PDV Amber :
- Je suis épuisée. Soupirai-je me penchant pour enlever mes chaussures. Peux-tu m'aider avec la robe ? Demandai-je à Niall.
Il était dans sa chambre, calme comme toujours, enlevant son blazer gris, déboutonnant les boutons de sa chemise blanche. Il ne répondit pas, mais fit silencieusement son chemin vers moi. Je tournai mon dos vers lui et levai un peu les bras vers le haut.
Il dirigea ses doigts sur toute la longueur de mon dos nu descendant la fermeture, me provoquant la chair de poule à leur passage. Je fermai les yeux, pendant qu'il la descendait vraiment très lentement.
Ses lèvres douces s'appuyèrent sur mon cou et ses mains descendirent ma robe couleur bleu-vert. Je me retournai, picorant ses lèvres, puis attrapai la chemise de Niall et la remontai jusqu'à la lui retirer.
Quand il enfila son survêtement gris, je me dirigeai vers le lit de Niall et entrai sous les draps. Lorsque je me retournai, il n'était plus là.
- Niall ?
Il sortit de sa salle de bains et passa une main dans ses cheveux.
- Niall, est-ce que... Ça va ? Demandai-je prudemment, en m'approchant de lui et posant une main sur sa taille.
- Très bien. Il soupira. Je suis juste un peu fatigué. Allons dormir, ok ?
- Ok. Tu éteins les lumières ? Demandai-je et me rallongeai sur le lit. Il effleura les lumières, et se joignit à moi sous la couette.
Je savais que quelque chose n'allait pas quand il ne m'attira pas plus près de lui ou encore ne jeta pas un bras autour de ma taille, donc à la place, je roulai vers lui et poussai son épaule.
Ses yeux bleus s'ouvrirent.
- Niall, est-ce que ça va ? Quel est le problème ? Je roulai sur mon côté, soutenant mon poids sur un coude.
Il soupira et se frotta les yeux.
- Ouais, mais je suis un peu fatigué.
- Est-ce quelque chose te dérange ? Demandai-je.
Quand il s'assit lentement, il fronça les sourcils, et hocha lentement la tête.
- Un peu, en fait.
- Veux-tu en parler ?
Il secoua la tête.
- Pas vraiment.
Je fronçai les sourcils et tout à coup, je sentis un sentiment de naufrage dans mon estomac. Peut-être que cela avait à voir avec le fait qu'il n'ait pas gagné ? Je secouai la tête, ça ne pouvait pas être ça. Il était si heureux pour moi.
Je m'assis et appuyai un lent baiser sur ses lèvres, dégustant leur goût de champagne. Il hésita au début, mais répondit ensuite. Lorsque j'y mis fin, je reposai mon front contre le sien.
- Es-tu sûr que tu ne veux pas en parler ?
- Oui.
- D'accord... Dis-je lentement, et tout à coup, je me sentis mal... Quelque chose n'allait pas, mais il ne voulait pas me le dire.
- Ne t'inquiète pas, bébé. Viens ici. Dit-il et me tira dans ses bras me ramenant vers le matelas.
J'étais un peu soulagée qu'il ne soit pas en colère contre moi ou quelque chose du genre, donc je laissai échapper un souffle court et m'allongeai avec lui.
- Bonne nuit, Ni.
Après une longue minute, il répondit :
- Bonne nuit.
VOUS LISEZ
-LACED-
FanficSalut a tous . Comme vous avez vu dans le titre ''Laced'' , Je vais aussi traduire le livre . Non , je veux pas copier les autres , c'est just que j'adore le livre . C'est un livre vraiment touchant . C'est mon livre favori . Je sais que l'auteur o...