Elle avait crié. Tout le monde avait entendu. Et courait vers moi pour me demander la recette.
¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?Je ne leurs adressa même pas la parole. Je vais tout simplement à mon plan de travaille. Je le nettoie et m'assoie dessus en attendant que les autres terminent.
Au bout de plusieurs heures personne n'avaient réussit.
Menchi : Je n'ai plus faim.
??? : Et comment on fait nous
Menchi : Vous abandonnez
Tout le monde se mis à crier.
??? : Mais c'est quoi sa
??? : Juste parce que vous n'avez plus faim on ne sera pas Hunter
??? : Ouais ça se fait pas
Menchi : Vous n'aviez qu'a connaître la recette
??? : Comment vous voulez qu'on connaisse la recette nous.
Menchi : Certains d'entres vous faisaient des sushis mais pas bon et on a quand même gardé une personne.
Tout le monde se retourna vers moi.
Ils avaient un espoir dans leurs yeux, je fis "non" de la tête les yeux vide. Ils tombèrent tous. Je voyais que certains étaient énervé. Ils s'approchèrent de moi. Certains avaient la rage dans les yeux. Je les avaient regardés le visage neutre.??? : Pourquoi tu ne veux pas nous aider.
Je ne parla pas. Comment avec ses 2 petite unité il osait me parlé. Je le regarda dans les yeux. Le tuer ne valait même pas la peine.
??? : Je te parle là
Il commençait à crié.
Je le regarda dans les yeux et il s'effondra le regard vide. Il criait très fort et se griffait de partout. Il était en sueur.
??? : Qu'est ce qui lui arrive?
Des gens accoururent le voir, mais c'est comme si il n'était pas la. Pendant tout ce temps il ne m'avait pas lâché du regard. Une personne le remarqua.
??? : C'est elle, c'est sa faute.
Il me montrait du doigt.
Les participants me regardaient tous horrifié.
Illumi et Hisoka vienne me voir à se moment là. Je lacha enfin l'autres du regard et il tomba dans les pommes. Illumi était devant moi et Hisoka assis sur le plan de travaille d'à côté. Si Illumi et Hisoka font sa c'est pour deux raison.
La première c'est que comme je ne parle pas, j'attaque immédiatement. Et ils n'aiment pas les effusions de sang inutiles.
La deuxième et que comme ma famille est une des plus grande famille de tueur au monde. Je suis promise à Illumi. "Pour être sur d'avoir des enfants fort" disait mon père.
Je ni ai vu aucuns inconvénients lui non plus, alors nous accepté.
Bref, revenons à nos mouton.
??? : Vous voyez c'est un monstre et elle ne traîne qu'avec des monstres.
Je tirais Illumi par son vêtement. Et quand il fut assez proche je me serais contre lui.
Je voyais du coin de l'oeil le petit Kirua. Il était accompagné de trois personnes. Il regardait son frère comme si c'était un monstre. Mon petit Kirua un jour tu comprendra.
Je ne fis plus attention à se que disaient les autres.
Menchi : J'ai prévenu le président que je ne retenais qu'une personne, et il est en route. Tout le monde dehors.
VOUS LISEZ
Retour Au Départ
RandomAe-Cha Jeong, une jeune fille de 18 ans fait partie de l'une des plus grande famille de tueur au monde. Pour une mission elle aura besoin d'une qualifications de Hunter. Et c'est la même année que Kirua, Gon, Kurapika et Leolio qu'elle passera le c...