J'entrai dans la salle à manger et vis que Maître Zayn était déjà assis dans sa chaise ordinaire. Quand ses yeux tombèrent sur moi, il me fit signe de m'asseoir à côté de lui.
Je fis rapidement mon chemin vers lui, regardant Perrie, qui était assise de l'autre côté de lui. Elle garda la tête baissée, se mordant les lèvres et tourna ses doigts à plusieurs reprises.
Alors que je prenais ma chaise, Maître Zayn me fit rapidement un signe d'approbation.
- Je vois que tu as mis quelque chose de plus approprié. Commenta-t-il.
- Comme vous l'aviez demandé. Dis-je sèchement.
Je suis toujours en colère contre lui.
Pendant que les dernières filles arrivèrent, les fonctionnaires firent apparition avec des plats en mains.
Alors que tout le monde prenait place, j'inspectai la salle et remarquai que quelqu'un manquait pour le dîner. Harry.
Mon estomac se tordit, mal à l'aise, et je baissai la tête, me sentant coupable.
Enfin, les fonctionnaires marchèrent jusqu'à nous, afin de nous servir nos repas.
- Bonsoir, Mademoiselle Abigail. Voici votre dîner.
Il posa le plateau en face de moi, je le remerciai, puis regardai mon assiette.
Des nouilles fettucine étaient étalées élégamment nappées d'une sauce Alfredo et de poulet. Je souris à moi-même - enfin un dîner que j'allais apprécier.
Des bruits de murmures, ainsi que des conversations se faisaient entendre. Cependant, je ne dis pas grand chose. Je restai silencieuse et continuai à manger.
- Est-ce que ça va, Abigail ? Demanda Zayn en me regardant grignoter ma nourriture.
- Ça va. Je haussai les épaules. Cependant, la culpabilité me rongeait.
Soudain, la porte de la salle s'ouvrit et tout le monde se tut, regardant qui avait fait irruption. Harry marcha avec raideur, la tête baissée, faisant son chemin à sa place habituelle.
Quand il s'assit finalement dans sa chaise, je ne pouvais m'empêcher de remarquer qu'il était assis maladroitement, gardant son dos loin du dossier.
- C'est gentil de te joindre à nous, Styles. Annonça Maître Zayn. Harry hocha simplement la tête et regarda son plateau.
Les images de l'état dans lequel se trouvait Harry plus tôt me traversèrent l'esprit et je grimaçai à mes pensées. La bile monta à ma gorge et je savais que j'allais être malade.
Je poussai mon assiette loin de moi, posant une main sur ma bouche.
- Excusez-moi ! Je me tournai rapidement, en courant hors de la salle à manger aussi vite que je le pouvais. Je vis à peine l'expression confuse sur le visage de Zayn et curieuse de tout le monde.
Alors que je m'étais précipitée hors de la salle, je gardais la tête baissée. Et puis, je percutais quelque chose de dur.
Je reculai et vis qu'il s'agissait Louis, qui me dominait de plusieurs centimètres.
- Est-ce que tu vas bien ? Demanda-t-il, l'inquiétude se lisant dans ses traits lisses.
Je secouais la tête violemment.
- Je vais être malade ! Salle de bains !
- Oh ! La salle de bains la plus proche est... viens !
Il saisit mon bras, me tirant. Alors que j'essayais de me concentrer pour ne pas vomir avant d'arriver à la salle de bains, je regardais mon entourage. Nous nous dirigions rapidement vers le haut de l'aile des esclaves supérieurs.
VOUS LISEZ
-LACED-
FanfictionSalut a tous . Comme vous avez vu dans le titre ''Laced'' , Je vais aussi traduire le livre . Non , je veux pas copier les autres , c'est just que j'adore le livre . C'est un livre vraiment touchant . C'est mon livre favori . Je sais que l'auteur o...