Je suis sincèrement désolé de vous avoir fais attendre, je sais pas ce qu'il m'a prit d'un coup j'ai fais un autre compte Wattpad et je me balade depuis un peu partout. 🙇🙇
Je compte bien reprendre du travail et reprendre un certain rythme de parution en espérant que les vacances imminente m'aideront pour ça.Sinon voici la suite attendu depuis plus d'un an...
ΦΦΦΦΦΦΦΦΦ
Hirea : ..........euh........et bien Ae' le fait.......alors je me suis dit.....et bien.....que comme sa place me revient...............que je pourrai faire de même.
Père : Tu sais petite, cette place ne te revient pas et elle ne te reviendra jamais. Ton père est en route. Tu as de la chance que je ne te punisses pas moi même, car sinon tu serais déjà morte à l'heure actuelle.
Hirea : Comment ça?
Père : Nous savons tout...
Mère : Comment j'ai pu te prendre pour une bonne fille.
Hirea : Je ne comprend pas
Ma soeur me regarde, et je lui tire la langue.
Hirea : Ne me dites pas que vous la croyez, c'est une menteuse elle a toujours était jalouse de moi et elle m'a volé ma place ici.
Ma soeur versa quelques larmes de crocodiles.
Hirea : De toute façon tu as toujours étais jalouse de moi.
Illumi : Je te conseil de te taire
Hirea : Pardon? Pourquoi?
Père : Qu'est ce que j'apprend Hirea.
Ma soeur aînée sursauta et se retourna lentement.
Hirea : Père comment allez vous?
Elle fit un énorme sourire
Père : J'allai très bien jusqu'à qu'on m'appelle pour toi.
Hirea : Mais enfin père, se qu'ils disent est faux ils vous manipulent pour que vous soyez contre moi et que je ne puisse pas....
Père : Ça suffit, nous règlerons ça à la maison.
Hirea : Et mes affaires, vous ne savez pas à quel point cela m'a coûté cher d'acheter tout ces vêtements.
Père : Tais toi et avance, à la maison tu sera torturé par ton cher petit frère, je voulais d'ailleurs commencé les cours de torture avec lui.
Hirea : Mais enfin père vous ne comprenez pas je...
Elle ne pût terminer sa phrase car père lui avait asséné un violent coup et elle c'était évanouie. Il se retourna alors vers moi.
Père : J'espère que tu ne feras pas la même erreur que ta soeur. Je me retire et désolé pour ce petit désagrément.
Et il partit, ma soeur sur l'épaule.
Illumi : Maintenant que cette histoire ridicule est terminé, rentrons à la résidence principale.
J'étais contente, car je pouvais rentrer à la résidence principale. Si Hirea avait pris ma place, je n'aurai pas pu rentrer comme elle l'a fait. Les Zoldyck m'auraient tué car je connais l'emplacement exacte de la résidence et des appartements de chacun. Mais heureusement c'est passé.
************************************
Aujourd'hui, j'ai appris par un intendant que des "amis" à Killua étaient entré dans la résidence. J'ai d'abord étais surprise puis j'ai repensé à l'examen Hunter et a Gon, Kurapika et l'autre.Heureusement que Illumi est en mission car il serait sans doute allé à leurs rencontre et les auraient tué. Comme sans Illumi je ne peux pas sortir de la résidence, je commençais vraiment à m'ennuyer, ça me fera une petite distraction.
J'étais donc sortit de mes quartiers et je suis allé a leurs rencontre. Ils sont en ce moment même en train de faire face à Kanaria l'apprenti intendante.
Je suis caché sur un arbre et cache ma présence pour ne pas me faire remarquer.Cela fait maintenant un certain temps qu'ils - et plus précisément Gon - se font refouler.
Mère ainsi que Karuto sont maintenant caché eux aussi a observer Gon, Kurapika et Leolio mais ils sont plus loin.
Lorsque Gon réussit à faire plier Kanaria et a passé, l'apprenti intendante je voulu sortir de ma cachette. Seulement mère fit un mouvement me faisant comprendre que je devais rester à ma place.
Après que les amis de Kirua soient passé, je descendit en mêle temps que mère et Karuto.
Mère : Kanaria, ma chère Kanaria que viens tu de faire.
Kanaria s'inclina face à nous baissant le regard.
Kanaria : Je suis désolé, je ne voulais que le bien de maître Kirua.
Mère : Karuto accompagne Kanaria voir Goto, quant à toi ma chère Ae-Cha vient nous allons voir Kirua.
Karuto partit de sont côté avec Kanaria qui avait toujours la tête baissé et nous nous partîmes en direction de la résidence principale.
Alors que mère alla vers les cachots pour voir Kirua je m'éclipsais pour rejoindre grand père Zeno. Je le trouva dans le salon principal et je rentra après avoir fermé les portes et les fenêtres.Ae-Cha : Grand père, je vous en pris sauvez Kirua.
Je m'agenouilla et baissa la tête.
Grand-père : Tu te rends biensûr compte de ton impertinence.
Ae-Cha : Oui, je suis prête à assumer les conséquences de mes paroles.
Grand-père : Que vois tu en Kirua ?
Ae-Cha : En Kirua je vois un assassin, sans doute celui qui a le plus grand potentiel de la famille depuis plusieurs générations.....Seulement je vois avant tout un jeune enfant qui veux découvrir le monde et avoir le choix faire ce qu'il veux dans ça vie.
Je me tu une seconde.
Ae-Cha : Je sais que cela va en l'encontre des ordres de père, mais je sais aussi que si c'est vous il vous écoutera car il a confiance en votre jugement.
Grand-père lâcha sont aura autour de lui, elle me terifiait et je voulais courir le plus loin possible. Mais je ne pouvait pas faire ça à Kirua. Je baissa donc un peux plus le tête quelques larmes coulant sur mes joues. Je murmura tout bas...
Ae-Cha : S'il vous plaît,...... Je vous en supplie.
Grand-père avança doucement jusqu'à moi frappant mon coeur un peu plus à chaques pas. Quand il fût assez proche il posa sa main sur mes cheveux et relâcha son aura.
Grand-père : C'est aussi pour ton courage et ta force mentale que je t'apprécie Ae-Cha.
Il sortit de la salle en disant..
Grand-père : Je vais voir ce que je peux faire pour ça.....
VOUS LISEZ
Retour Au Départ
RandomAe-Cha Jeong, une jeune fille de 18 ans fait partie de l'une des plus grande famille de tueur au monde. Pour une mission elle aura besoin d'une qualifications de Hunter. Et c'est la même année que Kirua, Gon, Kurapika et Leolio qu'elle passera le c...