Déjà, je voulais dire merci. Nous venons d'atteindre les milles vues. Pour certain ce n'est rien, mais pour moi c'est énorme. Donc merci à tous...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A peine 2 heures après c'être couché, je me lève. Illumi dort, ou plutôt il paraît dormir.Moi : Illumi, lève toi mes parents vont arrivé
Illumi : Tu as raison, ne trainons pas.
Il se lève tout de suite et entre dans la douche. Je vais à la porte et tape dessus de toute mes forces.
Ae-Cha : J'étais là avant, tu est un tricheur.
Il ouvre alors la porte, il est totalement nu. Je ne suis pas gêné, il n'y a aucune gêne entre nous.
Illumi : Et bien entre...
Ae-Cha : Merci
Je passe à côté de lui et me déshabille. On prend notre douche ensemble, et oui, nous nous sommes juste douché.
Après c'être douché, nous nous habillons et sortons de la chambre.Nous nous dirigeons vers la salle principal de la maison. On mange, il n'y a que père et mère. Miruki dort encore et Karuto s'entraîne. Nous recevons un appelle de Goto sur le téléphone, mère répond.
Mère : Oui
Goto : .......
Mère : D'accord
Goto : ........
Mère : Très bien, ouvrez leurs la porte, nous allons les accueillirs.
Elle raccrocha au téléphone et se retourna vers nous.
Mère : La famille Jeong est arrivé.
Père : Bien, nous allons les accueillirs.
On se leva tous, Karuto et Miruki sont arrivé. Nous sommes tous aller dans la forêt. Ma famille n'a pas le droit de voir la résidence principal. Nous les accueillons donc dans un des jardins extérieur. Nous les attendons donc, assis tranquillement à table. Père est allé les accueillir devant la grande porte.
(Sa va devenir un peu ambigu du coup quand les membres de la famille seront en gras, ce seront les Jeong.)
Père arriva accompagné de certain membre de ma famille. Il y avait mon père, ma mère, ma grande soeur, et mon petit frère.
Ma grande soeur s'appelle Hirea, mon petit frère lui s'appelle Chaeyo.
Mes parents s'approchent de moi. Ils ne me prennent pas dans leurs bras comme le fairaient n'importe quel parents normaux. Mais j'en ai pris l'habitude.
Ils me font face et me regarde.
Père : Que tu as grandis ma fille.
Je ne répond rien, il y a trop de personne ici. Il le sait donc mon hochement de tête lui suffit.
Ma mère se tourne vers mère.
Mère : Vous en avez fait une vrai femme.
Mère : Effectivement.
Hirea s'approche de moi.
Hirea : Salut petite soeur
Elle n'attend pas ma réponse et enchaîne.
Hirea : Salut Illumi
Au depart c'est elle qui devait lier les Jeong et les Zoldyck. Mais quand elle a su que se serait avec Miruki elle n'a pas voulu. Comme elle a toujours était la favorite, père ma envoyé à sa place. Mais depuis qu'elle sait que c'est Illumi avec qui je suis lié, elle essaye de me le prendre.
Illumi : Bonjours Hirea
Hirea : Comment vas-tu?
Illumi : Très bien et toi?
Hirea : Très bien merci.
Ils continuent leurs discutions, Illumi étant assis à ma droite, elle s'assoit à sa droite. Illumi sait très bien se je n'aime pas quand il parle avec ma soeur. Du coup il fait exprès pour me rendre jalouse. Mais je ne me laisserai pas faire.
Je me lève et m'assoie a côté de mon petit frère. C'est bien le seul dans ma famille que j'aime.
Chaeyo : Grande soeur
Il me saute dans les bras. Sa tête est sur ma poitrine. Mais il ne le fait pas exprès, c'est car il est plus petit que moi encore. Je vois le regard d'Illumi sûr moi. Même si c'est mon frère, Illumi est quelqu'un de très jaloux.
Je fais comme si il n'étais pas là. Je m'assoie un peu plus loin qu'eux, et j'assoie mon petit frère sur mes genoux, il n'a que 6 ans.
Il me raconte tout ces entraînement avec Hirea. Il dit qu'une fois elle a faillit le tuer si père n'était pas intervenue. Je le prend alors dans mes bras, parfois j'aimerai pouvoir lui parlé, lui dire que tout va bien. Mais je ne peux pas. Sa tête se retrouve de nouveau sur la poitrine, Illumi se lève alors alors que ma soeur lui parle. Il ne fait pas attention à se qu'elle dit. Il arrive alors.
Illumi : Chaeyo, ta maman t'appelle
Chaeyo : A d'accord, merci grand frère
Il saute de mes genoux et cour voir maman. Illumi s'assoit alors a côté de moi. Là ou nous sommes, nous sommes a l'écart. Ma soeur me fixe, elle est énervé car Illumi la laissé en plan pour venir me voir. J'en profite, je saute sûr les genoux de mon lié. Je met ma tête dans sont coup et les bras dans sa nuque comme j'aime le faire.
Ma soeur s'énerve mais ne dit rien, je ne la vois pas mais je le sens. Illumi qui assiste à notre affrontement l'embrasse alors. Elle ne nous regarde alors plus et tourne la tête décidément en colère.
Illumi : Que fais tu Ae'
Moi : Je marque mon territoire.
Illumi : Tu n'as pas honte d'utiliser le petit Chaeyo pour me rendre jalous.
Moi : Tu n'as pas honte d'utiliser Hirea pour me rendre jalouse.
Il se leva alors, l'heure du repas de midi était arrivé. J'étais toujours dans ces bras mais il me déposa au sol. Je ne posai pas les pieds au sol, je suis bien dans ces bras.
Illumi : Arrête de faire l'enfant et debout.
Moi : Je suis une enfant.
Illumi : Bon, pas grave.
Il me reprit dans ces bras et m'emmena. Comme nous faisions une sorte de pique nique, nous étions assit au sol sur une nappe. Il s'assoie en tailleurs et m'assoie sur une de ses cuisses.
Ma mère me regarde, elle lève le pouce en l'air pour me félicité. Elle pense que je fais semblant d'aimer Illumi. Je ne fais pas attention à elle et commence à manger.
Père : Si je suis venue aujourd'hui, c'est car je pensai ramené Ae-Cha à la maison pour vous laissé Hirea.
Je me crispa et sera le bras d'Illumi du plus fort que je le pouvais.
Père : Pourquoi?
Hirea : Et bien je suis plus forte qu'elle et aussi plus âgé. J'ai une meilleur expérience du combat.
Quel peste!
Père : Qu'en pense tu Illumi?
Illumi : Si vous faites sa, je viendrai moi même la chercher.
Il tourna alors le regard vers Hirea.
Illumi : Et je te tuerai au passage.
J'étais contente qu'il prenne ma défence. Je mis ma tête dans sont coup et mes bras autour de sa nuque. C'etais devenue un automatisme pour moi.
Père : Se ne serai pas une menace?
Père : Mais non, il est comment dire.... attaché à Ae-Cha. Nous le sommes tous, et nous ne voulons pas la changer.
Père : Si c'est ce que vous voulez, d'accord.
VOUS LISEZ
Retour Au Départ
RandomAe-Cha Jeong, une jeune fille de 18 ans fait partie de l'une des plus grande famille de tueur au monde. Pour une mission elle aura besoin d'une qualifications de Hunter. Et c'est la même année que Kirua, Gon, Kurapika et Leolio qu'elle passera le c...