Il allait me dire toute la vérité mais tout compte fait, je ne voulais pas savoir car j'avais l'impression que quelque chose changerai entre nous....non... je ne pensais pas que cela m'éloignerais de lui mais j'avais peur... et lui était sûrement très stressé...pour l'instant il ne disait rien .
Il avait la tête basse tellement basse que je ne voyais plus son visage.
- Ne... te force pas...tu me le diras...quand tu seras près
- Personne peut être près à dire ses choses là...aucun moment est idéal pour ça
- Oui c'est vrai mais...je suis sûr que...que il y aura un moment où tu voudras me le dire
- Mmh...sans doute...je suis vraiment désolé Xiumin dit-il en passant sa main sur ses cheveux.
- C'est pas grave dis-je en me baissant et en le regardant
(Pov Kris)
J'avais vraiment bien fait de le rencontrer...je me sentais moins seule...il me suffisait pour combler ma solitude...autrefois j'avais un ami, il s'appelait Tao...il était tout pour moi...on se connaissait depuis l'enfance...mais depuis cette sinistre histoire tout avait changé entre nous...j'avais tout gâché.
Mais peut être qu' avec Xiumin, ça pouvait marcher.
(Pov Xiumin)
- Euh...cava ?
- Oui dit-il en me caressant les cheveux
Cette fois, je n'avais pas rougis au contraire, je me suis surpris à sourire...je crois que lui aussi était surpris.
- Eh ! tu t'habitues finalement
- Non !...dis-je gêné
Il se mit à rire.
Il faisait tout pour que je me sentes mal...mal du bon sens...
Je m'approchais discrètement de lui, il pris la télécommande et alluma la télé...
Puis une scène me revenu...le moment où mon cœur battait tellement fort que j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, pourtant je voulais encore rester dans ses bras.
- Personne...
- Mmh ?
- Personne ne te manque là bas ?
- Honnêtement... non
Je posais vraiment des questions inutile.
- Enfaite il n'y a que toi
- Moi ?
- Oui... je n'ai que toi dans mon entourage...toi alors si tu devais me laisser......je serai seul.
- Je ne...te quitterai jamais
- Est-ce une déclaration d'amour ? Dit-il ironiquement
- No...non !
Il me souriait...
Avant je me sentais tellement vide que je ne ressentais rien du tout maintenant...j'ai l'impression d'avoir plein de papillon dans le corps qui me chatouille mais qui en même temps me procure une sensation que je ne peux expliquer...un simple sourire de lui me fait ressentir quelque chose de tellement merveilleux...c'est la première fois que je me sens vivant et heureux....
- Xiumin ?
- Mmh?dis-je en sanglotant
- Qu'est-ce ...que t'as ?!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
FanfictionMon histoire se résumait à la violence, l'intimidation et la solitude. Jusqu'à que je rencontrais un jeune garçon plein de mystère qui chamboula ma vie.