C'était Shanae. Elle avait le sourire aux lèvres pendant qu'il me fixait. Pendant qu'il plongeait ses yeux clair dans les miens. J'avais perdu et elle avait gagné. Je n'avais rien vu arrivé. Il fallait se rendre à l'évidence, Nolan et moi, c'était un amour impossible. Si les choses vont bien de son côté, c'est chez moi que ça déconne et vice versa. Je voulais courir dans ses bras et lui demander de ne pas me laisser mais je n'ai rien fais. Je les ai juste regardé s'en aller pendant que Kaïs m'attendait.
Plus la foule s'éloignait, plus je sentais mes larmes montaient. Je les sentais et je n'ai même pas réussis à les retenir. Kaïs m'a directement prit dans ses bras et m'a serré aussi fort qu'il a pu.
Je me sentais faible et impuissante. Non, je ne me sentais pas, je l'étais. Je venais de voir l'homme que j'aimais, aller se marier à la femme que je détestais. Je me demandais comment ça avait pu arriver? Qu'est-ce-qui m'a échapper? Il était avec Soumya et aujourd'hui il se marie à Shanae. Je ne comprend pas, je ne comprend plus rien.
J'ai le coeur amer, brisé, brûler, tout ce que vous voulez.
Je lève la tête et regarde Kaïs. Je voyais dans son regard de la colère, de la haine mais de la peine et de la tristesse également.
Lui - Tu trouveras mieux Tea. Y a toujours mieux ailleurs.
Moi - Et si je ne voulais pas mieux Kaïs? Si, tout ce que je voulais, c'était lui?
Il ne m'a pas répondu et s'est contenté de me serrer une nouvelle fois dans ses grands bras.
J'allais me relever, je me relève toujours de toutes manières. Je mets parfois du temps mais je finis toujours par me relever.
Nous sommes monter et en entrant dans l'appartement j'y ai trouvé toutes les filles, même Fatou.
Moi - Mais?
Fatou - T'as cru que j'allais à ce mariage? C'est même pas toi la mariée, c'est nul ah ouais
Amina - Mdr wAllah on va aller nulle part wesh
Sheiraz - On est là Tea.
Moi - Vous êtes folles hin, je vais bien mdr
À peine après avoir prononcé ces mots, j'ai fondu en larmes comme une grosse merde.
Youssra - Pleures pas, en plus miskine, il épouse la plus grosse kehba de la cité starfa'Allah
Shainez - Pire!
Fatou - Ouais. C'est un ouf lui
Sheiraz - WAllah
Moi - C'est sa vie et je n'en ferai même pas partie.
Elles m'ont toutes regardé avec pitié. Je n'ai même pas su leur dire d'arrêter, j'ai préféré me réfugier dans les bras de Fatou.
Elle - Ça va aller Tea. Je suis là.
Moi - Je l'aime ton frère Fatou...
Elle - Je sais... Je suis désolé...
Moi - J'comprend pas ses choix. J'comprend pas pourquoi il se marie avec elle...
Elle - Moi non plus Tea. Quand il l'a annoncé à mes parents, j'étais choqué. Je me demandais qui c'était vu que toi, t'étais à l'hôpital. Imagine ma fucking gueule quand j'ai vu que c'était Shanae?!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire mdr "ma fucking gueule" ptddddrrrr
Elle - C'est vrai wesh tema il se marie à quoi? Incha'Allah sa marche pas les deux.
VOUS LISEZ
Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )
Fiction généraleDe Bagra à Peufra - C'était écrit ( TOME I )