TP= ton prénom
Tout allé bien pour toi aujourd'hui, tu t'étais levée en sachant que cette journée allée bien ce passé, c'était comme un pressentiment. Tu étais assise sur le lit, à côté de toi ce trouvé Mu, vous partagiez un livre en l'aillent chacun sur une de vos jambes. Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas eu un moment pour vous deux et tu t'en réjouissais. Mu faisait principalement la lecture mais vous échangiez de temps à autre.
Cependant, cette journée qui s'annonçait parfaite, ne l'était peut être pas. Au moment où tu levas la tête laissent la voix de Mu flotter dans la pièce. Tu vu cette chose poilue avec beaucoup trop de pattes sur le mur juste en fasse de vous.
Ce n'était pas une petite araignée, bien sûre cela n'aurait pas été drôle sinon... C'était une de ces bêtes dignes d'un cauchemar.
Tu n'aimais pas les araignées, et tu sentais déjà la panique montée en toi. Il fallait faire quelque chose immédiatement. Alors, tu posas le livre sur la table de nuit et continuas de fixer l'araignée au cas où elle s'enfuit.
« Mu ... Il y a une araignée ! » dis-tu en montrent le monstre du doigt. Tu sentis le lit bougé et après quelque seconde un cri de panique résonna dans la pièce.
Il s'approcha de toi et chuchota timidement « Ça va aller ne t'inquiète pas. » Cela ne te rassura pas car tu devinais déjà la peur dans sa voix.
« Tu peux faire quelque chose ? Tu sais les araignées, je ne les aime vraiment vraiment pas. »
« Oui, ne t'inquié- Elle a bougé ! Oh non, non, elle se rapproche T/P ! », Mu avait placé un bras autour de ton épaule pour ta sécurité enfin, c'est ce que tu croyais avant qu'il se cache derrière toi. C'était un vrai combattant...
Mu reprit son souffle, sortit du lit doucement en s'approchent de la bête. Il ne voulait pas tuer l'araignée, elle n'avait rien fait de mal. Par ailleurs, il ne voulait pas qu'elle vienne près de lui ni de toi. Rien que de pensée à l'araignée dans cette pièce qui monté sur lui dans son sommeil lui donné des frisson. Mu était déterminé à la capturer pour la libérer à l'autre bout du palais.
Il s'approcha du mur doucement, cependant l'araignée n'était plus visible... Il ne fallait pas paniqué ce répétait il, s'il s'emportait tu allais paniquer et ce n'était pas une vue très plaisante, cela lui rappeler le danger dans lequel tu pouvais être si une attaque arrivée et qu'il ne pouvait pas te protéger.
Mu s'approcha de toi et te dis de fermer les yeux. Cela ne te rassurer pas du tout, une araignée est dans la chambre et il te demande de fermer les yeux. « Non, je ne crois pas » lui répondu T/P.
Mu se figea quand il vu l'araignée à quelques centimètres de toi. Il devait trouver une solution et une idée lui venu à l'esprit.
La fenêtre était ouverte, l'araignée était près de celle-ci. Il suffisait de l'envoyer dehors et le problème était réglé.
Mu sortit son épée ce qui ne te rassura pas du tout et la leva vers ta tête. Il n'allait pas te tuer quand même ? Avant que tu ne puisses réagir, il avait balancé son épée contre le mur et fermé la fenêtre aussi vite que possible.
Tu le regardas inquiète quand il se laissa tomber sur le lit.
« Que vient-il de se passer au juste ? » demandais tu. Mu se tourna dans ta direction en te sourient et répondit « Rien, le problème est réglé mon amour ». Puis, il reprit le livre et vous recommenciez la lecture comme si rien ne s'était passé.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Éditez le 06/07/2018 , 684 mots.
Tadaa ! J'espère que ça vous a plus.
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Magi Personnages X Toi (En Réécriture )
FanficEN RÉÉCRITURE Ici je vais faire des one shots de magi. Si vous voulez quelqu'un en particulier ou un scénario spécial dite le moi en privée! J'espère que vous aimerez !! Je suis une débutante qui fait de son mieux ! Ne soyez pas trop méchant ^^ D...