( Pov Kris)
Tous le monde étaient dorénavant assis autour de la table, la mère découpa délicatement la viande
et déposa dans nos assiettes, le père feuilleta tranquillement son journal.
Xiumin , lui, avait la tête dans les nuages, et moi j'étais perdu dans mes pensées.
- Merci de prendre soin de mon Xiumin adoré comment dire on peut
dire qu'il est un garçon plutôt fermé et sensible et puis...
- Maman dit-il d'une petite voix.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire à la vue de la gêne qui fit apparaître de petite
rougeur sur ses joues.
(Pov Xiumin)
Ma tête était basse, je n'arrivais plus à la relever, j'étais figé.
- Vu que Xiumin a dormi chez toi, ça te dirai de dormir chez nous?
- Oui... biensûr dit-il en souriant.
Ma tête se leva brusquement, ma mère me souriait et me fit un clin d'œilqx.
Le dîner était terminé, nous étions retourné dans la chambre.
J'avais mis un matelas et des couvertures par terre, il avait insisté pour me laisser le lit.
Il enleva sa veste et commença à s'allonger heureusement qu'il avait
ramené son sac d'école, ça nous évitera de le chercher chez lui demain matin.
Nous étions tous les deux entrain de regarder le plafond, quelque fois
je me retournais pour l'observer, il avait ce regard triste, quelle mal le ronger?
Plus je le regardais et plus je le trouvais beau, il était semblable à un ange.
Il avait une peau blanche, de beau cheveux blond et des yeux noirs, on pouvait dire que son visage se rapprocher de la perfection.
Le faite que quelqu'un comme lui s'intéresse à moi, c'était irréel.
Kris se retourna brusquement et me regarda, je me mis à rougir.
Pourquoi j'étais dans cette état quand il me regardait, nous étions tous les deux entrain de nous regarder.
- Je te protègerai maintenant Xiumin dit-il d'une façon tellement sérieuse.
- Et toi qui te protégera? dis-je tristement.
- Personne..., je ne compte que sur moi-même.
- Alors je te protégerai dis-je en affichant un large sourire.
- Si tu savais ce que j'ai fait... je suis quelqu'un d'horrible Xiumin.
- Non!, tu n'est pas horrible si non tu m'aurais pas défendu..., tu es...comme un ange gardien pour moi.
- Un ange dit-il en souriant ironiquement.
- Ou..oui.
Je me cachais sous ma couverture, je ne voulais pas voir son sourire ou sinon ma température allait encore augmentée.
- Xiumin toi... tu es plus beau qu'un ange.
- Arrête... fis-je en rougissant.
- Qu'est ce qu'il y a?
son visage était maintenant au dessus de moi, il avait retiré la couverture.
Ses mains caressa mon front.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
FanfictionMon histoire se résumait à la violence, l'intimidation et la solitude. Jusqu'à que je rencontrais un jeune garçon plein de mystère qui chamboula ma vie.