Ce scénario à était demander par mellimonna. J'espère que ça te plaira !
Point De Vue T/P :
'C'est pas si compliqué d'avoué ses sentiments à celui qu'on aime' , mais qui à dit cette phrase... Je ne suis absolument pas d'accord. C'est extrêmement dur ! Je peux pas arriver et dire comme ça 'Oh salut, en fait je t'aime Alibaba. Bon bye.' Bon qu'est ce que je fais ? ... Je ne sais absolument pas !
Point De Vue Alibaba :
J'étais en train de marcher quand je vus T/P se taper le tête contre le mur ?! Je m'approcha d'elle en évitant les bouts de mur qui allait dans ma direction. C'est qu'elle a la tête dur !
- T/P ? Ca va ?
-O-OUI.
- Tu es sur ? Tu ne te fait pas mal ?
Elle arrêtât de taper sa tête contre le mur qui avait souffert... un peu.
- Pff moi me faire mal JAMAIS !
Point de Vue narrateur :
Même si tu disais que tu n'avais pas mal. Ce taper la tête contre un mur fait toujours des dégâts. Alibaba n'était pas idiot à ce point pour ne pas remarquer que tu commencer à perdre l'équilibre. Il commença à parler :
- T/P, je suis sur que tu n'es pas bien.
Tu le voyais d'une autre couleurs il était vert, puis bleu, puis d'une autre couleur qui n'était pas normal. Tu n'étais pas dans ton état habituel. La raison pour laquelle tu avais taper ce mur était juste devant toi. C'était bête de se taper la tête contre un mur pour trouver une solution pour lui avoué tes sentiments, c'est ce que tu pensas.
- Tu as raison je crois que je ne vais pas bien...
Tu commenças à perdre connaissance mais continua de parler :
Je compte jusqu'à trois, tu me rattrapes à trois parce que je commence à perdre connaissance. un-
Tu n'as pas pu finir ta phrase car tu tombas déjà. Alibaba te rattrapa. Il se demander pourquoi tu avais taper ta tête contre ce mur. Ce n'était pas dans tes habitudes. Quelque chose devait ce passer sans qu'il le sache. Même si il n'oserait surement jamais le dire. Tu étais une des personnes à laquelle il tenait le plus, ou plutôt la personne à laquelle il tenait le plus. Comment pouvait-il te dire que quand tu étais heureux, il était heureux lui aussi ? Quand tu souriais il ne pouvait penser à autre chose que revoir ce sourire encore une fois ? Quand tu étais blesser il avait peur de te perdre, comme maintenant ?
Pendant que d'autres questions lui venait à l'esprit, il marcher avec toi dans ses bras. Il allait demander à Yamuraiha de faire un peu de magie pour que tu ailles mieux.
Il toqua à la porte, personne ne répondue. Il regarda si la porte était ouverte. Elle l'était. Yamuraiha ne devrait pas tarder de revenir. Il te déposa sur le fauteuil et attendit. Il marmonna quelque chose.
- T/P, tu es vraiment bête pour me faire peur comme ça.
Ton visage endormi resta endormi mais tu faisais un rêve dans lequel ta déclaration ce passer à merveille. Trois petits mots réussir à sortir de ta bouche.
- Je t'aime, Alibaba.
Tu restas endormis mais heureusement ou malheureusement pour toi Alibaba avait entendue ce que tu avais dit. Il était troubler mais heureux et il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Tu ouvras tes paupières et vue que tu n'étais plus au même endroit. Tu tournas ta tête et vus Alibaba sourire comme un idiot en rougissant un peu.
- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu souris comme ça ?
- Tu devrais perdre connaissance plus souvent.
- Hein ? Tu es content que je perdre connaissance ?
Il comprit qu'il avait fait une erreur et tenta de d'expliquer ce qui c'était passer.
- Je voulais pas dire ça, mais euh comment dire ça... T-tu as dit que tu m'aimais quand tu dormais et euh ( A ce stade là il était rouge comme une tomate) moi aussi je t'aime T/P !
- Pour de vrais ?
- Oui, pour de vrais.
Vous souriez tout les deux et vous vous embrassez tendrement.
Bonus :
Yamuraiha arriva et vue la scène. Elle ferma la porte pour vous laissez seul quelque instant. Elle souriait parce qu'elle était heureuse pour vous.
---------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça vous a plus. Pour être franche je ne suis pas très à l'aise avec le personnage d'Alibaba mais j'espère avoir réussi a faire sa personnalité correctement. Si non, je suis vraiment désolé ! Le concept de ce taper la tête contre un mur mais venus comme ça. Désolé si mon scénario n'était pas super !
A la prochaine ~
VOUS LISEZ
Magi Personnages X Toi (En Réécriture )
FanfictionEN RÉÉCRITURE Ici je vais faire des one shots de magi. Si vous voulez quelqu'un en particulier ou un scénario spécial dite le moi en privée! J'espère que vous aimerez !! Je suis une débutante qui fait de son mieux ! Ne soyez pas trop méchant ^^ D...