Chapitre 2: Juste être avec toi.

493 25 3
                                    

"Flashback

Harry pdv

Ses yeux bleus plongés dans les miens,le soleil sur nos deux corps et le bruit des vagues qui se cassent à nos pieds,nous chatouillant les orteils.

Nos doigts entrelacés.

Ses lèvres salées.

Ses cheveux et son corps trempés.

-Je me sens bien.

Il me regarde ahuri.

Comme si j'avais dis une chose invraisemblable.

-Je suis sérieux Lou. Je me sens bien,la. Avec toi et l'horizon a nos pieds. Le passé derrière nous. L'avenir loin devant. Le présent sous la peau. Je me sens bien. Je suis heureux et c'est ..

Ses lèvres se sont posées sur les miennes avant que je finisse la phrase.

Humide.

Salées.

Dégoulinante d'amour.

Je lui rend son baiser.

Je me sens bien.

Je me sens vivant.

Nos langues se rencontrent et j'ai l'impression d'exploser,d'imploser de bonheur.

On joue.

On s'attire.

Se désire.

On apprends encore à s'aimer sans se détruire.Sans barrières,comme des enfants.

C'est ca. Un amour d'enfant.

Naïf et innocent.

On se sert l'un contre l'autre,se rendant des baisers plus passionnés les uns que les autres.

Je le veux.

Je l'ai toujours voulu.

Je le voudrai toujours.

-Je t'aime Louis.

-Je t'aime aussi Harry. Tellement fort. Je t'aime comme un cinglé. Tu me rends cinglé.

Encore des baiser, fougueux,langoureux,passionnés.

Encore de l'amour.

Toujours de l'amour. Y en a jamais assez de l'amour.

Et quand il est la faut en profiter.

Et nous on en profite.

On a failli tout perdre y a deux mois.

Moi la vie.

Lui l'amour.

Mais on a survécu et on est la maintenant et on apprends à vivre ensemble.

Correctement,a l'endroit.

On est parti de rien mais on construit notre nid dans ce rien et finalement ca devient beaucoup. Rien devient beaucoup.

Moi j'étais rien et avec lui je devient un peu. Bientôt je deviendrais beaucoup grâce à sa force,il faut juste du temps. Le vide se remplace pas en 2 bisous.

-Tu es ma force Lou. Mon monde. T'as bouleversé ma vie. Dans tous les sens,tu y as amené bon et du mauvais. Mais t'es ma force. Mon pilier. Mon étoile. T'es tout. Tas toujours était tout.

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant