[Surprise Suite] Kouen X Toi

1.1K 49 39
                                    

((La petite image d'en haut il ne faut pas le prendre mal c'est juste une blague... Désolé ce qui aime Kouen mais personnellement j'ai eu un délire dessus avec des amies et on disait que c'était une biquette... Donc voilà l'explication à cette image... 😂. Je vous préviens pour ce chapitre j'ai eu une révélation alors sa va un peu partir en cacahuètes mais les cacahuète c'est bon donc pas grave😂)

Tu étais toujours sous le choque de ce que Kouen avait dit... Ce n'était absolument pas normal de sa part d'agir comme cela. Un extraterrestre avait il pris possession de son corps et essayé d'éliminer la race humaine... ? Cette hypothèse devenait possible à cause de son attitude étrange. Tu avais beaucoup de choses auxquelles tu pensais et comme tu n'étais pas très à l'aise dans cette fête, tu décidais de prendre l'air pour te rafraîchir les idées.

Lorsque tu sortais, le soleil était déjà couché et l'ombre commençait à prendre place dans la rue où tu t'aventuré, elle était comme isolée du monde. Cette impression d'être seule était un peu effrayante, tu hésitais à retourner à la fête mais trop de choses venaient de se passer, tu pris le choix de rester seule. Tu marchais pendant 10 minutes et aperçus des personnes, deux hommes assez grand. Rien d'anormal vous allez me dire CEPENDANT, il était entrain de bloquer une autre personne dans un coin. (C'est moins normal hein!).  Comme il faisait noir, tu n'avais pas pu voir les chaînes qu'un homme avait dans ses mains. Pendant quelques secondes,tu réfléchit à comment aider cette personne. Tu jetais un coup d'œil à tes muscles et en déduis qu'aider cette personne n'allait pas être très facile, comparé à eux tu passais pour une petite crevette mais ce fait ne te dissuadais pas de ton choix. Tu te rapprochais des deux hommes et tapotais le dos d'un des deux hommes comme s'il était une porte; il se retourna si soudainement qu'il réussit à te surprendre. L'autre homme quant à lui, empêcher l'autre personne de partir, cette personne s'avérée être une femme. L'homme que tu avais tapotais aimablement te regardais d'un air menacent et commençait à parler: (h1= l'homme qui tu as frappé, h2= l'autre homme)

h1 - Qu'est-ce que tu veux? Tu vois pas qu'on est occupé ici!

- Vos occupations non pas l'air très normale.

h1 - Et alors ? C'est pas toi qui va changer grand chose!

(Les deux hommes se mettent à rigoler)

- Vous n'avez pas tort, je ne peux rien faire pour votre stupidité.

h1 - Qu'est ce que tu oses dire?!

- Que les muscles ne font pas tout ?

h2 - Tu veux qu'on te le montre?

Les deux hommes se regardaient dans les yeux, te regardèrent de haut en bas et je ne sais pas comment réussirent à ce comprendre. L'homme qui tenait la femme l'a laissait partir et commençait à s'avancé vers toi. Tu entendais un bruit anormale, baissais la tête en direction du sol et vue les chaînes qu'il traînait par terre. Tu savais que ce n'était pas quelque chose de très drôle qui allait se produire. Même si fuir pouvait être vue comme un acte de lâcheté, là sa ne compté pas alors tu commençais à courir. Tu pris la rue que tu avais utilisée pour venir jusqu'à là mais les deux hommes se rapprochaient de plus en plus rapidement de toi. Celui qui avait plusieurs chaînes en lançait une vers ton pieds qui fit le tour de ta cheville et ne manquais pas à te faire tomber par terre. Il tirait sur les chaines pour t'amener vers lui, (On dirait un film d'horreur...Non vous n'allez pas finir découpé en petit morceau, ne vous inquiétez pas) tu essayais de t'accrocher au sol, d'enlever la chaîne mais rien ne fonctionner. Les deux hommes te regardaient comme s'ils allaient te dévorer, ce qui n'était pas du tout rassurent...

Pendant ce temps, tout le monde à la fête s'amusait, Kouen décidait de prendre l'air et marchait en direction de quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé. (SA MORT MUAHAHAH, je rigole je rigole) Il entendait des rires et pensait que ce n'était que des simples personnes qui avez probablement un peu trop bu. Il hésitait à passer par un autre chemin pour éviter des dangers publiques mais son instinct lui dit de continuer d'avancer. C'est à ce moment qu'il te vue par terre et se rendait compte que les rires n'étaient pas ceux de deux hommes qui auraient un peu trop bu. 

Tu te retournais pour trouver quelque chose qui pourrais t'aider quand tu vus Kouen. Tu le regardais et d'un seul coup il était à côté de toi en équipement de Djin (On est d'accord, sa se dit?) et il brisait la chaîne avec son épée. Il se mit devant toi et en un rien de temps les deux hommes était par terre, accroché avec leurs propres chaînes. Kouen te prenait la main, t'aidait à te remettre debout et commençait à parler.

- Est ce que tout vas bien?

- Maintenant je vais un peu mieux et toi ? Tu n'es pas blessé ?

- Oui, je vais bien. Tu es sûre de ne rien avoir ?

- Parfaitement sûre!

Il te regardait et d'un seul coup et tu te retrouvais la tête contre son torse, il te tenait dans ses bras, tu pouvais écouter son cœur battre au même rythme que le tien.

- J'ai eu tellement peur...

- Moi aussi.

- Toi aussi ? 

- Tu as bien entendue ce que j'ai dit ne me le redemande pas.

- D'accord... Alors, il parait que tu as eu peur pour moi. Ah! Je suis si contente!

- Contente de quoi ?

- Que tu t'inquiètes pour moi.

- Je m'inquiéterais toujours pour toi, après tout tu n'es pas si douée que sa .

- Je m'inquiéterais toujours aussi de toi. 

- Vraiment ?

- Oui , vraiment vraiment. D'ailleurs la prochaine fois viens me chercher un peu plus vite!

- Ne t'inquiète pas je ferais le plus vite possible.

Vous rentrez tout le deux main dans la main et retournée à la fête (pour montré que tu étais à lui ;) ). En sachant chacun que vous seriez tout le temps là l'un pour l'autre même dans les moments les plus difficiles. 

Bonus : Pendant ce temps les deux messieurs pas gentils étaient attachés comme des saucissons dans la rue jusqu'au levée du jours ou on les amener en prison. 

---------------------------------------------------------------------------

J'espère que cela vous as plus , je ne retrouve plus qui avait demandé se scénario donc tu eux laisser un commentaire et je te mettrais. Sa fait TRES longtemps que je n'ai rien mit mais je recommence petit peu à petit peu! Merci à tous d'être là sa fait vraiment plaisir!

- [Surprise suite] Titus X Toi

- [Surprise suite] Aladdin X Toi

- [Surprise suite] Alibaba X Toi  
- [Surprise suite] Kouha X Toi

Magi Personnages X Toi (En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant