Attention, se chapitre contient un petit spoil sur HunterxHunter qui normalement ne devrai pas être là, je le met en gras pour que vous puissiez l'éviter.
Je marchais seule dans les couloirs pour finalement arriver au réfectoire. Illumi et Hisoka mis attendaient déjà, je m'assit a leurs table et pris un croissant présent. Personnes ne parla car le matin aucuns de nous n'est d'humeur en générale. On resta comme sa à se regarder dans le blanc des yeux pendant 30 min. Shii-Chan s'était enfin réveiller et viens jusqu'à nous. Il pris place sur les genoux d'Illumi et se mis en boule.
Le haut parleur sonna et la voix du président de l'association des Hunters se fit entendre.
Monsieur Nétéro : Nous venons d'arriver au lieu de la dernière épreuve. Elle se déroulera dans l'heure suivante, veiller sortir du dirigeable.
Je pris Shii-Chan dans mes bras et alla directement à la sortit.
Hisoka : Tu ne vas pas chercher t'es affaire ?
Comme personne n'étaient dans les couloirs je pus répondre.
Moi : Je n'en ai pas besoin, je veux juste finir au plus vite. Mais je pourrai te poser la question a toi aussi....Pourquoi ne vas-tu pas chercher t'es affaires ?
Hisoka : Pour la même raison que toi je suppose, je suis vraiment pressé de recevoir ma licence de Hunter, comme sa je pourrai enfin tuer les personnes qui me gênes sans risquer la justice.
J'hocha la tête et pris les devant.......
SKIP DE UNE HEURE
Nous étions tous rassemblé dans se qui semble ressembler a une salle de combat. Le président Nétéro et tous les examinateurs des épreuves précédentes étaient rassemblés.
Monsieur Nétéro : Maintenant que vous êtes tous là je peux vous dire quel sera la dernière épreuve.
Il retira un drap blanc de se qui semblait être un tableau. Nos nom étaient écrit et placé comme pour des combats, c'est sans doutes se qui va se passer.
Monsieur Nétéro : Voilà mes chères, grâce a vos réponses de hier et vos résultat des épreuves passer nous avons créer ces combats précis. Les règles sont très simple.
Les voici :
1) Si vous tuez votre adversaire ou n'importe qui présent dans cette pièce temps que l'épreuve n'est pas terminer vous êtes automatiquement éliminé.
2) Il vous suffit de ne gagner qu'un seul combat pour devenir Hunter.
3) Si vous intervenez pendant un combats autre que le votre vous serez disqualifié.
Et c'est tout, vous n'avez qu'a respecté ces règles et gagner vos combats.
Léolio : Si je comprend bien, seul l'un d'entre nous partira sans sa licence ?
Monsieur Nétéro : C'est exactement sa.....bien nous allons commencer.
On se plaça sur le coté, je m'assit par terre contre le mur, devinez quoi, mon premier combat est contre Illumi. Je sais déjà qu'il va abandonné pour ne pas qu'on es a combattre. Il écrasera ensuite sont prochain adversaire et nous pourrons rentrer à la maison.
Le combat de Kirua va commencer, je n'ai même pas besoin de regarder, je sais que Kirua va gagner. Je ferma alors les yeux pour essayer de calmer mon mal de tête. Se que j'entendis près me choqua un peu, Kirua a abandonné, c'est vraiment étrange alors qu'il est sur de gagner. Mais bon il dit savoir se qu'il fait.
Après sa c'étais a moi contre Illumi, je n'ai même pas eu besoin de quitter ma place car Illumi avait déjà abandonné.
Je sens les problèmes arriver, je les sens très bien. Comme Illumi ne combat pas contre moi, et que Kirua a abandonné pour une raison que j'ignore, ils vont se rencontrer au prochain combat.
Je me leva d'un bond et me mit a côté d'Illumi je lui tira le bras pour qu'il soit a ma hauteur. Je chuchota alors doucement.
Moi : C'est toi qui est derrière tous sa pas vrai. C'est toi qui a fait abandonné Kirua, tu ne lui a pas retiré l'aiguille.
Il ne me répondis pas et me regarda seulement de sont intense regard, sa voulais tous dire.
C'étais maintenant leurs tour, je sens la catastrophe arriver. Kirua ne se battra jamais contre son frère, Gon étant blessé par sont combat il est une forte monnaie d'échange pour Illumi.
Ils se placèrent l'un face a l'autre, je ne veux pas voir sa, je ferma les yeux et me boucha les oreilles, je ne veux pas voir l'esprit de mon petit Kirua brisé en miette une nouvelle fois. Je savais déjà comment sa aller se passer, Kirua va tenter de se battre mais sera tout de suite stoppé par son frère qui menacera de tué Gon si il n'abandonne pas.
Et se que je dit se passa, Kirua a abandonné son combat et est maintenant très frustré. Je sens sont aura, qu'il est trop jeune pour apprendre a cacher, je sentais sont envie de meurtre.
Le combat de Léolio commença alors, mais a peine avait-il commencé qui se termina soudainement. Kirua venait de tué l'adversaire de Léolio. Ces amis avait beau crié pour qu'il reviennent qu'il était déjà partit. Il est retourné à la maison....
La suite de l'examen se passa plutôt bien, mais à part l'abandon d'Hisoka face à Kurapika. Après sa, on nous a emmené dans une grande salle, elle ressemblait presque à une salle de cour. Pendant tout le reste de la journée on resta dedans a suivre des cours sur les Hunters. Après cette journée j'alla à ma chambre assigné et me coucha dans mon lit, sans dormir, le regard planté dans le plafond comme si il était une merveille du monde. Alors qu'en faites sa vieille couleurs bleu salit par le temps me faisait presque mal au yeux. Je ne faisais que penser à Kirua, j'aurai peut-être dû intervenir. Si je l'avais aidé peut être qu'il serait encore avec nous, enfin avec ces amis.
Non......je rien faire était la meilleurs décision, ils doivent régler sa entre frère. Je ne dois pas entrer dans leurs histoire, même si j'en ai très envie.
Un poids fit pencher mon lit du côté droit, pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Illumi. Il passa un bras autour de mon buste, et d'un geste presque naturel je lis ma tête dans sont coup. Son odeur naturel, c'est mon parfum préféré, l'odeur du sang.
Illumi : Tu l'en veux?
Moi : Non, c'est entre toi et ton frère je n'est rien à faire dedans.
Illumi : C'est vrai, mais si tu avais pu faire quelques chose, qu'aurais tu fais?
Moi : Je lui aurais retiré l'aiguille depuis longtemps....
Illumi : Pourquoi?
Moi : Tu sais que j'aime beaucoup Kirua...
Illumi : Je veux dire qu'est ce que sa apportera au Zoldyck?
Moi : Il a un potentiel énorme, et je pense qu'il pourra mieux le faire sortir si il arrive à se débrouiller seul.
Illumi : En risquant sa mort, jamais
Moi : Je pense que risquer sa mort, si c'est pour qu'il devienne plus fort vaux la peine.
Illumi : Jamais
Moi : Et pourquoi l'avoir fait abandonné?
Illumi : Si il avait eu sa licence il aurait était plus libre de ces mouvements.
Moi : Et se n'est pas ce que tu veux, ni ce que veux père.
Illumi : Effectivement
J'ai pris l'habitude depuis toute petite d'appeler les membres Zoldyck comme si nous avions des liens de sang. Sauf Miruki, lui je ne l'appelle pas tout court.
VOUS LISEZ
Retour Au Départ
RandomAe-Cha Jeong, une jeune fille de 18 ans fait partie de l'une des plus grande famille de tueur au monde. Pour une mission elle aura besoin d'une qualifications de Hunter. Et c'est la même année que Kirua, Gon, Kurapika et Leolio qu'elle passera le c...