(Bohemian Rhaspody - Queen)
Une fille - si tant est que l'on puisse appeler cela une fille - tout en muscle se trouvait devant nous, me dépassant d'une tête et demie, vêtue d'un bermuda masculin gris, et d'un T-shirt trop grand pour elle. D'une certaine manière, elle me rappelait Zion, sauf que lui, il n'était pas effrayant ni costaud comme Olivia.
J'espérais vraiment beaucoup qu'elle ne demanderait pas qu'on joue. Et je commençais à vraiment prendre en pitié Alex.
-Bon sang, je rêve ou quoi? Murmurais-je à Hécate qui se trouvait sur ma gauche, assise sur le banc. C'est vraiment la soeur de Simon? Elle lui ressemble pas du tout.
-Il faut croire oui, me répondit-elle en ricanant. Olivia fait de la boxe depuis qu'elle a cinq ans, et ça va bientôt faire dix ans qu'elle n'a pas arrêté. Du coup... Bah ça se voit.
Il y a-t-il des gens ici qui ne sont pas aussi sarcastiques que moi ? Pas que ça me gêne, mais bon…
-Où est mon chanteur préféré ? Lança Olivia, me faisant presque reculer d'un pas sur le banc tant sa voix était grave, avant qu'elle n'aperçoive le pauvre Alex, recroquevillé sur une balançoire. ALEXOU!
Ce qui suivit fut flou pour moi. Elle courut jusqu'à lui et s'asseya sur la balançoire la plus proche - heureusement qu'il n'était pas sur le banc, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de lui dans ce cas là. Chacun essayait de retourner à ses occupations, mais on gardait tous un oeil sur le „couple”. Alex rétrécissait à vu d'oeil, chaque fois qu'Olivia prononçait Alexou avec sa voix qui se voulait féminine mais qui l'était autant que celle d'un vieux loup de mer.
Je ne les entendais pas parler avec la musique qui était revenue, mais je me sentais obligée de les regarder, redoutant la terrible phrase : « Tu nous joues un morceau ? » Il y avait comme un bourdonnement à mes oreilles, quelque chose qui m'effrayait. Je n'arrivais plus à apprécier la musique, la limonade dans mon verre, les discussions ambiantes, et j'ignorais pourquoi. C'était comme si le monde vibrait autour de moi. Je ne me sentais pas bien, vraiment pas bien.
Je me levais donc du banc et redescendis les marches pour rentrer à l'intérieur de la maison. J'avais besoin de me rafraîchir. Sans réellement savoir où j'allais, je tombais sur un lavabo et éclaboussait mon visage avec l'eau fraîche, avant de regarder mon visage dans le miroir de la salle de bain. Je n'avais pas l'air d'aller mal, alors je devais m'en convaincre.
-Tu vas bien Sarah?
Je me retournais pour apercevoir Hécate. Elle semblait inquiète, mais je ne voyais pas pourquoi elle devait l'être. J'allais bien. Vraiment. Du moins physiquement. A l'intérieur, c'était un peu brouillon.
-Allez, viens, on va se trouver un endroit tranquille. T'as pas l'air dans ton assiette.
Je lançais un regard dans le miroir. Comment pouvait-elle voir quelque chose que je ne voyais pas moi-même ?
Elle me tira par le bras dans le couloir, jusqu'à une chambre, qui semblait être celle d'Alex.
-On devrait pas venir ici, protestais-je.
-Alex nous en voudra pas, rétorqua-t-elle. Allez viens, assis toi par terre.
Comment pouvait-elle en être sûre ? Et bon sang, je n'y tenais plus, il fallait que je lui demande, même si cette foutue curiosité me poussait trop loin dans son intimité.
-Vous êtes sortis ensemble?
-Alex et moi?
-Alex et toi.
VOUS LISEZ
Rock It (Inachevée)
Teen Fiction« Notre vie ne trouve son sens que si le monde lui en donne un. » ~•~•••~•~ Sarah venait d'emménager à Paris, quittant la campagne profonde de Normandie. Perdue dans son monde musical, elle pensait être heureuse dans sa solitude et ne jamais avoir b...