Chapitre 7

2.3K 104 33
                                    

Je voulais dire avant le chapitre que j'allai ajouté des personnages féminin dans l'oeuvre pour des couples avec les perso si vous êtes intéressée posté vos fiche en commentaire.

Après avoir terminé cette épreuve nous étions douze, j'étais la seule femme.

Nous étions dans la salle du dirigeable. Cette salle était tellement pleine à la fin de la première épreuve que sa me perturber presque. Et avec ce surprotecteur d'Illumi j'étais toujours coincé entre sont dos et le mur. Aujourd'hui la salle est presque vide, aucun de nous ne parle. Nous nous dirigeons vers la dernière épreuve et sommes tous concentré. Les participants sortent tous les uns après les autres de la salle, a la fin il ne reste que Hisoka, Illumi et moi.

Moi : Vous pensez que l'épreuve sa sera quoi?

Hisoka : Aucune idée, et si sa ce trouve nous finirons ennemie.

Illumi : Ne dit pas sa, sa finirai en vain de sang.

Hisoka : Ouais, mais si c'est comme l'année dernière sa seras facile

Moi : D'ailleurs pourquoi as-tu étais recalé l'année précédente.

Hisoka : Personne ne m'a mit au courant que tué un examinateurs étais interdit.

Moi : Mais pourquoi t'as fait sa?

Hisoka : Disons qu'il ne savait pas gardé sa langue.

Moi : Pour quelquechose d'aussi bête enfin......

Le haut parleur appella alors Hisoka.

Hisoka : Bon je dois y allée

Moi : Attend on viens avec toi puisque on est les suivants

Je me leva mais dit attraper par Monsieur Illumi

Illumi : Tu peux partir Hisoka a plus tard.

Hisoka : Ok, a plus

Il sortit en fermant la porte derrière lui. Je me retourna vers Illumi le regard interrogateur.

Il peux mon visage entre ces mains en caressant mes joue.

Illumi : Tu ne vas pas le dire que pour une fois que l'o peut être seuls tu vas aller avec Hisoka.

Je me regarda dans ces grands yeux noirs, ils sont hypnotisant et j'aimerai tellement pouvoir me plongé dedans. Je posa ma tête contre sont torse et le serra de toute mes forces.

Moi : Tu as raison, je suis bête.....

Il me remonta le menton et m'embrassa, sa faisait si longtemps sa m'avais manqué. On finit par séparé nos lèvres sans pour autant s'éloigner l'un de l'autre.

Illumi : T'es lèvres m'avait manqué.

Je baissa la tête toute rouge.

Moi : Je dois dire que moi aussi.

Le haut parleur appella alors Illumi.

Illumi : Et bien c'est mon tour.

Je le pris par le bras et me plaça à ces côté.

Moi : Allons y

On marcha alors jusqu'à la salle demander.

Illumi : Attend moi devans la porte, sa ne prendra pas longtemps.

J'hocha la tête, après tout plusieurs personnes traversaient les couloirs.

Je m'assit près de la porte et attendit plusieurs minutes avant que Illumi ne resorte.

Illumi : C'est ton tour, tâche de gardée ton Nen présent, te savoir seule avec Netero ne me plait pas.

Je deploya mon Nen, pas trop loin non plus juste sur quelques mètre pour qu'il puisse savoir que tout va bien. Je rentra ensuite et ferma la porte derrière moi.

Netero : Cela faisait longtemps Ae-Cha

Je me tourna vers Netero.

Moi : Effectivement Monsieur Netero.

Netero : La dernière fois que je t'ai vu tu avais a peine 10 ans, pourquoi déjà étais-tu venu....

Moi : Tué votre trésorier....

Netero : Et tu as réussit, le pauvre n'avait rien demandé.

Moi : Nous ne sommes pas la pour sa.

Netero : Tu as raison, faisons vite. Viens t'assoir mon enfant.

Je m'assoie en face de lui, il me donne des photos de tout les participants. Il me pose certaine question sur qui ne ne voulais pas affronté, qui ne me fait pas peur, qui au contraire je voulais évité. Je sortit rapidement après sa. Devant la porte Illumi et Hisoka m'attendais. Des que je croisa le regard d'Illumi je cacha a nouveau mon Nen comme habituellement. Nous sommes après aller à la cafétéria pour prendre notre repas. Kirua et ces amis de trouve la. Il veux s'approcher pour le salué mais quand il voit sont frère il s'abstient. Je voudrai aller le voir mais se n'est pas le moment.

Nous nous asseyons a la table en face d'eux, Hisoka est aller chercher nos repas. Pendant ce temps l'ambiance est lourde dans la pièce. Mais se qui m'énerve c'est de sentir le regard de Leolio sur moi et il ne veux pas arrêté. Je l'entend se murmurer à lui même des petits " comment elle peux sortir avec se monstre" ou encore " je suis bien mieux que lui". J'ai juste envie de le tué, mais je ne suis pas le danger principale car Illumi commence à s'agiter. Je le sens jouer avec une aiguille de la main droite, près a la planté sur le premier venu. Je passa ma main sur la sienne et posa ma tete sur son épaule. Je fixa alors Leolio a la table enface, je passa mon doigt sur mon coup comme un couteau qui déchire la peau. Je crois qu'il a compris le message car il arrête de ma fixé et à la place mange son assiette, en silence.

Hisoka : Voilà j'ai tout, les sushis d'Illumi, le bento d'Ae-Cha, la gamelle de shii-Chan et mon sandwich.

Il déposa tout sa sur la table, Shii-Chan mangea sa gamelle en quelques seconde seulement. Quand à moi je pris mes baguettes et commença à mangé.

Je n'arrivais pas à finir mon bento et le tendit alors a Hisoka qui le mangea de bon coeur.

Hisoka : Merci, t'es pas si méchante que sa en faites.

Moi : Si tu le dit....

Je posa ma tête sur la table, impatiente d'être à la prochaine épreuve. Je veux vite finir pour avoir la qualification de Hunter, faire la mission et rentré à la résidence Zoldyck. Je veux pouvoir me reposé un peu, c'est aussi un peu mon chez-moi.

Depuis que je suis lié à Illumi je vit avec lui et sa famille. J'aime presque tout le monde, même la petite Aruka. Le seule personne que je ne supporte pas c'est Miruki, de porc poisseu est écoeurant. Au depart ils voulaient me lié à lui, mais mon père leurs a fait comprendre qu'un faible comme lui ne me valait pas. Et j'ai eu de la chance puisque maintenant je suis avec Illumi.

Après avoir mangé, on rentrait dans nos chambre respective. Je ne dormais pas de toute la nuit, préfèrant me baladé dans les couloirs en compagnie d'Illumi et Hisoka.

Retour Au DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant