Chapitre 1

4.1K 140 23
                                    

Une jeune fille arriva dans la grotte qui faisait patienter les concurants au titre de Hunter. Elle portait le numéro 100. Sur sa tête un petit chaton noir avec une clochette qui tenait sur un fils rouge autour de son coup.

Elle portait un mini-kimono, plus pratique pour se battre. Il était dans des couleurs très sombre. Elle avait des cheveux noir et une peau très pâle. Tout cela faisait ressortir le profond violet de ces yeux. Dès qu'elle entra un homme s'approcha d'elle et lui tendit la main.

??? : Salut moi c'est Tompa

Elle ne lui lança même pas un regard et passa à côté de lui.

Tompa : Tu es nouvelle tu sais je peux te donner des conseils

Il la suivait...

Elle ne lui parlait toujours pas et marchait juste plus vite.

Tompa : Je peux te donner des astuces ou des info sur les concurant.

Elle s'arrêta et il mit sa main sur son épaule.

Elle écarquilla les yeux. Elle se retourna et sans même le toucher l'envoya valsé de l'autre côté de la grotte. Ça avais attiré l'attention de tous le monde mais elle s'en fichait. Au moins elle serait tranquille. Elle s'adossa au mur et ferma les yeux.

??? : Plutôt forte la petite

Elle ouvrit les yeux et regarda d'un air désintéressé la personne qui parlait.
Il s'agissait d'Hisoka et Illumi. Elle les connaisait tout les deux. Étant une tueuse pro elle les avait souvent rencontré durant ces mission.
Elle se dirigea donc vers eux. Mais ne parla pas. Elle les écoutait.

Hisoka : Le pauvre vieux doit avoir plusieurs côte cassé

Moi : Il n'aurait pas dû m'approcher.

Hisoka : Tu aurais pus lui parler tout simplement

Moi : Ahah très drôle tu sais bien que je ne parle pas au personne que je considère plus faible que moi. Ils ne le méritent pas.

Illumi : T'es fameuses unités

Moi : Mes fameuses unités

Illumi : Et j'ai combien d'unité moi déjà ?

Moi : Tu en as 92.
Hisoka 87
Et moi 83
C'est vraiment énorme par rapport au reste. La plupart ne dépassent pas les 3 unités.

Hisoka : Tu n'en reste pas moins plus faible que nous.

Moi : Effectivement si je devais combattre l'un de vous je mourai sans doutes. Seulement je suis assez forte pour vous laissez de grave séquelle à vie. Donc si tu veux pas finir castré ne m'approche pas de trop près.

Illumi : Shii-Chan comment vas-tu ?

Le petit chat sur ma tête miaulla doucement et se frotta contre le doigt d'Illumi qui lui gratouille le ventre.

Je pris Shii-Cha dans mes mains et le tendit à Illumi.
Il le pris et le caressa doucement.
Illumi aimait beaucoup Shii-Chan.
Je m'assit contre le mur Hisoka s'assit à ma gauche et Illumi a ma droite.
Je rabattit mes jambes contre moi et posa mes bras dessus puis ma tête.

J'attendit comme sa sans bouger plusieures heures.

Après tous se temps les derniers étaient entré. Je vis Kirua. Je vue son numero. Il était la depuis déjà longtemps mais je n'étais pas en état d'alerte donc je ne l'avais pas remarqué.

Je me leva et me dirigea vers lui. Il me vu et se retourna.

Kirua : Bonjours Ae-Cha tu vas bien

Je fis "oui" de la tête.

Kirua : Tu ne m'adresse toujours pas la parole. Je ne suis pas encore plus fort que toi.

Je fis "non" de la tête.

Kirua : A combien sont mes unité?

Je lui dis un trois d'une main et cinq de l'autre.

Kirua : 35 c'est tout

J'hocha la tête. Je la lui caressa doucement, puis lui dit aurevoir de la main puis retourne à ma place.

Moi : C'est pour ça que tu caches ton aura depuis le début.

Illumi : Oui si il me voit il perdra ses moyen.

Moi : Je comprend.

L'examinateur arriva à se moment là.

L'examinateur : Bonjours je m'appelle Satotsu je serai l'examinateur de la première épreuve vous savez .......bla bla bla.........

J'ai préféré déconnecter mon cerveau. Il donnait des informations inutiles. J'avais seulement retenue qu'il fallait le suivre.

Hisoka : Dis ton chat il veut pas nous transporter.

Moi : C'est pas ni un chat ni un moyen de transport, fais bouger ses jambes, la vieillesse ça te va pas.

Hisoka tiqua mais ne dit rien..

Mon " chat " reprit ça taille originel et grandit jusqu'à être plus grand que moi. En faites Shii-Cha est un monstre des forêts avec qui j'ai liée une amitié particulière. Mais pour le garder auprès de moi il doit devenir aussi petit qu'un chaton.

Shi-Cha se coucha sur le sol et je m'assis sur son dos, il commença alors sa course, Illumi et Hisoka derrière nous.

~~•••~~•••~~

Après plusieurs heures nous arrivions enfin.

Je descendis et Shii-Chan retrouva une taille de chaton. Il était essoufflé. Je le serais contre moi en lui caressant le pelage. Et ne fis pas attention à se qu'il y avait autour de nous. Je vis seulement Satotsu partir et les gens le suivre. Du coup c'est ce que je fis aussi. Mais je courrais a côté de lui.

On arriva très vite à la seconde épreuve mais il n'y avait que la moitié de ceux qui était avec nous. On attendit un peu et ils arrivaient doucement les uns après les autres. On été quand même beaucoup moins.

Illumi et Hisoka s'approcherent de moi et se mirent à ma droite et à ma gauche. Je tenais encore Shii-Chan dans mes bras. Je ne voulais pas le lâcher. La deuxième épreuve était de la cuisine. Nous devions d'abord chasser un sanglier ÉNORME le cuire et l'apporter à Buhara, l'un des deux examinateurs.

Je le fis, bien que sa me dégoûte de faire sa.

Ensuite, Menchi, l'autre examinatrice de cette épreuve appella tous ceux qui avait réussit la première partie. Elle nous dit que l'on devait faire des sushis. Facile pour moi je suis d'origine Japonnaise. Je sortit et revient avec du poisson et des algues, vu que le riz était donné. Je voyais que les gens autour de moi s'agitaient car ils avaient finis par comprendre que je connaisais la recette. J'accéléra et personne ne pus voir ce que je faisais, j'allais beaucoup trop vite. Je présentais alors a l'examinatrice mes sushis. Elle goûte puis finit par tout mangé.

Menchi : C'est pas une grande réussite, mais c'est mieux que ces autres incapables. Tu es accepté.

Elle avait crié. Tout le monde avaient entendu et couraient vers moi pour me demander la recette.

Retour Au DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant