chapitre 20

63 8 2
                                    

(Pov Kris)

- Elle est jolie

- elle l'étais oui

- alors, elle est bien morte alors ce n'était pas qu'une impression

Parler d'elle me faisait ressentir de la peur, je l'a voyait chaque nuit dans mes rêves, elle me hantait continuellement.

- Arrêtons de parler d'elle

- est-ce qu'elle est lié à l'histoire qui te ronge dit-il d'un ton sérieux

Pourquoi Xiumin devenait tout un coup si curieux?

- Oui, et c'est pour ça que je veux qu'on arrête de parler de ça?

Je me levais pour me dirigeais vers le levier afin de me servir un verre d'eau, ma gorge était devenu soudainement sèche.

- cette fille...tu l'as tué n'est-ce pas?

J'entendis le bruit du verre se briser sur le sol, je me baissais pour ramasser les bouts de verre qui se trouver par terre, mon cœur se mit à battre à toute vitesse.

du sang...je sentis sa main prendre la mienne.

- ça va?

- il y avait tellement de sang

(Pov xiumin)

Je posais mes deux mains sur ses joues et je le fixais attentivement

- Yifan regarde-moi

Il leva enfin ses yeux vers moi, des larmes...

- même si tu l'as tué...ce n'était pas ta faute

- tu ne sais rien

- oui, c'est vrai mais je te connais mieux que moi-même, et je sais que tu ne ferais pas de mal à une mouche sauf si tu n'étais pas toi-même en danger.

Il se leva tout en emportant ce qu'il avait cassé.

- tout ce que je peux te dire, c'est que...je l'aimais

Je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras.

- je serais toujours là pour toi

son corps tout entier se mit à trembler, il éclata en sanglot.

Cette histoire était plus sombre que je ne le pensais, et pour une raison que j'ignorais, je commençais à détester cette fille, oui c'était stupide de détester une morte, mon instinct me disait qu'elle n'était pas un ange malgré son apparence.

Je sortis de cette étreinte puis je le tira le poignet afin qu'il me suive.

- allons dormir mmh?

Il hocha la tête tout doucement, la chambre était plongé dans le noir.

quand je sentis le lit des bouts de doigt, je montais sur le matelas puis Kris fit de même.

Il posa sa tête sur mon torse puis je lui caressais le haut du crâne.

- Merci Xiumin

- c'est moi qui devrait de te dire merci

***

lors de mon réveil, Kris dormait toujours, j'avais décidé de me lever  tôt et de lui faire des pancakes pour lui faire plaisir.

quand je finis, je m'assis tout en posant mon menton sur la table.

Si il l'avait bien tué, pourquoi n'était-il pas en prison?...son père bien sûr, et c'était donc pour ça qu'il était en Corée.

Comment avait-il pu supporter tout cela tout seule? j'envie presque ma vie que la sienne.

- A quoi tu pense?

Je me tournais vers Kris tout en lui affichant un sourire.

- rien du tout

- merci pour les pancakes

- de rien

Il commença à les manger, un air maussade au visage.

- tu n'as jamais eu envie d'aller au bout du monde?

Il se mit à me fixer brusquement.

- dans une île déserte, j'y ai pensé...

- on devrait partir dis-je sérieusement

- ou?, dans une île déserte rie-il 

- là où tu voudras mais partons d'ici, on fini notre année et on s'en va

Il m'ébouriffa les cheveux puis il sourit.

- ça me tente bien mais Xiumin, tu as pensé à tes parents?

- mes parents?...Ils ont pas à décider de ma vie et c'est pas comme si je n'allais plus revenir

- OK!

- hein? vraiment?!

- Oui, ça tombe bien, j'ai de l'argent de côté.

- moi aussi

ça veut dire qu'on vivra ensemble, je me mis à rougir, d'ailleurs j'aimerai rester vivre ici.

- et maintenant qu'on est en couple, tu n'as peur  que je te fasse des choses

- des choses? tu veux dire s'embrasser ? dit-il innocemment 

- Non plus que ça dit-il en souriant

- plus...

Il se mit à rire.

- ne t'inquiète pas, on prendra tout le temps qui faudra

- je n'ai pas peur, c'est juste que c'est bizarre d'en parler aussi ouvertement..

- faut t'y habituer, c'est important de parler de ce genre de chose en couple

- j'imagine que oui

Je baissais mon regard vers le sol tout en rougissant.

- euh...Est-ce que tu serais d'accord pour que je vive avec toi?

Il se mit à me fixer intensément...j'aurai dû ne pas poser la question.

- tu n'as pas à le demander, tu es ici chez toi.

Il me sourit tout en poussant quelque mèche de cheveux de mon front.

- Bon, il reste à le dire à mes parents, ça ne sera pas facile de les convaincre boude-je

- laisse-moi faire, je suis douée pour convaincre dit-il en me faisant un clin d'œil

Tout en nous souriant niaisement, je pensais à la chance de l'avoir croiser alors qu'on étaient des milliards à vivre sur terre.

Je n'étais pas si malchanceux que ça finalement.

- pour notre sécurité, il va falloir déménager

- mmh... 





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant