Chapitre 69

29 2 0
                                    

PDV Abby :

Dire que mon corps se sentait brisé lorsque je me réveillais était un euphémisme. J'avais mal partout, mes genoux, mon dos et mes épaules.

Partout, sauf que cela ne ressemblait en rien à la douleur qu'on ressentait après une bonne séance d'entraînement. C'était une réelle douleur - la douleur et l'épuisement extrême.

Quand j'ouvris les yeux, la lumière filtrant à travers la fenêtre de la chambre illuminait la pièce. Je pouvais sentir la chaleur de la lumière du soleil contre ma jambe, chaude à un point où c'en était presque dérangeant.

Je pris toutes les fibres de mon être pour me relever et me mettre en position assise sur le lit. J'amenai lentement mes jambes sur le côté du lit et appuyai mes orteils sur le sol.

Même mes pieds et mes orteils étaient endoloris. Un terrible sentiment d'étourdissement me parcourut, donc je baissai rapidement la tête, essayant de le faire partir.

Une fois que je fus finalement levée, je me dirigeai vers la salle de bains pour me rafraîchir.

-

Un bruit de grésillement vint de la cuisine alors que je marchais, puis le rire de Lottie.

Le rire tonitruant d'Harry rejoignit également le sien, tandis que j'arrivais près de la cuisine.

- Lâche-moi, connard ! Sa voix sortit comme un demi-cri, seulement parce qu'elle fut interrompue par plus de rires.

Lorsque j'entrai dans la cuisine, je pouvais voir pourquoi ils riaient tous les deux. Harry avait son bras autour de son corps et il utilisait l'autre pour la chatouiller. Elle avait visiblement du mal à se détacher de son emprise, mais ses crises de rire rendaient sa lutte inutile.

- Je t'avais prévenue, Charlotte, je t'avais prévenue ! Harry rit, continuant son attaque sur elle.

- Tu es un idiot absolu, Harold-

Quand je marchai dans la cuisine, Harry et Lottie me regardèrent, et s'éloignèrent l'un de l'autre, leurs rires se calmant.

- Bonjour, dis-je, un sourire amusé sur mes lèvres.

- Bonjour ! Lottie me salua, s'éloignant d'Harry. Nous étions juste en train de faire le petit-déjeuner, nous avons presque terminé. Comment te sens-tu ? As-tu bien dormi ?

- J'ai dormi comme un loir, si cela est ce que tu demandes. J'ai seulement mal partout, mais je suppose qu'on devait s'y attendre. As-tu besoin d'aide avec le petit-déjeuner ?

La blonde secoua la tête en souriant.

- Eh bien, nous étions-

Ses paroles firent interrompus par un cri soudain, et elle s'arrêta immédiatement en milieu de phrase, ses yeux s'écarquillant.

- Merde, c'est William. Je reviens. Dit-elle rapidement, me frôlant, sortant de la petite cuisine de son appartement.

Avant qu'elle ne puisse partir, la main d'Harry s'enroula autour de son poignet, l'arrêtant.

- Ne t'inquiète pas, je vais le chercher. Dit Harry, et quitta immédiatement la cuisine, sans lui donner une chance de protester.

- D'accord, merci beaucoup Harry.

Quand Harry fut hors de vue, Lottie se tourna vers moi.

- Ça ne te dérange pas de prendre la boîte de céréales qui est sur l'étagère ? Je dois aller enlever le bacon de la poêle avant qu'il ne brûle.

Je hochai la tête.

- Bien sûr.

Je fis ce qu'elle dit et apportai les céréales sur la table. Elle mit les œufs brouillés et le bacon dans des assiettes, et me les remit afin que je puisse les déposer sur la table.

-LACED-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant