Alors que la soirée continuait, tu cherchées Ja'far. Tout le monde n'avait pas arrêtaient de te parler ou plutôt de se déclarer. Au final, tu n'avais pas pu parler de toute la soirée à la personne que tu voulais le plus parler. Sa déclaration t'avais surprise et tu étais très heureuse mais au final tu n'avais pas eu le temps de lui dire ce que tu ressentais. Maintenant tu étais à sa recherche et demandée à chaque personne que tu croisées s'il ne l'avait pas vue. D'après les informations que l'on t'avais fournies, tu appris que Ja'far était entrain de travailler pour que la fin de la soirée ce passe correctement. Tu pensais qu'au moins aujourd'hui il ne travaillerait pas, mais non... Il était travailler quelque part et tu ne savais même pas où...
Puis, tu aperçus Sinbad, il était assis, un verre à la main. Sinbad était peut-être ta chance pour découvrir où était Ja'far. Tu t'avançais de lui et commençais à lui parler.- Sinbad, est ce que tu sais où est Ja'far?
- Il doit être dehors entrain de parler aux cuisiniers, pourquoi?
- J'ai besoin de lui parler, merci pour ton aide.
- (T/P) attends!Il attrapait ta hanche et te posait sur ses jambes. Tu étais maintenant assise sur lui et il ne voulait pas te lâcher.
- S-Sinbad?!
- (T/P), reste un peu plus avec moi.
- Non sûrement pas ! Laisse moi maintenant il faut que j'aille voir Ja'far! C'est encore une de tes blagues débiles, aller lâche moi!
- Non... Ce n'est pas une de mes blagues stupides comme tu dis. Je suis sérieux.
- Tu devrais arrêter l'alcool, sa n'a pas un bon effet sur toi.
- (T/P) essaie de me comprendre.
- Je te comprends mais...
- Ton coeur est déjà pour quelqu'un d'autre n'est ce pas?
- Oui, désolé Sinbad...
- Ne le sois pas, je ne peux rien y faire après tout... Désolé, je suis allé un peu trop loin cette fois si. Est ce que la beauté qui est devant moi me ferait le plaisir de me pardonner ?
- Oui.Vous vous souriez et tu t'en aller trouver Ja'far. Ce que tu ne savais pas c'est qu'il t'avait vue avec Sinbad et il avait compris que c'était Sinbad que tu aimais.
Tu allais dehors pour le voir, pendant que tu marchais tu vue des cheveux blanc et tu reconnus Ja'far. Il était juste devant toi, tu ne t'attendais pas à le trouver si facilement. Tu t'approchais de lui et commençais à lui parler.- Ja'far, je t'ai enfin trouver !
- ...
- Qu'est ce qui ne va pas?
- Alors toi et Sinbad... Vous...
- Nous? De quoi tu parles?
- Tu étais sur ses genoux tout à l'heure.
- Je t'assure qu'il ne sait rien passé! Je lui demandais où tu étais et puis il m'a pris et m'a forcer à m'asseoir! On a rien fait je te jure!
- ...
- Tu ne me crois pas?
- Si mais...
- Je te cherchais pour te dire que je ////
- (T/P), tu vas bien tu es toute rouge? Ah tu l'ai encore plus! Tu vas bien?!
- Oui. Ne t'inquiète pas.
- Alors il ne sait rien passé avec Sinbad ?
- Non je te le promet!
- Sinbad t'as quand même pris sur ses genoux... Quoique sa lui ressemble bien...
- Je voulais pas qu'il le fasse je t'assure!
- Je te crois, c'est juste que...
- Que quoi?
- Non rien, alors qu'est ce que tu voulais me dire ?C'était le moment que tu attendais et il venait enfin. Tu pris une grosse bouffer d'air, ton courage à deux main, te concentra et cria :
JE T'AIME JA'FAR !
Il avait la bouche grande ouverte et regardait autour de soi. Heureusement vous étiez assez loin pour que personne n'écoute ce que tu venais de crier.
- Ah désolé j'ai crié!
- Ce n'est pas grave. (T/P) je suis si content !Il te prit dans ses bras et te chuchota a l'oreille : "Moi aussi je t'aime (T/P)"
Vous restiez comme sa l'un dans les bras de l'autre. Heureux d'enfin pouvoir être ensemble.-----------------------------------------------------------------
Voilà voilà j'espère que cette fin vous plaira! Merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires. Merci aussi de continuer a lire ce que je fais !Scénario demandé par :
IraLya-Chan SinopiaProchain scénario, surprise suite :
Yunan X Toi
Sinbad X Toi
Kouha X Toi
Kouen X Toi
Aladdin X Toi
Alibaba X Toi
Sphintus X Toi
Titus X Toi
VOUS LISEZ
Magi Personnages X Toi (En Réécriture )
Fiksi PenggemarEN RÉÉCRITURE Ici je vais faire des one shots de magi. Si vous voulez quelqu'un en particulier ou un scénario spécial dite le moi en privée! J'espère que vous aimerez !! Je suis une débutante qui fait de son mieux ! Ne soyez pas trop méchant ^^ D...