Cela me pris une seconde pour trouvrer le numéro car j'en n'avais que deux.
Mais...Je lui posais quoi comme question ?
J'étais vraiment stupide, je n'avais pas pensé à ça et puis franchement je ne croyais pas qu'elle me comprendrais et puis c'était à moi de résoudre le problème de toute façon
Juste Xiumin calme-toi...
- Je sais que tu es là ! Ouvre !
Ne répond pas...
- Tu vas rester là, jusqu'à quand ?
- Jusqu'à la fin du monde
- J'attendrai alors dit-il d'une petite voix
Même entendre sa voix me donnait des frissons...je n'allais vraiment pas bien.
Je n'avais jamais ressenti ce que je ressentais en ce moment depuis que je l'avais rencontré, je ressentais des choses incompréhensible.
- Je...je ne peux pas sortir
- Pourquoi ?
(Pov Kris)
Je le savais... mais je voulais entendre de sa bouche.
Il ressentait des choses parce qu'il n'avait pas l'habitude de tant d'attention et d'affection... par contre moi, je ressentais quelque chose de plus fort pour lui alors qu'on se connaissait que depuis une semaine.
De l'attachement...mais en si peu de temps, je crois qu'on appelait ça un coup de foudre pas celui qui était basé sur l'amour mais une autre sorte de coup de foudre.
Je fermais mes yeux et commençais à expirer tout en m'adossant à la porte de la chambre.
- Xiumin...je t'aime beaucoup...tu le sais...
- Moi aussi...tellement que...ça en devient...bizarre
- Est-ce que c'est la première fois que tu ressens ça ?
- Ooui...mais en même temps, tu es le seule à être gentil avec moi.
- Mmh... je...j'arrêterai de te toucher si ça te gêne autant...
- No..non je...ça ne me dérange pas c'est juste que...
- Tu n'as pas l'habitude, tu verras avec le temps c'est peut être toi qui m'en fera dit-il probablement en souriant.
- Ça m'étonnerais que je fasses ça...dis-je en esquissant un sourire
- Alors...tu peux sortir maintenant
- D'accord
J'ouvris la porte et Kris était aussi assit, il se releva en me voyant.
- Dans mes bras dit-il en faisant un clin d'œil.
- Je...
- Je rigole... On sors ?
- Oui...non finalement je...
- Tu n'as plus envie de sortir
- Oui... désolé dis-je en baissant la tête
- Pourquoi tu t'excuse ? Moi aussi j'en n'avais plus envie aussi. On passera la journée à se faire des câlins si tu veux ? Dit-il en souriant.
- K...Kris arrête de...de dire des choses comme ça dis-je en rougissant
- C'est tellement facile de te faire rougir, on dirait une fille dit-il en riant
- Je ne suis pas fille boude-je.
- Pourtant tu y ressembles
- Pas du tout
- Je trouve que c'est bien, ça te donnes un côté mignon
- V..vraiment ?
- Oui...soit sûr que les filles seront folle de toi
- Non...Les filles préfèrent d'autre type de garçon
- Par exemple
- Toi dis-je en rougissant
- Tu trouve, je ne suis pas spécialement beau pourtant.
- Regarde toi dans un miroir alors dis-je en tournant la tête de l'autre côté
- Ooh ! Tu me trouves beau alors, merci ! Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.
- Je...je n'ai pas dit ça !
- Tu as aussi des attitudes de fille
- Non c'est pas vrai...dit aussi que je m'habilles comme une fille
- Bébé Xiumin se fâche continue, tu es encore plus mignon comme ça.
J'en n'ai marre de lui , c'est plutôt lui la fille, avec ses cheveux blond....
Mais... il lui vont tellement bien.
- Dis tes cheveux, c'est à quel âge que tu les as colorés ?
- Mmh....Dès mon entrée au lycée, tu n'aimes pas ?
- Si, j'aime beaucoup
- Merci
- On regarde la télé
- Mmh...oui mais avant, je veux te raconter ce que j'ai fait... tu commencera sans doute à avoir peur comme les autres mais je trouverai ça compréhensible...libre à toi de partir loin de moi, si tu veux...je ne serais pas énervé contre toi dit-il en souriant tristement.
Ça devait être vraiment grave pour qu'il dise ça mais... je savais que quoi qu'il me dira, je resterai avec lui...pour toujours.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
FanfictionMon histoire se résumait à la violence, l'intimidation et la solitude. Jusqu'à que je rencontrais un jeune garçon plein de mystère qui chamboula ma vie.