(Sinbad no bouken) Sinbad X Toi

1.9K 97 23
                                    

Juste un petit truc que je viens de penser pour les demande de scénario, vous pourriez me les demandez en privé parce que des fois je pose des questions pour savoir précisément ce que celle ou celui demande. Et je préfère en privé comme ça je m'organise mieux, sa serait cool de votre part. Merci d'avance.

Pour les demande de Sinbad no Bouken , je peux en faire mais je ne suis pas totalement à l'aise avec tout les personnages. Donc je préfère celle de magi mais vous pouvez toujours me demandez ça ne me dérange pas !

Je vous embête pas plus et reviens à ce chapitre qui à était demandé par Himemiko20, j'espère que sa te plaira.

Point De Vue T/P :

Pourquoi je cours dans les rues de Reim après un chien ( qui s'appelle Ouaf qu'elle imagination) , c'est une très bonne question. Mon père ma dit qu'il y avait notre chien qui c'était enfuis de la maison et bien sûr qui doit le trouver c'est moi.

- Ouaf revient !

Main non il ne revient pas, c'est pas possible ça ! Sa fait depuis je ne sais combien de temps que je cours après Ouaf dans les rues de Reim avec les gens qui me regardent d'une façon bizarre. Oh c'est bon ils ont jamais vu quelqu'un courir de toute leurs vie ?! Et la le drame Ouaf vient juste de sauter sur un inconnu et le lèche avec sa langue. Le pauvre il aura pris son bain mais au moins Ouaf c'est arrêter.

- Youpiii ! Il s'est arrêter !!

- Urhhhgsj ! s'était ce que l'homme qui a toujours Ouaf sur lui dit, peut-être que j'ai oublié de vous décrire Ouaf. Comment dire il est énorme au moins 1m60 beaucoup trop de poil chatain clair et un penchant pour les léchouilles. Je vous assure que 60 kg voir plus sur vous sa assomme !

- Ouaf arrête de léchouiller le messieurs !

Il s'arrêta et courais vers moi. Oh non pas la douche baveuse pitié ! Courageuse que je suis, je me suis enfuis en courant mais Ouaf n'a pas tardé à me rattraper et me lécher ! C'était dégoûtant mais drôle à la fois. Quand le gros pépére décida que j'avais pris une bonne douche il s'arrêta et s'assit à côté de moi. Résulta : J'avais de la bave partout sur moi.

- Sérieusement Ouaf, tu étais obligé de faire sa.

Comme si il avait comprit ce que j'avais dit il hocha la tête de haut en bas. Ce qui signifie oui.

- Pff. Bon viens on rentre !

Je tournais la tête et vue le garçon qui c'était fait lécher par Ouaf. J'ai faillit l'oublié lui !

- Je suis vraiment désolé.

Je me retenais de rire vous auriez du voir ça tête ! Il avait des cheveux violet tout à fait naturel des grosses boucles d'oreilles où la bave couler encore. Tout ces vêtements était baveux aussi, enfin bref la total quoi ! Et bien sur je ne pouvais m'empêcher de rire. Après m'avoir entendu rire, il avait une tête de messieurs qui comprend rien, encore plus drôle.

- Désolé c'était juste trop drôle.

- Quoi de mieux que de voir une femme sourire. En plus si elle est magnifique comme vous.

Radar dragueur enclenché !

- Ouais si tu le dit, bon je vais pas te déranger plus longtemps j'ai besoin d'une vrai douche.

Deux personnes se dirigeaient vers nous un garçon au cheveux gris, un homme super grand au cheveux bleu.

Le petit au cheveux gris commença à parler :

- Sin qu'est ce que tu fais comme ça ?

Ça se voyait qu'il se retenait de rire pareil pour l'homme super grand.

- C'est une longue histoire.

L'homme super grand éclata de rire je crois que c'était trop drôle pour lui. Je me sens moins seul à avoir eu une réaction comme ça.

- Hinahoho c'est pas drôle ! répondit le garçon toujours baveux.

- Bon, moi je dois rentrer chez moi. Ça a était un plaisir de vous rencontrez mais je dois y aller mon père m'attend.

- Attends ! comment tu t'appelles ?

- T/P, je dois vraiment rentrer. A la prochaine et bonne douche.

Je rigoler à ma propre blague et commença à tourner le dos à ces inconnus. Le garçon au cheveux violet me dit :

- Bonne douche à toi aussi !

Je pouvais entendre le rire des deux autres personnes qui se moquait de lui vue sa tête ce n'était pas compliqué.

Voilà comment tu rencontra Sinbad pour la première fois.
------------------------------------------------------------

J'ai bien rigoler en imaginant ce scénario. J'espère que ça vous aura fait rire aussi !

Voilà comment je m'imagine le chien mais en plus gros

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà comment je m'imagine le chien mais en plus gros. Après tout dans magi un chien géant je pense que c'est un peu près normal XD

Magi Personnages X Toi (En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant