Après toutes ces confessions, tu décidais de réfléchir seul. Après tout, une seule personne t'intéresse et c'était là seul personne à ne pas t'avoir confesser ses sentiments. Tu étais désespérée...
Judal s'approcha de toi et dit : Hey, (T/P)! Tu n'avait pas écoutée, tu étais trop occupée avec tes propres pensées. Puis, il te tapota l'épaule.- Judal ?! Tu m'as fait peurs !
- Je t'ai pourtant appelé. Tu aurais pu répondre...
- Ahbon? Désolé j'étais dans mes pensée...
- Pourquoi ?
- Pourquoi pas.
- C'est pas une réponse sa.
- Je sais eheh. C'était fait exprès.
- Qu'est ce qu'il y a ? On dirait que tu es déprimé.
- Tu fais attention à moi ? Que se passe t-il ?
- R-Rien ! Enfin bref, qu'est ce qu'il y a ?
- ...
- (T/P)!
- Pourquoi tu me cries dessus ?!
- Je te cries pas dessus! J'élève ma voix pour que tu répondes c'est tout !
- Tu es vraiment bêtes, tu sais ?! Ah, désolé c'est sorti tout seul! Non ne me frappe pas!
- Pourquoi je te frapperai? Tu es quelqu'un d'important pour moi, je ne te ferais jamais de mal.
- D'important ? Important comment?
- ...Important... Je suis obligé de répondre à cette question ? De toute manière j'imagine que je n'ai plus le choix maintenant. Tu es importante de façon à ce que je ne peux pas arrêter de pensé à toi, que mon cœur bat à milles à l'heure quand je te voie, que je ne veux pas que tu sois blessé et te garder juste pour moi. Important comme sa...
- Vraiment ?!
- Oui, vraiment, je ne plaisante pas la dessus.
- Judal, je-
Il ne vue pas ton expression de pur joie et de bonheur. Pour lui, tu n'avais pas l'air heureuse mais plutôt de lui faire un sourire forcé. La dur réalité pour lui était que tu ne ressentais pas la même chose que lui. Il était sur de cela et en déformer même la réalité, après tout, personne ne l'avait aimé depuis son enfance.
Puis, il se souvenait que tu lui devais quelque chose comme il t'avait rattraper lorsque que tu allais tombée. Il n'était pas sur d'utiliser cette chance mais il le fit.- (T/P), tu te souviens de ta dette envers moi, je sais comment tu vas la payer.
Il se rapprochait de plus en plus près de toi. Il était si proche que tu arrivée à sentir sa respiration sur ta peau. Il caressa ta joue et plaça ses lèvres sur les tiennes. Il te pris dans ses bras et te serré tendrement. Il essayer de garder ce moment graver dans sa mémoire, se serait la première et la dernière fois qu'il pourrait faire ceci.
Toi, tu étais dans un état de choque mais quand tu compris bien tous ce qu'il c'était passé, tu étais tellement heureuse qu'une fois qu'il t'avait lâcher, tu lui sautais dans les bras.
- (T/P)! Qu'est ce que tu fais ?
- Je n'ai pas le droit de faire un câlin à mon petit ami ?
- Comment ça ?
- Deux personnes qui s'aiment forment un couple, tu sais et donc tu es mon petit ami.
- Tu ... m'aimes aussi ?
- Bien sur que oui! Je t'aime Judal!
- Vraiment ?
- Oui, vraiment, vraiment! Tu m'as embrasser soudainement, sa m'a surprise mais je suis très heureuse maintenant ! Je crois que je vais mourir de joie !
- (T/P), je pensais que tu ne m'aimais pas ...
- Pourquoi ??
- Tu ne semblais pas heureuse...
- Tu est sur que tu n'aurais pas besoin de lunette ? Je suis plus que heureuse, JE SUIS SUPER, MEGA HEUREUSE !
- Je... je pensais que tu ne ressentais rien envers moi , c'est pour cela que je t'ai embrasser si soudainement.
- Tu sais, je suis plutôt contente d'avoir eu une dette envers toi, sans elle tu n'aurais surement pas fait cela. Et en fait même si ce n'aurait pas était à cause d'une dette j'aurais acceptée avec grand plaisir (๑・ω-)~♥
- Ba-baka !
- Oui, mais je suis ta baka~
- (T/P) je t'aime.
- Moi aussi !
HAPPY END
Après :
Ja'far : SINBAD, JUDAL A GAGNÉ ?!
Sinbad : COMMENT CA ?!
Ja'far : IL L'A EMBRASÉE !
Sinbad : Σ(゜ロ゜;) J'AI-J'AI PERDU !( TДT)
Judal : eheh c'est moi qui l'ai eu ! ٩(๑•̀ㅂ•́)و
Lecteur : ...Je suis pas un trophée pour info...
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà c'est un peu cours mais j'espère que vous avez appréciés !
Les personnes qui ont demandées se scénario :
A venir: (pas forcément dans l'ordre dans lequel je l'ai mis)
[Surprise suite] :
Hakuryuu X Toi
Kouha X Toi
Yunan X Toi
Ja'far X Toi
VOUS LISEZ
Magi Personnages X Toi (En Réécriture )
ФанфикEN RÉÉCRITURE Ici je vais faire des one shots de magi. Si vous voulez quelqu'un en particulier ou un scénario spécial dite le moi en privée! J'espère que vous aimerez !! Je suis une débutante qui fait de son mieux ! Ne soyez pas trop méchant ^^ D...