[Surprise suite] Hakuryuu X Toi

1.2K 77 12
                                    


Hakuryuu venait juste de te dire qu'il t'aimait. Il n'était pas le premier mais le dernier. On pourrait dire que c'était le meilleur pour le fin.
Pour dire la vérité, tu avais attendue ce moment toute la soirée. Tous le monde avaient déclarés leurs amours (L'alcool avait sans doute aidé). Tu attendais juste la bonne personne et c'était enfin arrivé. Oui,  Hakuryuu t'aimait et oui, tu l'aimais aussi! Comment ne pas être heureuse?
Alors qu'hakuryuu avait une nouvelle couleur de peau : rouge. Il attendait ta réponse,  il savait qu'il était en "compétition" avec des personnes plus extraordinaire que lui, mais il voulait tenter sa chance. (A/N: j'ai mit entre " parce que ce n'est pas vraiment une compétition mais un peu quand même).
Maintenant il attendait une réponse. Si elle était positive se serait parfait mais il ne se faisait pas trop d'illusion. Il ne voulait pas finir blesser comme il avait déjà était avec Morgiana (qui lui avait briser le kokoro... 💔).
Alors que le feux d'artifice continué, tu regardais ces magnifiques lumières dans le ciel. Tu croyais que c'était terminé mais il y eu un bruit semblable à une explosion. Tu avais eu peur et avais placées tes bras autours du torse d'Hakuryuu. Les lumières continuaient à jaillir les une à près les autres. Doucement, Hakuryuu bouger ses bras de façon à t'enlacer. Quand il eu le courage de te prendre dans ses bras, il ne voulait plus te lâcher mais il le devait. Il finit par enlevait ses bras qui te tenaient. Cependant, toi, tu ne l'avais pas lâchait. Il te regardait, sous le choc, et se demandait pourquoi tu ne le lâchait pas.

-(T/P) t-tu a tou-toujours tes bras autour de m-moi.
- Ah désolé ! J'ai eu peurs tout à l'heure et j'étais si bien que je ne voulais pas te lâcher.
- Ne sois pas désolé, mais je voudrais savoir quelque chose...  Est ce que, tu ressens la même chose que moi ?
- Oui, Hakuryuu, je t'aime aussi !
- Merci!
- Euh pourquoi tu dis merci?
- Parce que tu m'aimes aussi et que je ressens une telle gratitude envers toi que j'ai dit merci. (T/P) merci de m'aimer!
- Hakuryuu, merci à toi aussi.

Vous vous regardez souriant, tu rapprochée ta tête de plus en plus près de lui et déposée un baiser sur ses lèvres.

- (T/P)!  T-t-tu?!
- Désolé c'était trop tentent. Hakuryuu tu es tout rouge. Tu es trop mignon!
- C'est normal, tu m'as em-embrassée ///
- Eheh~
- La prochaine fois, sa sera moi qui te ferais rougir (T/P) !
- J'attends que sa!

-----------------------------------------------------------------

Voilà voilà ~ j'espère que cette fin vous a plus. J'ai l'impression que je fais les fins d'un otome game XD

Scénario demandé par :
@SoraTosaku IraLya-Chan

Prochain scénario :

- [Surprise suite] Ja'far X Toi
- [Surprise suite] Kouha X Toi
- [Surprise suite] Kouen X Toi
- [Surprise suite] Yunan X Toi
- [Surprise suite] Sinbad X Toi
- [Surprise suite] Aladdin X Toi

/!\ pas forcément dans l'ordre dans lequel je l'ai mis /!\

Magi Personnages X Toi (En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant