Chapitre 2

201 26 6
                                    


La pause déjeuner était arrivé, dés la sonnerie, je pris mon sac et cherchais un endroit tranquille pour manger.

Sur le toit du lycée, je savais que en général personne n'aller là bas.

Ils sont tous dans la cafeteria, je serais au moins tranquille pour une bonne demi heure.

Enfin... finalement je devrais peut-être partir parce que ma place était occupé par le garçon

de tout à l'heure qui me dévorait du regard.

Je fis demi-tour.

- ATTEND! si tu veux, tu peux manger avec moi.

Il croyait que j'étais idiot ou quoi... Je ne tomberais pas dans le piège encore une fois

même si il paraissait gentil.

Ma devise était faire attention au apparence.

- Alors tu ne veux pas?

Qu'est-ce que je devais répondre? si je disais non, il allait me frapper et si je disais oui aussi donc...

- Non mer...

- Non c'est bon je te laisse seule si...

- NON! c'est bon, je veux bien manger ave...avec toi dis-je gêné.

- Bas..approche alors.

POURQUOI?! POURQUOI J'ai accepté de déjeuner avec lui?, je suis CON CON CON.

il faut que j'arrête de penser à lui, sinon je vais faire une crise d'angoisse.

- Tu ne mange pas?

- EUH... SI !

je dégustais mon sandwich mais à vrai dire, j'avais du mal à l'avaler.

A un moment j'ai même failli m'étouffer...le stresse m'empêcher de manger.

- C'est quoi ton nom?

il voulait même savoir mon nom, c'était pas bon signe ça?

il valait mieux que je parte, je me levais et commençais à courir vers la porte

mais une main me tenait fermement le poignet.

- J...je s'il te plaît ne me f...frappe pas.

- Pourquoi? pourquoi tu me dis ça? pourquoi tout le monde est contre moi? HEIN?!!!!

- J...je... euh...

- C'est bon à partir de maintenant, je te laisserai tranquille, content?! dit-il en partant

Il était énervé mais son regard semblait triste...

J'avais l'impression d'avoir fait une grosse bêtise...Je commençais à me sentir coupable sans aucune raison.


Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant