Chapitre 16

89 12 0
                                    

Une Sonnette retentit soudainement ce qui nous fit sursauter tous les deux.

Xiumin me fixa effrayé.

- Attend là

Il hocha la tête puis je me décidais à me lever pour aller ouvrir la porte.

Quand elle fut ouverte, je reconnus l'un des hommes de mon père.

- Maître dit-il en se courbant devant moi.

Je le fixais avec mécontentement...mon père avait envoyé l'un de ses larbins pour me chercher, il fallait s'y attendre.

- Je vous prie de me suivre, une voiture vous attend en bas pour votre départ.

- Je ne vous suivrais pas...

- Kris ?

Xiumin se rapprocha de moi et se mit à mes côtés...

- Qui est ce jeune homme ?

- Vous n'avez pas à le savoir, maintenant partez avant que je m'énerve vraiment !

- Désolé, mes les ordres sont clairs, je dois vous ramener en chine sur le champ

- Je n'ai rien à foutre de vos ordres !

Je passais mes mains sur mes cheveux furtivement dû à mon énervement.

Puis je me mis à soupirais bruyamment.

Je sentis la main de Xiumin tenir mon poignet...il devait sûrement avoir peur.

- Si vous ne vous décidez pas à nous suivre...je devrais recourir à la force.

- Allez y ! dis-je d'un ton provocateur

L'homme se rapprocha vers moi mais Xiumin se mit entre nous deux.

- V...vous avez pas le droit...dit-il en levant les bras en croix

- Veuillez vous poussez de mon chemin

- N...non

Je fixais Xiumin avec tristesse.

- Je n'ai pas le choix alors

Il le poussa violemment sans que je m'y attende, il tomba à terre devant mes yeux.

Je me baissais vers le sol à toute vitesse.

- Est-ce que çava ?!

- O...oui dit-il en sanglotant

Je me levais finalement et jetais un regard de haine vers l'homme qui était désormais mon ennemi.

Je lui assénais un coup de poing qu'il put bloquer puis je fis ma technique infaillible qui ne marchait pas lui aussi...il réussi à me battre en ayant recours au clé de bras...

- Maître, vous avez progressé mais vous n'êtes toujours pas à la hauteur.

- Lâchez-moi !!!

Mon regard se dirigea instantanément vers Xiumin.

Il essaya de se relever mais il n'y arrivait pas...son corps était tellement fragile après tout.

Il me fixait en sanglotant...

Je ne pus m'empêcher de hurler de rage et d'essayer de me sortir de ce merdier mais malheureusement j'étais impuissant face à cette situation.

- Je vous en supplie...lâche-le dit-il en pleurnichant

Je le regardais d'une façon rassurante afin qu'il ne soit pas inquiet...son visage en pleure se mit à disparaître petit à petit de mon champ de vision puis plus rien.

Je me laissais traîner finalement sans me plaindre.

(Pov Xiumin)

Je me levais brusquement du sol puis je commençais à courir...je descendis les escaliers à toute vitesse.

Je ne fis plus attention à ma respiration irrégulière et ma jambe légèrement blessé...

Malgré que la douleur montait au fur à mesure.

Tout ce que je voulais, c'était de revoir son visage...

Je vis une voiture noire au loin, Kris était sur le point de rentrer à l'intérieur.

- YIFAN !!!!

Il tourna son visage ver moi puis il m'adressa un dernier sourire...

Je m'apprêtais à courir mais il me fit signe de ne pas bouger...il avait dû remarquer que je m'étais blessé...

Il rentra finalement...je fixais la voiture s'en aller...je marchais d'un pas lent puis je finis par m'effondrer par terre...mon visage était désormais déformait par mes pleurs.

(Pov Kris)

Je regardais le paysage défilé devant moi...je restais silencieux tout le long du trajet.

J'allais lui faire la peau...en rentrant.

Dire que je partageais le même sang que lui.

Il se mit à pleuvoir, je me mis à regarder le ciel tristement...combien avais-tu versé de larmes pour moi jusqu'à maintenant ? A part ma chère mère, il n'y avait que toi qui s'inquiéter pour moi.

Ton innocence et ta sensibilité, ces deux choses m'avaient fait tomber amoureux de toi.

Alors que je croyais que l'amour n'avait plus la place dans ma triste vie...

Alors c'était ça dont tu m'avais parlé ma mère...j'esquissais un léger sourire à cette pensée.

- Attend moi, Xiumin...je reviendrais bientôt.

Je fermais mes yeux.

(Pov Xiumin)

J'étais rentré à l'appartement...mon regard se tourna sur son t-shirt posait sur le canapé.

Je le pris délicatement puis je le ramenais à mon nez pour humer son parfum.

Je m'allongeais puis je rapprochais son haut tout près de mon visage.

Qu'est-ce que j'allais devenir sans lui ?

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant