Après ce petit moment de détente, je dois malheuresement rentrer. Hirea m'attend sur le pied de la porte. Je passe à côté d'elle sans lui donner un mot.
Hirea : Tu porte sont odeur.
Si elle savait le nombres d'odeur masculie qu'elle porte sur elle, elle ne parlerai pas. Je ne l'écoute pas et m'enferme dans ma chambre. Je retire mes vêtement et prend une bonne douche. Quand je sors je m'approche de mes vêtements sales, et approche mon nez. Effectivement, l'odeur d'Illumi y est presque aussi marqué que la mienne. D'un côté ça me rassure, mais de l'autre, je ne peux pas le garder. Si quelqu'un sait que l'on c'est vu, je serai éjecté de la course immédiatement.
Hirea m'attend en bas, dans le salon. Illumi y est également. J'ai tellement, mais tellement envie de le prendre dans mes bras. Mais je n'en ai pas le droit. Je m'assoie juste à côté de lui et lui prend la main discrètement, caché par un coussin du canapé. Hirea me fait honte, elle porte un kimono, ça c'est presque de famille. Mais le siens et décolleté comme pas possible. Si elle n'avait pas se bout de tissu qu'elle appelle soutient gorge et bien on verait tout. Et en bas, c'est même pas une jupe, on voit même sont string, j'ai vraiment honte.
Ma soeur reçoit un appel téléphonique, et du s'en aller prétendant avoir était appelé par père. En vrai elle se tape les domestiques. Dès qu'elle sort, et que je ne sent plus sa présence, Illumi prend la parole.
Illumi : Approche
Moi : Je ne peux pas, après ton odeur reste sur mes vêtements.
Il passe un bras autour de mes épaules et me serre contre lui.
Illumi : Ce n'est pas grave, au moins tout le monde saura que tu est à moi.
Moi : Illumi, je te rappelle juste qu'on est pas sensé se voir.
Un silence s'installa dans la pièce.
Moi : En plus, je t'ai vu la mater.
Illumi : Tu est jalouse?
Moi : Non pas du tout, mais....
Illumi : Mais tu est jalouse.
Moi : N'importe quoi
Illumi : Donc si je regarde un peux plus longtemps ça ne te dérange pas.
Le rouge me monta aux joues. Je lui balance un coussin au visage et cours jusque dans ma chambre. Je saute sur mon lit la tête sous mon oreiller.
Il frappe à la porte.
Illumi : Je rigole, ne me boude pas.
C'est à ce moment que je me rend compte qu'avec ma bêtise j'ai oublier de fermer la porte.
Il s'assoit sur mon lit, près de moi.
Illumi : Arrête de bouder, je ne regarde que toi et tu le sais.
Moi : Menteur
Illumi : Comment tu veut que je regarde cette poufiasse au décolleté trop plongeant alors que tu es à côté.
Je sors ma tête de l'oreiller.
Moi : C'est vrai?
Illumi : Mais bien sûr
Il passe sont bras derrière ma nuque et me tire à lui.
A ce moment une idée géniale me vient a la tête.
Moi : Et si on allait la voir?
Illumi : Mais tu sais bien qu'elle est occupé
Moi : Je sais mais justement
VOUS LISEZ
Retour Au Départ
RandomAe-Cha Jeong, une jeune fille de 18 ans fait partie de l'une des plus grande famille de tueur au monde. Pour une mission elle aura besoin d'une qualifications de Hunter. Et c'est la même année que Kirua, Gon, Kurapika et Leolio qu'elle passera le c...