Après toutes ces révélations, tu décidais de prendre un peu d'air frais. En sortent de la salle où se déroulait les célébrations tu aperçus un chat au pelage magnifique, il était noir comme les ails d'un corbeau et semblait être d'une douceur incroyable. Tu ne pouvais empêcher l'envie de le caresser et commençais à te rapprocher doucement de lui. Quand il remarqua ta présence, il te fixa avec ses yeux bleu et parla. Oui, il PARLA!
«Petite, je vois que tu m'as remarquée, rare sont les humains capables de me voir. Pour toi j'ai une petite récompense » Tu n'en revenais pas, un chat était entrain de te parler. Tu t'imaginais déjà la réaction de Titus quand tu allais lui dire. Cependant, quelque chose dans son discours attiré ton intention.
«Que voulez-vous dire par récompense?» dis tu d'un air inquiet.
«Pas la peine de t'inquiéter ma petite. Enfin si tu devrais~» En disent ces mots il disparut. Tu étais en états de choque complet. Un chat venait de te parler UN CHAT! Et il te donnait une récompense dont tu devais t'inquiéter... Qu'est ce que cela pouvait bien-être... Tu repensais à Titus est ne pouvait t'empêcher de t'inquiéter pour lui... Et si quelque chose lui arrivait. Dans ce moment de réflexion, tu repensais à sa confession.
Flashback:
«-(T/P) j'ai quelque chose à te dire... Tu sais que je ne connais pas encore toutes les choses merveilleuses de ce monde, je les découvre encore maintenant, mais je suis sûr que toi, tu es la plus belle de toute les choses qui existent. Tu es plus qu'une merveille, tu es la personne la plus précieuse de mon monde. (T/P), je t'aime.
- Ti-titus, j-je
- Tu le sais maintenant et je suis heureux que tu le saches. Désolé si je t'ai rendue mal-à-l'aise! (T/P), tu réfléchiras bien à ce que j'ai dit, d'accord?
- O-Oui.»
C'était la déclaration la plus belle que tu ais entendue, tu ne pouvais t'empêcher de sourire tellement tu étais heureuse de ce qu'il t'avait dit. Cependant, tu étais tirais hors de ta rêverie par une voix mystérieuse qui te dit: «Que le spectacle commence!»
Tu te retournais mais ne voyais personne. Une ombre s'approchait puis deux puis trois jusqu'à ce que tu vois 20 ombres devant. Ces ombres sortaient les usines après les autres de l'obscurité. Quand elles étaient devant toi, tu n'en revenait pas.. C'était Titus mais pas un seul Titus non, vingts Titus ! Ils se regardaient les uns les autres avec le même air surpris sur leurs visages, ils tournèrent leurs regards vers toi tous en même temps demandèrent si tu savais ce qu'il se passer.
Tu n'en croyait pas tes yeux... Il y avait vingts Titus devant toi! Cela devait être une blague c'était impossible, et pourtant c'était bien la réalité.
Après réflexion tu ne mis pas longtemps à faire le lien entre ce qu'avait dit le chat noir et ce qui se produisait maintenant. Pendant ce temps, les Titus n'arrêtaient pas de courir dans tous les sens... Même si tu ne savais pas quoi faire tu ne pouvais rester sans rien dire...
«Titus calme toi! Arrêtez de bouger» dis tu d'un air inquiet
«T/P, comment je pourrais rester calme ?» répondirent ils en même temps
«Je ne sais pas...»
Vous vous regardiez les uns les autres quand une idée commença à se faufilait dans ton esprit.
«J'ai peut-être la solution!»
Ils te regardent tous comme si tu avais décrochée la lune et attendirent que tu t'expliques.
«C'est assez gênant... Tu connais les contes pour enfants? Je n'est pas d'autre idée que de faire pareille...» pendant quelques secondes tu t'arrêtais de parler le temps de calmer les battements de ton coeur mais rien ne faisait réduire tes pulsions. Quand tu repris la parole, le rouge teinté tes joues.
«Tu sais tout à l'heure quand tu me dis que tu m'aimais, j'étais vraiment heureuse mais tu ne m'as même pas laissée le temps de dire répondre... Titus je t'aime...»
Après avoir dit ces trois mots, un gros amas de fumé apparut. Après qu'il se soit dissipé tu pouvais enfin voir UN SEUL Titus. Tu allais le prendre dans tes bras quand tu vus qu'il n'avait pas de vêtements. Tu te stoppa nette et tourna la tête tout en rougissent.
«-Ti-Titus! Va t'habiller!
- T-T/P ! Dé-désolé je n'avais pas vue!
- C'est pas grave. Attends moi là je vais te trouvais des habits, il ne faudrait pas que les gens te voie comme ça...
- Merci! »
~Timeskip apportait par Auteur-chi parce qu'elle la flemme d'écrire tout~
Tu tendais le tissu à Titus en détournent le regards. Après qui se soit enroulé dedans, il te regarda et te demanda où tu l'avais trouvé. Tu lui répondit en disent que ce n'était pas important.
« - T/P ... Aujourd'hui c'est notre jours un!~
- Oui~»
Vous vous regardiez en vous sourient et savait aujourd'hui serait le début d'une merveilleuse aventure.
-BONUS-
Ja'far: POURQUOI IL N'Y A PLUS DE RIDEAU!
Auteur-chi: On se demande bien pourquoi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
-----------------------------Tada!
Désolé pour les fautes d'orthographe T0T
J'espère que sa vous à plus
Je ne retrouve plus la personne qui la demandée... Désolée Reader-chan T0T
VOUS LISEZ
Magi Personnages X Toi (En Réécriture )
FanfictionEN RÉÉCRITURE Ici je vais faire des one shots de magi. Si vous voulez quelqu'un en particulier ou un scénario spécial dite le moi en privée! J'espère que vous aimerez !! Je suis une débutante qui fait de son mieux ! Ne soyez pas trop méchant ^^ D...