Je suis dans cette salle d'accouchement, toute seule entouré de médecin, je pousse aussi fort que je peux. Il faut que je le mette au monde, il faut qu'il vive, qu'il sache que sa mère s'est battu pour lui. J'entends le médecin me dire de pousser encore, de respirer. Je ne fais que ça, je pousse encore jusqu'à c'que j'entende ces petits cris, ces pleurs. Je l'entends...
Médecin - Félicitation, c'est un petit garçon, tenez.
Il me donne mon bébé, il est si beau. Je le tiens dans mes bras et je le serre de toutes mes forces enfin pas trop sinon je risquerai de le tuer.
Médecin - Nous allons le prendre et le nettoyer. En attendant, nous allons vous faire quelques tests pour voir si tout va bien.
Moi - C'est pas la peine Monsieur.
Médecin - Pourquoi dites-vous ça?
Moi - Je... Enfin... Mon gynécologue m'a dit que si je mettais au monde mon enfant alors je mourrai.
Il me regarde longuement puis éclate de rire sous mes yeux. À l'entente de son rire, Faress se met à pleurer. Je lui caresse le dos pour lui faire sentir que je suis là et que rien ne peut lui arriver désormais.
Médecin - Madame, si c'était le cas, vous seriez déjà morte, je vous rassure.
Moi - Mais alors...
Médecin - Ce gynécologue devait être un incapable, il a dû échanger votre dossier avec un autre. Croyez moi, vous allez vivre et voir votre enfant grandir.
Moi - T'es sérieux? Putain mais ça déchire grave wesh!
Mdddrrr sur le coup de l'émotion, j'lui parlais comme si c'tait mon shab ptdddrrrr. Il sourit et prend Faress pour qu'il soit nettoyé puis me fait passer des tests, analyses, ect...
🕢🕢🕢
Je suis dans la chambre avec Faress qui dort à côté. Je ne cesse de le regarder et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il ressemblait énormément à quelqu'un que je connaissais mais je n'arrivais à me souvenir de qui. Peut-être que ça me reviendra plus tard.
Il était si calme, si beau. On aurait dit un ange dans sa petite tenue toute bleu et son petit bonnet blanc ainsi que ses petits gants. C'était mon enfant, le mien, rien que le mien et à personne d'autre. Un sourire apparaît sur mon visage, je suis maman. Je suis maman à 24 ans. Le temps passe vite, trop vite.
Quand je le regarde, tout mes problèmes sont loin de moi, tellement loin que j'ai l'impression de ne pas en avoir, de n'en avoir jamais eu. Mon petit garçon me fait oublier le monde extérieur, il n'y avait que lui et moi. Je voulais refaire le monde pour qu'il ne lui arrive rien de mal. Je le voulais pour qu'il soit en sécurité.
Mon enfant est née le Jeudi 8 février 2017 à 11h15. Rien qu'à cette pensé, mon coeur saute de joie.
J'étais maman maintenant. J'avais perdu mes parents mais j'ai eu un enfant...
🕥🕥🕥
Je donnais le biberon à Faress car je ne voulais pas lui donner le sein enfaite. Je lui parlais comme si il pouvait me comprendre mdr. Il avait les yeux à moitié ouvert, j'ai hâte de savoir de quel couleur ils vont être sah.
Hessoul, je le regardais tout en lui donnant le biberon quand la porte s'ouvre. Je tourne la tête pour voir qui c'est et je viens Issam. Un sourire s'étale immédiatement sur mon visage ainsi que sur le sien. Il s'approche de moi et regarde Faress.
Lui - Il est calme.
Moi - Normal, il mange hmar
Lui - Tu vois que t'es pas morte hegouna
VOUS LISEZ
Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )
Ficción GeneralDe Bagra à Peufra - C'était écrit ( TOME I )