Chapitre 9

2K 95 8
                                    

J'étais tellement bien dans ces bras que je me suis endormi, bon pas un sommeil complet mais c'est déjà sa.
Quand je me suis levé le lendemain matin, Illumi était encore là.

Illumi : C'est l'heure lève toi Ae-Cha

Ae-Cha : Oui

Je me releva alors et me prépare. Je sort ensuite suivit d'Illumi et Shii-Chan qui était sur mon épaule.

Ae-Cha : C'est quand qu'on entre a la maison?

Illumi : Dès ce soir

Ae-Cha : Oui, enfin

Je me tais alors, il y a vraiment beaucoup de gens dans ce bâtiment.

On arriva dans la salle d'hier, ont se mis au même place et ont écoutait. Au bout de 2 heures, Gon entra dans la salle très énervé. Il arriva directement voir Illumi.

Gon : Ou est Kirua

Illumi : Ce ne sont pas t'es affaire.

Gon se tourna alors vers moi.

Gon : Ae-Cha je t'en pris, dit moi ou est Kirua

Je le regarda dans les yeux, puis retourna le regard. Je ne pouvais rien lui dire.

Gon : Illumi tu as fait du mal à mon ami. Et par t'as faute, il n'est pas devenu Hunter.

Illumi : Ce n'est pas de la faute, il a fait sa de sont plein gré.

Gon attrapa Illumi par le poignet, bizarrement Illumi ne se défendit pas. Il le renversa sur le côté, mais il retombe sur ces pieds.

Beans : Ça suffit, Gon prend une place.

Il lâcha le poignet d'Illumi qui vient reprendre sa place a coté de moi. Je lui prit le poignet, il l'avait cassé. Comment ce petit Gon avait cassé le poignet d'Illumi?

Je passa mes bras autour du siens et mis ma main sur sa blessure. Je deploya mon Nen en petite dose, et seulement sur sa blessure. Elle commençait à se réparer.

Je restais comme sa un bon moment, sans écouter les débats autour de moi sur Kirua. Ça n'a aucun intérêt, même si ce n'est pas totalement sa faute, il a enfreind la règle, il sera donc disqualifié. Et j'avais raison, il est disqualifié.

A midi, ont a était enfin libéré, ont peu enfin rentrer à la maison. Je voulu rentrer tout de suite, mais Illumi voulait parler à Hisoka d'abord. Je n'avais pas particulièrement envie de lui parler, donc je suis resté devant l'entrée du bâtiment. Je voyais tout les nouveaux Hunter sortir les uns après les autres. Gon, Kurapika et Leolio sortirent, dès qu'ils m'ont vu ils sont venus vers moi.

Gon : Ae-Cha, dis-nous, où est-il?

Je pointa du doigt Kururu Mountain.

Gon : Région de Dentora, République de Padokia....

Kurapika : C'est la que se trouve la demeure des Zoldyck.

Gon : Merci, Merci beaucoup....

Ils n'avaient pas pu continuer à me parler car Illumi était revenu, j'avais donc accouru à ces côtés. Une limousine de la famille Zoldyck nous attendait déjà.

Goto : Bonjours, Monsieur, Mademoiselle

Illumi : Ramène nous juste à la maison.

Goto : Bien Monsieur, comme vous voudrez.

Il nous ouvre la portière , ont rentre et lui prend le volant. Illumi est assit près de la vitre droite, et mi près de la vitre gauche. Cette distance notre nous me gêne, je n'aime pas sa. Je me rapproche alors et pose ma tête sur ces genoux. Il passa sa main dans les cheveux, c'est assez reposant. Ont terminé le trajet jusqu'au centre de dirigeable comme sa. Dès que la voiture s'arrête, je me relève et replacé mes cheveux correctement.

Retour Au DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant