🌸🌸🌸 3 ans plus tard... 🌸🌸🌸
Eh oui les filles, 3 années. Je suis une maman marié à un homme merveilleux. Faress a grandit, trop grandit à mon goût. Je le revois encore bébé, j'ai dû mal à me dire qu'un jour il s'en ira.
Qu'est-ce-qui s'est passé durant tout ce temps écoulé?
Alors...
Quand Issam m'a demandé en mariage, j'ai accepté. Nous avons fait un mariage en petit comité, j'avais invité mes frères mais ils ne sont pas venu, ils n'ont pas encore vu Faress d'ailleurs, pas même Kaïs.
D'ailleurs, Amine est marié ainsi que Kaïs. Hamza ne va pas tarder à se marié lui aussi. Je le sais par l'intermédiaire de Youssra, on a repris contact il n'y a pas longtemps.
Kenolan, son mariage se passe bien avec Shanae apparemment. Il est papa d'une petite fille.
Brahim est marié à une marocaine, très jolie.
Souleymane est marié à Nayra, la soeur de Mohamed. Il file de parfait amour askip'
Fatou, je n'ai aucunes nouvelles depuis la dernière fois.
Younes, on ne sait trop pas ce qu'il est devenu, il a disparu.
Moha, pareil.
Nahil, je n'ai plus aucunes nouvelles mais quand je dis plus c'est vraiment plus.
Enfin... Rien de bien étonnant.
🕓🕓🕓
Aujourd'hui on prépare nos valises car Issam a réussis à avoir un travail en France, à Marseille. Au fond de moi, je savais que ce "retour aux sources" m'allait être fatal, je savais qu'il allait mettre mon mariage à rude épreuves et ma vie en bordel mais Issam y tenait vraiment ainsi que Faress qui voulait découvrir la France...
Moi - Faress! Viens ici!
Je l'entend courir dans ma direction
Lui - Oui?
Moi - T'as préparé tes affaires?
Lui - Oups! 😨
Moi - Faress! Je te le répète depuis hier!
Lui - Mais j'ai oublié maman!
Moi - Ah bon?
Lui - Oui
Moi - T'as oublié ou t'avais juste pas envie de le faire?!
?? - Laisse le Tea
Je me tourne et je découvre Issam. Tout frais comme s'il allait en boîte mdr.
Moi - Et toi? Tu comptes aller où comme ça?
Faress - Ouais tu comptes aller où Papa? Hin?
On regarde Faress, il avait la même position que moi, les mains sur les hanches mdr. On a éclaté de rire. Mon fils est un ange.
Issam - Si tu continues à faire le bonhomme avec moi, tu vas voir
Faress - Même pas
Issam - Si
Faress - Non
Issam - Si
Moi - Olala vous allez pas commencez vous deux! Vos valises sont prête?
Issam - Opé
Faress - Pas moi
Moi - Mais si, je les ai faite.
Faress - Mais...
VOUS LISEZ
Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )
General FictionDe Bagra à Peufra - C'était écrit ( TOME I )