Voilà une semaine qu'on est ici. Faress a commencé l'école et Issam le travail. Je me retrouve toute seule, dans les deux hommes de ma vie mdr, j'suis trop seule au monde les filles! Vous voulez pas venir me tenir compagnie? J'suis devant ma télé à regarder "The Expendables" avec une tasse de chocolat (je déteste le café) et en même temps je vous écris mdr. C'est trop la galère.
J'avais décorer la maison de plusieurs photo de nous 3 et d'un cadre de mes parents. Ils me manquent tellement, j'aurai aimé qu'ils soient encore là pour voir Faress et surtout pour assister à mon mariage. Ils auraient adoré Issam. Il y avait aussi une photo, une seule de mes frères et moi tous ensemble, tous les trois. Je suis la première à avoir eu un enfant, ils n'ont en pas encore mais bientôt incha'Allah. Malgré qu'ils m'aient laissé, je ne leur souhaite aucuns mal, au contraire, je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Je ne parle d'eux à Faress que très rarement, je ne voudrai pas qu'il s'attache à des personnes qu'il ne verra sûrement jamais...
Parfois, la nuit, je me lève et je vais m'asseoir dans la cuisine, toute seule et je repense à ma vie d'avant avec ma famille encore réunis. Je pleure, je verse un torrent de larmes en pensant à eux puis j'entends les petits pas de Faress venir me voir. On parle, il sèche mes larmes et il me fait rire puis il me dit "Ils sont méchant ceux qui te font pleurer Maman. Moi je t'aime!" C'est sa phrase lorsqu'il me voit verser des larmes. Il est encore petit mais il comprend beaucoup de choses qu'il ne devrait pas à son âge. Puis une fois que mon chagrin passe, il s'endort dans mes bras alors je retourne le couché et je fais de même. C'était le quotidien de mes nuits...
J'avais essayé de rappeler Kaïs mais il ne me répondait pas alors j'ai laissé tomber. Pourquoi je forcerai? S'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi alors je ne vais pas insister. Il reviendra de lui même... Enfin... Je l'espère...
Toute ma vie n'a jamais cessé de tourner autour de ma famille, de mes frères et maintenant elle tourne autour de mon mari et mon enfant. Je n'ai plus le temps de penser à eux et leur caprices, j'ai une vie de famille à construire...
Si vous saviez comme ils me manquent malgré tout...
🕚🕚🕚
J'ai été récupéré Faress à l'école, nous étions entrain de goûter ensemble, il me racontait sa journée.
Lui - Maman?
Moi - Oui?
Lui - En plus, tu sais, y a Lyna
Moi - Lyna?
Lui - Oui, elle est chiante avec moi, elle arrête pas de me coller!
Moi - Mdr arrête Faress! C'est pas gentil!
Lui - Oui mais pourquoi elle vient toujours à côté de moi? J'suis un garçon pourquoi elle vient me coller? Y a pleins de garçons en plus
Moi - Oui mais elle veut jouer avec toi seulement. Soit pas méchant avec elle
Lui - Pff, pourquoi tu la défends là
Moi - Je la défends pas Faress mais imagines toi à sa place? T'aurai aimé qu'elle te fasse ça? Qu'elle pense comme ça de toi?
Lui - Bah non
Moi - Bah alors?
Lui - Olala, bon ok alors
Quand il a dit ça, il rouler des yeux du coup ça m'a fait rire mdddrrr
Lui - Et toi? T'as fais quoi aujourd'hui?
VOUS LISEZ
Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )
Ficción GeneralDe Bagra à Peufra - C'était écrit ( TOME I )