Kris fit le lit pendant que j'étais debout les bras derrière le dos et le regard figé vers le sol.
J'étais comment dire... stresser, j'avais déjà dormi avec lui mais là...c'était diffèrent.
- Tu peux y aller
_ ...
Xiumin ?
- Mmh...ooui
Je montais sur le lit puis je m'allongeais dos à lui, je m'étais mis en boule comme un bébé dans le ventre de sa mère et j'essayais d'oublier qu'il était juste à côté de moi.
J'essayais de dormir mais le sommeil ne venait pas.
- Xiumin tu dors ?
- Noon
- moi aussi... j'arrive pas à dormir... mais ce n'est pas dérangeant au moins je n'aurai pas à revivre tout ça.
Toi aussi tu fais ...des cauchemars? dis-je en me retournant face à lui.
Mmh !... mais pour moi ce cauchemar est réel, ce n'est pas le fruit de mon imagination , je l'ai vécu dit-il tristement.
- Moi aussi...je...je revis les moments ou on me frapper ...les moments...ou j'étais à terre et que je pleurais... dis-je en baissant la tête .
- Ce n'est pas...la première fois que tu te fais frapper ?
- Non...toute ma vie, j'ai dû subir les moqueries des autres...les coups... Mes amis qui en faite n'étaient pas des amis m'avaient trahi...juste parce que je suis faible et innocent comme tous le monde le dit .
- Je...je suis désolé.
Kris me pris dans ses bras et me dit
-Maintenant, il ne t'arrivera rien...
Il me serrais tellement fort que je n'arrivais plus à respirer, ça n'allait pas mon cœur me faisait encore mal mais je voulais rester encore dans ses bras, je me sentais en sécurité et au chaud aussi.
- Kris ... je ne sais rien de toi...et...
- Je sais... mais je ne suis pas prêt à te raconter mon histoire...mon cœur me fait encore mal rien que d'y penser...
(Pov Kris)
Xiumin déposa un baiser sur mon torse plus précisément sur mon cœur et se cacha par gêne.
Je fus à la fois gêner et surpris, une chaleur envahi mon corps et les battements de mon cœur ne faisaient qu'augmenter.
Je pris sa main et le mit sur mon cœur puis je lui dit
-Je...
- J'ai tellement honte, je ne sais même pas pourquoi, j'ai fait ça dit-il en rougissant .
- Tu me surprends de jour en jour dis-je en souriant.
( Pov fini)
J'étais toujours dans ses bras, son beau sourire allait m'achever.
- Tes parents ne te manque pas ?
- Non pas vraiment
- Mmh...
- ça te dirait qu'on sorte demain?
- oui.
Je sentis une chose humide sur mon front... Je relevai la tête et il ne rester quelque centimètre entre nos visages, je le fixais et me mis à rougir, mes yeux se dirigea vers ses lèvres .
- Tu n'as vraiment pas l'habitude qu'on te câline toi dit-il en riant
- euh... noon on n'a jamais été comme ça avec moi.
- Faudra t'y a habituer parce que je suis plutôt câlin et attentionné.
c'était quand même bizarre de se faire des câlins entre garçon ou peut être que c'était normale.
Le sommeil venait progressivement, son torse était plus confortable qu'un oreiller en plume et plus chaude qu'une couverture.
J'étais maintenant transportais dans le monde des rêves.
Cette nuit, je n'avais pas fait de cauchemars, à vrai dire, j'en faisais que de temps en temps.
Kris était tellement mignon quand il dormait, il avait l'air... serein.
Je le caressais les cheveux tout en le fixant puis je le caressais la joue.
- Tu es tellement beau...comme un ange dis-je d'une petite voix .
Je sais dit-il les yeux fermé en souriant.
- Tu... je...je croyais que tu... dormais
- Je ne dormais pas...
- Je...euh...
- Je t'ai senti quand tu m'as caressé les cheveux et la joue, c'est agréable des caresses dès le matin permet-moi de...
Il m'embrassa la joue et se mit à sourire.
Ma tête se baissa mais il releva mon menton et me regarda .
- Ne baisse pas ton visage, j'aime te voir rougir dit-il plus sérieusement.
Si il continuait comme ça, j'allais vraiment mourir.
- Bon...préparons-nous
J'espérais que j'allais pas faire une attaque avant lundi parce que mon état empirait de jour en jour à cause de sa présence, on aurait dit que j'avais une maladie et que cette maladie s'aggravait quand il était près de moi. Mais il engendrait en moi un bien-être que je ne pouvais expliquer.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
FanficMon histoire se résumait à la violence, l'intimidation et la solitude. Jusqu'à que je rencontrais un jeune garçon plein de mystère qui chamboula ma vie.