Chapitre 6

53 3 0
                                    

Il y eut un coup sur la porte, et l'infirmier apparut.

Il n'était pas comme je l'imaginai. Des boucles sombres en désordre, des yeux verts et de légers boutons d'acné étaient dispersés sur son visage.

Il me fit un sourire.

- Hey ! Tu es nouvelle ici, non ? Ashley ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en retour.

- Abby et oui.

- Ravi de te rencontrer, Abby. Il me tendit la main et je la secouai. Je suis Harry.

Il avait l'air sympathique et il était vraiment attirant. Pas comme la façon dont Zayn était attirant - mais à sa manière.

Il se tourna vers Liam.

- Je vais m'occuper d'elle.

Liam nous envoya un signe d'approbation et quitta la pièce.

Harry se tourna vers moi.

- Donc, Abby, es-tu déjà tombée sous le charme de Zayn ? Dit-il en plaisantant, mais je ne pouvais distinguer un petit un air sérieux.

Je bafouai, en rougissant un peu.

- Non, pourquoi le ferais-je ?

Il se lava les mains dans l'évier et sortit quelques serviettes en papier, pour les essuyer. Saisissant une paire de gants en latex bleu, il les enfila, avant de finalement s'exprimer.

- Parce que.

Un air épuisé apparut sur son visage.

- Abby, ce que tu ne comprends pas, c'est que... Chacun de nous sommes les esclaves de Zayn. Nous vivons tous ici heureux, si je puis dire. Et les esclaves savent que Zayn couche avec chacune de ses filles comme si c'était des jouets. Mais elles l'aiment toujours. C'est bizarre.

Cette conversation était plus grave que je ne l'avais pensé et il semblait que Harry ne l'avait pas voulu.

Il soupira.

- Désolé. Je ne veux juste pas que tu en fasses partie. Il sortit un petit plateau avec des cotons et d'autres instruments.

Il déchira un sachet de compresses désinfectantes, tira mon bras dans sa main et l'essuya. Il attacha un élastique en caoutchouc sur mon bras, juste au-dessus de mon coude.

- Je ne veux pas. Murmurai-je.

Il sourit tristement, désinfectant la zone autour de ma veine brachiale.

- Mais tu le voudras. Tu vas voir.

Je secouai la tête.

- Non, Liam a dit que j'étais en sécurité parce que-

- Liam a menti. Personne ne résiste à Zayn. Même s'il ne les a jamais forcées, pas une seule n'a encore refusé. Il plaça mon bras sur la table. Bon, tu vas sentir un pincement. Plus tu seras détendue, moins ça fera mal. J'ai juste besoin d'une petite quantité de sang. Tu n'as pas à regarder.

Il donna de légers coups sur ma veine, essayant de la faire grossir un peu plus.

Je me détendis un peu.

- Mais Harry, Liam a dit-

- Détends-toi pendant une seconde. Nous discuterons de ça après.

Je me détendis encore.

Je sentis un pincement dans mon bras et je mordis ma lèvre douloureusement.

Quelques minutes passèrent en silence.

-LACED-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant