Chapitre 5

2.4K 107 17
                                    

Ils nous avaient laissé seul sur cette île
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nous avions vérifié les réserve d'eau, et il y en avait assez pour trois jours. On prend notre pars et déposa tous sa dans notre chambe fermé à clé. On remonta sur le pont et la plupart des concurents étaient réveillé. Je vu Kirua, Gon, Kurapika et Leolio. J'allais partir vers eux mais Illumi me retient.

Illumi : Non reste là

Moi : Pourquoi? Parce qu'il y a Leolio là bas?

Illumi : Puisque tu sais toute seule pourquoi tu me demande.

Moi : Mais.......euh je veux voir Kirua et Gon.

Illumi : De toute manière ils sont partie

Je me retourne et en effet ils n'étaient plus là.

Moi : Je suis sur que tu la fais exprès.

Illumi : Exactement

Moi : Trop de jalousie en toi

Il se retourna vers Hisoka qui n'était plus là. Je lui fis un câlin de dos et enfonca ma tête contre lui.

Moi : Mais tu n'en as pas besoin.

Illumi : On ne sais jamais

Moi : Pourquoi tu n'est pas aussi gentils avec ton frère ou devant les personnes extérieur?

Illumi : Tu veux que tout le monde sache qui je suis?

Moi : Au final c'est bien comme sa. Je suis la seule à savoir. Au moins je suis sur que tu est as moi en entier.

Illumi : Quel radine.

Moi : On ne peut pas dire que toi, tu serais capable de me partagé avec quelqu'un d'autres.

Illumi : Je tuerais tout se qui s'approcheront de toi.

Moi : C'est bien comme sa. Tu est entièrement a moi et je suis entièrement à toi.

On resta dans cette position quelques minute. Je respirais fort son odeur qui était devenu indispensables pour moi. Son odeur se rapproché de l'odeur de la mort, mais j'adore sa. Puis je me souviens que Shii-Chan était toujours endormie dans la chambre enfermé à clé. Je pris une dernière grande inspiration et me décola de lui.

Moi : Je viens dit penser mais
Shii-Chan est enfermé dans la chambre.

Illumi : Allons le chercher.

J'hocha la tête il trotina jusqu'a la chambre Illumi juste derrière moi. Arrivé à la porte je me retourna vers Illumi. C'est lui qui avait les clés. Il l'ouvrit et je récupéra un Shii-Chan derrière la porte a la griffé de toute c'est force. Je le pris dans mes bras.

Moi : Désolé, désolé, désolé, désolé

Il frotta sa tête contre moi. Et après quelques minute monta sur ma tête.

On sortit alors et avions décidé de cherché Hisoka qui avait disparut en même temps que Kirua, Gon, Kurapika et Leolio. Comme il ne  caché pas son aura on pu le trouvé assez facilement et se dirigée assez naturellement vers sa position. On pus voir que près de lui il y avait justement Kirua, Gon, Kurapika et Leolio. Je sauta sur la branche à côté d'Hisoka.

Moi : Pourquoi tu espionne des enfants.

Hisoka : Ils sont intéressant

Illumi venait de me rejoindre sur la branche.

Moi : Notre discrétion actuelle Kirua a déjà du nous repéré.

Hisoka : Ae-Cha va les voirs toi après tout tu les connaît et tu aime bien Gon et Kirua.

Moi : Ok mais tu me revaudra sa

Hisoka : T'inquiète

Je descendis donc et marcha vers eux.

Kirua : Qui va là.

Je ne répondit pas. A la place je déploya mon aura. Kirua la connaisait déjà vu le temps que j'avais passer à l'entraîner.

Kirua : Ae-Cha bonjours

J'étais assez près pour qu'il me voit. Je le salua de la mains. Je sentit Illumi derrière moi. Hisoka lui étais toujours à sa place.

Illumi : Bonjours petit frère

Kirua : Pourquoi fait-tu l'examen Hunter.

Illumi : Tu ne dit pas bonjours à ton grand frère?

Kirua : Pourquoi fais-tu l'examen Hunter.

Illumi approcha son doigt très lentement du front de Kirua. Kirua se perdit dans le regard de son frère. Sa allait partir en n'importe quoi. Alors je tira Kirua en arrière.

Kirua : Merci Ae-Cha, je ne comprend pas comment quelqu'un de si gentille que toi peut être fiancé a mon frère.

Illumi : N'oublie pas sa vrai nature Kirua, n'oublie pas sa vrai nature.

Je baissa la tête. Il a raison, j'ai moi-même oublier pendant une partie de l'examen ma nature. Tuer. J'ai étais formé pour sa je l'ai fais toute ma vie et le ferai toute ma vie encore. Kirua se retourna vers moi et me regarda. Il me supplié de le soutenir. Mais son frère avait raison. Je le lâcha, toujours la tête baisser j'attrapa le bras d'Illumi et le sera contre moi le plus fort possible. Comme si c'était la dernière chose qui me retenais au sol. Il se recula et je marcha à côté de lui. Des larmes silencieuse coulaient sur mes joue.

Moi : Merci Illumi, merci. Je l'avais presque oublié pendant cette examen. Tu me fais gardé les pieds sur terre.

Quand nous étions assez loin des autres. Que Hisoka surveiller toujours le petit groupe et qu'ils ne pourrais pas nous entendre. Je me serra contre lui et pleura toute les larmes de mon corps.

Moi : Même si sa fait un peu mal.

Illumi : Je sais Ae-Cha, tu ne dois jamais oublié de que tu est. Car quand tu t'en souviendra tu finira.....

Moi : Je sais Illumi, je sais.

Il s'assit contre un arbre et je me mis tout contre lui. Je passa mes petit bras autour de son coup. Au bout de quelques minute j'arrêta de pleuré et sécha les larmes au coin de mes heux.

Moi : Merci de m'avoir prêté ton épaule

Illumi : Elle ne sert qu'a sa, elle ne sert qu'a toi.

Je lui sourit et on rentre enfin au bateau hôtel. Les autres concurant semble enfin avoir compris la gravité de la situation. Nous étions seules sur une île avec trois jours d'eau potable. Sa voulait dire que l'épreuve durait trois jours. Je passa la journée tout en haut du pots d'echapement du bateau a médité. C'est aussi pour sa que j'aime beaucoup la résidence des Zoldyck. Elle est en hauteur et sa m'apaise. Ici c'est pas aussi haut mais c'est déjà bien.

Skip de l'épreuve pck j'ai la flemme de tout écrire.

Retour Au DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant