Après avoir passé une nuit merdique et troublante, je décide de passer la journée avec mes meilleurs amis pour leur en parler. Je dévale les escaliers puis trébuche et m'écrase comme une merde parterre. Je me retourne avec la curiosité de savoir ce qui m'a fait tomber mais il n'y a rien...
Je me relève. Il se passe vraiment des trucs chelous chez ma tante... Mais c'est compréhensible de trébucher avec tous les événements d'hier qui me travaillent. Je me dirige vers la cuisine et y trouve ma marraine qui prépare le café. Elle me regarde avec inquiétude.
"- Comment ça va aujourd'hui ma chérie?
- Fatiguée mais ça va et toi?
- Bien
- Euh... est-ce que je pourrais inviter des amis à la maison?
- Oui si tu veux
- Ok merci!"
Je prends un bol, une cuillère, des céréales et un yaourt pour ensuite aller les poser sur la table. Je prends place à table et commence a mélanger mes céréales et mon yaourt dans mon bol.
Après ce bon petit repas, je monte dans ma chambre et cherche mon téléphone. Je me tourne vers mon bureau et vois mon carnet légèrement ouvert avec un feutre à côté.
Je l'ouvre et tombe sur mon portable. Comment j'ai réussis à le fourrer dedans alors qu'hier soir je l'avais posé sur ma table de nuit?Je commence à chercher le numéro de Bo Yung parmis mes contacts, lorsque mon regard est attiré par une couleur vive sur une page sensée être blanche. Avec mon feutre rouge posé à côté est griffonné : "Te souviens-tu de moi?"
Je suis à présent très perturbée. Qui a bien pu écrire cela? Ça ne peut pas être ma marraine, elle est en bas depuis mon réveil. Serait-ce en lien avec les événements d'hier? Trop de questions envahissent mon esprit, je décide donc d'appeler Bo Yung.
Appel en cours...
"- Hello~
- It's me~
- Comment ça va Riri?
- Ça pourrait aller mieux
- Pourquoi? Qu'est-ce qu'il ne va pas?
- Je te raconterai ça plus en détail mais peux-tu venir chez ma tante?
- Quand?
- Aujourd'hui dès que tu peux s'il te plaît
- Oki!
- Et au passage, tu pourrais prendre Jin avec toi?
- Dac à tout à l'heure!
- Bisous à toute!
- Biz!"
Je raccroche. Bo Yung et Jin sont des amis que j'ai rencontré au collège, depuis ils sont mes seuls et uniques amis. En même temps, je comprends les gens, qui voudrait d'une fille associable comme moi et qui s'intéresse au paranormal? Seulement des personnes qui me sont identiques comme Jin et Bo Yung.
Je regarde l'heure sur mon portable mais celui-ci affiche 23h12. Ce qui est impossible car c'est le matin. Je vais donc en bas pour vérifier l'heure sur l'horloge. Il est 9h47 puis parmis les écritures qui me paraissaient indéchiffrables, je réussis à distinguer trois mots qui sont éloignés les uns des autres: "enfance", "abandonné" et "ami".
Je commence à avoir la tête qui tourne. Pourquoi tout d'un coup j'arrive à lire ces trois mots alors que depuis mon enfance ils me paraissaient indéchiffrables? Mais que trois putains de mots! Pourquoi pas toutes les phrases? Je vais m'allonger sur le canapé en attendant mes amis car sinon je risque de tomber.
Ma tête me fait mal. Trop de questions m'envahissent l'esprit. Et pourtant j'ai le pressentiment que ca ne fait que commencer...
VOUS LISEZ
~ ɘ̀¡|duØ ¡mɒ ᴎU ~
FanfictionRi Chan est une jeune fille de 16ans, passionnée par le monde mystérieux du paranormal. Elle aura soudainement un sentiment inexpliqué partagé entre l'oppression, le sentiment d'être observée et l'oubli d'un détail qui lui échapperait mais qui pourr...