J'ai décidé de faire un nouveau scénario ! C'est un spécial nouvelle an! Il y aura de l'humour et de l'amour. Aussi il y aura presque tous les personnages réunis et TOI ! Je rigole déjà aux blagues nul que je vais faire (๑˃́ꇴ˂̀๑), c'est ici que je vous laisse!
C'était un jour de paix car demain commence une nouvelle année. Sinbad avait organisé une fête avec des personnes d'autres pays. Tu ne te serais jamais doutée de ce qui aller se passer.
Comme tu était invitée tu franchis la porte, tu voyais Ja'far courir dans tout les sens. Il était sûrement à la recherche de Sinbad. Tu t'approchas discrètement de lui tel un ninja pourchassant sa proie, malheureusement tu n'étais pas aussi discrète que se que tu pensais. Il tourna la tête et tu essaya de trouvée un endroit où te cacher. Trop tard, il t'avait vue...
-(T/P), qu'est ce que tu fais ici ? Ne me dit pas que c'est déjà l'heure ?!
-Non, je suis venue en avance savoir si je pouvais aidée.
- Tu n'es pas obligée !
- Je veux vraiment aidée...
- ...Si tu veux, tu peux m'aider à chercher Sinbad?
- D'accord ! On commence par où ?
- J'ai déjà regardé par tout... Je n'ai plus d'idée.
- On va recherchait par tout!
- J'imagine qu'on n'a plus d'autre choix...
La recherche de Sinbad commencé, Ja'far n'était pas très enthousiaste mais l'idée d'être avec toi lui faisait plaisir. Pendant que vous cherchiez Ja'far commença à parler.
- (T/P) j'aimerais de dire quelque chose. C'est assez personnel et embarrassant à dire.
- Vas-y, je t'écoute.
- Quand j'étais un assassin, je ne pensais pas aux sentiments qu'une personne pouvait ressentir. Puis, quand j'ai rencontré Sinbad j'ai ressentis des sentiments de joie, de tristesse et pleins d'autres. Pourtant, avec toi, j'ai réussi à découvrir un nouveau sentiment. L'amour, ce sentiment me rends heureux mais me fait mal. Je n'arrive même pas à expliquer ce que je ressens. C'est tellement étrange... Je voulais te le dire, j'espère du plus profond de mon cœur que tu ressentira la même chose. Bien sûr, je te laisse le temps de réfléchir à se que je viens de te dire. Et, si j'aimais ce sentiment n'est pas réciproque j-j-je ferais avec... (T/P), je t'aime.
Après cela tu ne savais pas quoi répondre. Tu vue une silhouette et Ja'far se mit à courir. Cela lui faisait assez plaisir de s'enfuir car il était tellement embarrasser. Tu ne compris pas tous ce qu'il se passé, mais après avoir remarqué que cette silhouette n'était personne d'autre que Sinbad; tu compris pourquoi Ja'far c'était mit à courir. Alors que Ja'far était déjà arrivé à Sinbad. Tu étais plus lente, à la base tu n'étais pas un assassin, tu ne pouvais pas aller plus vite que lui! Masrur observait la scène depuis le début. Quand il vue que tu étais qu'au début du couloir et que Sinbad et Ja'far se trouvait à la fin (N/A: les couloirs ils sont long, trèèès long). Masrur arriva à tes cotés en quelques secondes.
- Bonjour, Masrur !
Il ne répondit rien mais hocha la tête. Soudainement, il te prit dans ses bras et te porta. Tu n'avais pas le temps de te rendre compte de ce qu'il se passait que tu te retrouvais à coté de Ja'far et Sinbad.
- Merci Masrur !
Il mit sa main sur le haut de ta tête et t'ébouriffa les cheveux. Tu lui souris et il tourna la tête. Le rouge qui se montra sur les joues de Masrur était visible même s'il essayait de le cacher. Une pensée venue à l'auteur : Oh my god il est trooop cuutee!('▽'ʃƪ)♡
VOUS LISEZ
Magi Personnages X Toi (En Réécriture )
FanfictionEN RÉÉCRITURE Ici je vais faire des one shots de magi. Si vous voulez quelqu'un en particulier ou un scénario spécial dite le moi en privée! J'espère que vous aimerez !! Je suis une débutante qui fait de son mieux ! Ne soyez pas trop méchant ^^ D...