Chapitre 31

49 1 2
                                    

PDV Niall :

- Mais ce n'est pas juste pour toi. Je me sens horrible.

Je fronçai les sourcils.

- Eh bien, nous avons au moins quelque chose, non ? Ça ne compte pas pour rien ? On s'appartient l'un à l'autre. On peut contourner ce petit problème, pas vrai ?

- Zayn me baise alors que je suis avec toi, ce n'est pas un petit problème, Niall. Je ne sais même pas comment tu m'as convaincue de continuer l'autre jour... Sa voix s'éteignit et je grimaçai à ses mots.

J'essayai de garder la bonne ambiance.

- C'est parce que tu m'aimes trop. Je suis trop génial pour que tu rompes avec moi. Dis-je en plaisantant, pinçant son bras pour l'amuser.

Elle lutta pour garder son visage impassible, mais finalement son sourire éclata et je ne pus m'empêcher de rire avec elle.

- Maintenant, oublie ce qu'il s'est passé l'autre jour. Aujourd'hui, je ne travaille pas et toi aussi. Aujourd'hui, c'est nous. D'accord ? Je passai mes bras autour d'elle, reposant mon menton sur sa tête.

- Bien. Accepta-t-elle, répondant à mon étreinte. Qu'est-ce que tu veux faire ?

Je me mordis la lèvre en riant.

- Tu sais ce que je veux faire, bébé. Maintenant est-ce mon lit, ou le tien ? Demandai-je malicieusement.

- Bien sûr, que tu veux faire cela, Nialler. J'aurais dû m'en douter. Je savais qu'elle roulait les yeux à ma demande.

- Donc, mon lit ou le tien ? Demandai-je à nouveau, plus sérieux.

Elle s'arrêta une seconde.

- Que dirais-tu de ton jacuzzi ?

Je m'éloignai d'elle, sans lui donner une chance de protester avant que je n'attrape ses genoux et la porte telle une princesse.

- J'aime ta façon de penser, Amby.

- Niall ! Protesta-t-elle. Repose-moi !

Je jetai ma tête en arrière en riant, tandis que je retournai à ma chambre, ignorant ses faibles tentatives de sauter hors de mes bras.

- Tu as raison. Murmura soudainement Amber et je m'arrêtai de marcher, confus.

- De quoi ?

- Je t'aime trop.

Et à ce moment-là, même avec la situation difficile dans laquelle était notre relation, j'étais le gars le plus chanceux du monde.

-

PDV Harry :

Ce n'était même pas gênant, c'était devenu habituel. Perrie venait dans ma chambre tous les soirs afin de réussir à s'endormir. Elle se faufilait dans mon lit, en espérant que je ne remarque rien

Une fois qu'elle fut installée, je jetai négligemment mon bras autour de sa taille, la tirant vers moi et me blottissant contre elle. Ce n'était pas romantique, je n'avais pas de sentiment pour elle. Elle avait juste besoin de sommeil et si elle avait besoin de réconfort pour s'endormir, je lui en donnerais.

Ce n'était vraiment pas un gros problème.

Mais ce fut bizarre lorsqu'un matin, je fus réveiller par un cri.

Je clignai des yeux et remarquai que Perrie était sur le sol, ramassant les feuilles qu'elle avait faites tomber en chutant.

- Que se passe-t-il ? Demandai-je, confus.

-LACED-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant