On passa toute la journée à faire des châteaux de carte avec Hisoka
Le lendemain matin on nous déposa au dessus d'une haute tour. On nous avait seulement dit qu'on devait descendre en bas.
Je regarda autour de la tour. Elle était trop haute pour sauter. Et très lisse je ne pourrais pas la descendre. Je marcha donc jusqu'à Hisoka et Illumi. Ils avaient trouvé plusieurs passages les uns près des autres. On passa donc par là.
On se retrouva dans la même pièce avec des bracelets sur une table. On en mis chacun un. Une porte s'ouvrit alors.
pour aller à droite X pour aller à gauche O.J'appuie sur X. Tout le monde avait appuyé sur X on alla donc à droite. On continua comme ça un certain temps. Parfois on nous demandait si on devait aller à droite ou à gauche, en haut ou en bas, demi tour ou tout droit.
On continua jusqu'à arrivé à une arène.
O combattre X abandonné
On avait tous appuyé sur O. On entra donc dans l'arène. Hisoka entra en premier son adversaire semblait le connaître, mais je ni fis pas attention.
Je rentra ensuite. Mon adversaire était un grand homme dans les 2m j'étais ridicule à côté.
L'homme : Quoi une petite fille comme ça veux me combattre. Tu devrais retourner dans les jupes de ta maman.
Il rigolait bizarrement, il semblait presque s'étouffer.
L'homme : Ça sera avec plaisir que j'entendrai t'as dernière parole.
Il s'avance vers moi en criant un nom débile d'attaque. Je regarde il avait 25 unités. Minable. Je n'aurais même pas besoin de m'occupe de lui Shii-Chan en fera son quatre heure.
Shii-Chan ce mis devant moi et grandit mais une voix s'éleva dans la salle.
Voix : Si le chat combat à t'as place tu seras disqualifiée.
Bon cette homme peut donner sa dernière parole.
L'homme : À je vois tu comptais sur la force de ton chat pour gagner le titre de Hunter. Voilà pourquoi une enfant comme toi est arrivé jusque là dans l'examen Hunter.
Je lui sourit le regard vide.
Shii-Chan retrouva sa taille de départ et rejoignit Illumi.
Moi : C'est juste que je ne comptait pas te tuer.
Je tendis le bras et fis sortir mon éventail dans ma mains, je le lança sur lui et il esquiva.
L'homme : Pas très doué avec tes joue joue ma p'tite.
Il attaqua en lançant un nouveau nom d'attaque débile, sérieusement je ne comprendrais jamais les gens qui font ça. Après tous mis à pars le kamehameha de Sangoku ils ont tous l'air ridicule.
Je le regarda en riant toujours.
Moi : Je ne rate jamais ma cible.
Mon éventail revint tel un boomerang et lui trancha la gorge avant de revenir à ma main.
Je me retourna et alla a ma place. Il ne resté que Illumi, et il était bien obligé de tuer son adversaire, aptes tous il avait entendu ma voix. Il termina son combat rapidement. En tout sur 3 personnes à combattre 3 sont mortes.
On termina rapidement le reste et nous arriamesen bas de la tour en premier.
Il y avait un décompte au mur. Ça faisait dix minutes que l'épreuve avait commencé et on avait déjà finir. Il nous restait donc 71het 50 min à tenir dans cette pièce. Je m'assit entre les jambes d'Illumi et posa ma tête contre lui. Shii-Chan jouait avec Hisoka c'était vraiment très ennuyeux.
VOUS LISEZ
Retour Au Départ
RandomAe-Cha Jeong, une jeune fille de 18 ans fait partie de l'une des plus grande famille de tueur au monde. Pour une mission elle aura besoin d'une qualifications de Hunter. Et c'est la même année que Kirua, Gon, Kurapika et Leolio qu'elle passera le c...