Tu repensais à Yunan, il t'avait clairement dit qu'il t'aimait. De plus, il t'avait appelée "élu de mon cœur", tu avais l'impression d'être dans un rêve LE YUNAN t'aimait toi... Avant, tu t'interrogeais sur le fait qu'il aimait les garçons, après tout son comportement envers Sinbad était étrange... (Désolé j'étais obligée) Maintenant tu étais sur d'une chose il t'aimait bien toi (et non Sinbad XD).Quand il avait avoué son amour tu voulais lui répondre instantanément. Cependant, il était parti si vite que tu n'avais pas pu lui dire que tu ressentais la même chose que lui.
Tu cherchais Yunan parmi tous les invités. Tu n'avais pas peur de lui dire que tu ressentais la même chose que lui comme tu savais qu'il ne pourrait qu'être heureux. Tu le vue et lui fit un signe de la main. Vous vous approchiez chacun l'un de l'autre et était maintenant face à face. Tout le courage que tu pensais avoir était partie. Tu commençais à trembler de peur après tout ce n'était pas tout les jours que l'on déclaré sa flamme.
- (T/P), ça va ?
- Oui, je suis juste un peu stressée.
- ...
- Yunan, je...
- Tu ?
Tu voyais qu'il avait des étoiles dans les yeux. Il devait déjà savoir ce qui allait se passé ensuite. Sans doute voulait-il juste écouter ces mots si précieux.
- Je t'aime!
Soudainement, il te prenait dans ses bras et te sourit, c'était un sourire que tu n'avais jamais vue. Il était si magnifique que tu aurais pu tomber dans les pommes.
- (T/P) pourquoi tu me regardes comme sa?
- Ton sourire, il woah!
- Qu'est ce que tu racontes?
- Rien rien ~
Yunan entendait les rucks (Je sais pas si c'est possible ?? on va dire que oui) qui lui disait que tu trouvais son sourire magnifique et d'un seul coup il commençait à rougir. Quand tu voulais lui demandé s'il rougissait, Yunan enleva son chapeau et le mit sur ta tête pour faire distraction.
- Yunan je vois plus rien!
Son chapeau était trop grand pour toi, le devant cacher tes yeux. En quelque instant tu te retrouvais dans le noir complet.
- Ahah, il ne te va vraiment pas!
Il récupéra son chapeau et te tendait sa main. Tu l'as prise avec grands plaisir et vous partez main dans la main.
________________________________________________________________________________
Et un autre de fait ! Pas très long mais j'espère que ça vous as plus.
Merci pour être toujours plus nombreux ! Je suis trooop contente ! Quand je lis les commentaires je souris comme un débile, sa me fait super plaisirs ! MERCI A TOUS!
Prochain scénario :
- [Surprise suite] Masrur X Toi
- [Surprise suite] Kouha X Toi
- [Surprise suite] Kouen X Toi
- [Surprise suite] Titus X Toi
- [Surprise suite] Aladdin X Toi
- [Surprise suite] Alibaba X Toi
Demandé par Sinopia
VOUS LISEZ
Magi Personnages X Toi (En Réécriture )
FanficEN RÉÉCRITURE Ici je vais faire des one shots de magi. Si vous voulez quelqu'un en particulier ou un scénario spécial dite le moi en privée! J'espère que vous aimerez !! Je suis une débutante qui fait de son mieux ! Ne soyez pas trop méchant ^^ D...