Désolée, mais il était nécessaire que je réécrive les premiers chapitres. En relisant, je me suis rendue compte qu'il y avait des incohérences. Pour les nouveaux lecteurs, vous allez seulement mieux comprendre.
Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------Accoté contre un coin de mur à l'ombre, j'observais ce lieu que les humains appelaient discothèque. Les jeunes dansaient, buvaient, flirtaient sur une piste de danse. Des employés au bar central se partageaient la tâche de servir ceux qui étaient venus faire la fête. Cette semi-obscurité était sans cesse brisée par des lumières aveuglantes, synchronisées sur les basses de la musique. Rien de surprenant. Pourtant, il n'y avait pas que des humains.
Oh non.
Dans ce monde que je connaissais réellement, il y avait des créatures que tous croyaient fantastiques, imaginaires. Voire même inexistantes. Pourtant, elles existaient. Les monstres des contes et légendes de l'humanité vivaient parmi eux. Et j'en suis un.
Je voyais une de mes collègues au bar central tandis que le dernier de mon groupe se trouvait à mon opposé. Nous avions eu la mission de retrouver un individu de la part de notre maîtresse, gardienne du Royaume des morts, aussi appelé l'Astral. Nous avions l'entièreté de la salle à l'œil : dès qu'il passera à l'action, nous le trouverons. De plus, l'un des propriétaires nous avait confirmé la présence de notre cible. Il s'agissait du Baron Samodi, un autre Gardien qui se nourrissait de l'énergie du plaisir que les humains exultaient dans ces lieux. En échange, il avertissait l'un des deux autres Gardiens si un humain devenait une trop grande source de problème en tombant sous le joug de l'Astral. On les nommait zombie, des êtres morts dans le corps d'être vivant. Ces cas étaient rares en comparaison au travail que faisaient les entités de l'Astral pour aider l'humanité à évoluer.
Un ressentis répulsif fit lever les poils de ma nuque, m'agressant subitement. Je plissai le nez, dégoûté par cette sensation. C'était la présence d'un zombie, un humain enlisé trop profondément dans l'Astral.
- Bordel, c'est désagréable..., murmurais-je avant de faire savoir à mes deux compagnons que je l'avais repéré.Rapidement, je sondais plus attentivement les alentours. Mon regard se focalisa sur une ombre mouvante, dont son aura détonnait. Je me mis à la suivre, sans perdre son énergie trouble de mon esprit. Cela me rappelait la sensation sous ma forme canine où les odeurs semblaient être des rubans déroulés au sol. Plusieurs hommes et femmes me ralentissaient, la plupart saouls. Je grognais en les repoussant pour finalement parvenir à atteindre la sortie par laquelle l'ombre avait filé.
Me trouvant enfin à l'extérieur, je jetais un rapide coup d'œil dans la ruelle sombre pour voir notre cible.
En une fraction de seconde, je pus comprendre quel genre d'entités karmiques avait pris possession de lui. Il s'agissait d'un homme sombré dans la folie du pouvoir, rendu psychopathe et sadique. Chez le commun des mortels, il serait considéré comme étant un cas de psychopathe à tendance narcissique. Tout ceci n'était que des mots qui ne disaient rien au final, car la psychologie ignorait tout de l'influence du monde Astral sur les humains. Dans son cas, il avait laissé des entités le rendre accro à la sensation de pouvoir qu'il exerce sur des gens, plus particulièrement les femmes vu son physique. Inconsciemment, il avait appris à voler l'énergie des autres par diverses méthodes: manipulation, intimidation, violence. Cela peut aller jusqu'au viol et le meurtre, d'où la raison de notre intervention.
Et visiblement, il était tellement en manque qu'il prenait le risque de s'attaquer à la première personne qu'il a vu. Il semblait avoir jeté son dévolu sur une jeune adulte, qui semblait parler au téléphone. Une victime idéale à cette heure tardive.
VOUS LISEZ
Cait Sidh 1: l'ignorance tue (PAUSE)
FantasiaEN COURS DE RÉÉCRITURE POUR REVENIR EN MIEUX ! Au crépuscule de mes 22 ans, je découvre que mon histoire et qui je suis, tout est faux. Que je n'appelle pas Kelly, mais Keyah. Et que je ne suis pas une simple humaine, mais quelque chose de bien plus...