(point de vue du 2ème personnage).
Je regardais le vide..., je savais que je faisais une erreur en le ramenant ici.
De lui avoir posé la question le rendra plus craintif envers moi.
J'attendais sa réponse mais la réponse je la connaissais déjà.
J'étais à présent à genoux, la tête basse, pleurant de toute mes forces, j'étais
fatigué de cette vie, j'avais tout perdue, tout...
Mes propres parents m'avaient rejeté.
Et je gardais toute de même espoir...C'était bête de ma part.
(Pov fini)
Je ne savais pas quoi répondre, de plus il était entrain de pleurer.
Et mes pensée étaient troublés, c'était étrange.
Plus je le regardais et plus je me disais qu'il n'avait pas l'air dangereux.
Même si sa question ferait trembler n'importe qui, le faite de le voir à genoux entrain de pleurer me donnais envie de le réconforter.
Je me levais donc du lit et mis ma main sur son épaule, je ne savais plus ce que je faisais.
Je ne contrôlais plus mon corps, ses pleurs... m'avaient attiré à lui.
- Je pense que tous le monde peut être pardonné. dis-je sérieusement.
Sa tête s'était levée et son regard était tellement intense que mes yeux étaient gêné de les croiser.
- Je...je suis sincère dis-je gêné.
(Pov Kris)
Je me levais du sol puis je le fixais
J'avais bien entendu, s'était peut être un rêve...
je ne pouvais pas le croire mais il était là devant moi.
il avait toujours les yeux fuyant, ses joue rougie par la gêne le rendait tellement mignon.
Mon instinct ne s'était pas trompé, la première fois que je l'avais vu, il regardait par la fenêtre et je ne savais pas pourquoi mais j'étais fasciné par son regard triste et à la fois mélancolique...me faisant penser à moi.
- Merci Xiumin.
- De...rien euh... jevaisfairelerepas....
- Attend pas la peine...
Il s'enfuit à toute vitesse.
Dans la cuisine Xiumin commença à préparer le diner.
J'étais assis et je le regardais, ça se voyez qu'il était mal à l'aise en ma présence mais
j'avais l'impression que ce n'était plus de la peur.
- Attend je vais t'aider, tu ne devrais même pas c'est toi l'invité.
- C'est rien.
(Pov fini)
le diner était enfin prêt, un silence régnait dans la pièce, nous étions assis,
et je commençais à manger toujours gêner de sa présence, j'avais chaud, je bouillonnais de l'intérieur.
- Cava?
-Euh... oui.. en faite... je voudrais rentrer après.
Je savais pas ce qu'il m'arrivait, je crois que j'étais malade, depuis tout à l'heure, j'avais chaud.
J'avais de la fièvre!! c'est ça.
- Pourquoi? il est tard, je dormirais sur le canapé et je te laisserai ma chambre.
- D'accord... mais je crois que j'ai de la fièvre.
- Ah bon? fais voir.
sa main était posée sur mon front, là, mon corps brûlait complètement.
Pourquoi, je me mettais dans cette état quand il me touchait, me regardait et ça empirait quand il souriait.
Il enleva enfin sa main puis il me sourit.
- En faite..je ne sais pas ton nom.
- Mon nom? je ne te l'ai pas encore dit?
C'est vrai que je n'avais pas eu l'occasion de lui dire.
- wu yifan mais appelle moi Kris.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
FanfictionMon histoire se résumait à la violence, l'intimidation et la solitude. Jusqu'à que je rencontrais un jeune garçon plein de mystère qui chamboula ma vie.