~ 7 ~

131 12 0
                                    

L'impression d'être suivie et observée ne m'a pas quitté une seule seconde, mais cette fois c'est différent. Cette fois, j'entends quelqu'un respirer derrière moi...
Je jure qu'il y a quelque chose. Je suis pétrifiée, je n'ose plus bouger. Je reste immobile et regarde le sol en cherchant une ombre. Mais pourquoi je fais ça exactement ? Réfléchis de secondes merde! J'ai allumé la lumière qui est en face de moi en entrant dans la salle de bain, donc logiquement si je veux trouver l'ombre de quelqu'un, elle devrait être derrière moi...

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit je sens une pression chaude sur mon épaule droite. Je pousse un cri strident en voyant que c'est une main. Je commence vraiment à paniquer... Qu'est-ce que cette main fait sur mon épaule alors que je suis sensé être seule dans cette pièce ? J'avance quelques mètres à quatre pattes du plus vite que je peux et me rends compte que c'est Jin en me retournant.

Je me sens vraiment conne... Comment j'ai pu ne pas le reconnaître? Bon de dos c'est sûr que c'est difficile mais quand même! Je me relève doucement et le voit qui me regarde surpris. Je baisse la tête. Maintenant il va vraiment croire que je suis folle et paranoïaque... Je l'entends avancer vers moi. Il prend ma main en me tirant vers lui et me serre dans ses bras.
                                  
                             
"- Je suis désolé, je n'ai jamais voulu te faire peur, c'est juste que je t'ai vu par terre regarder sous un meuble et d'un seul coup tu t'es figée alors je me suis demandé ce qu'il arrivait...

- C'est juste que j'ai perdu ma boucle d'oreille et en voyant qu'elle n'était pas sous le meuble je me suis mise à penser où est-ce qu'elle aurait pu tomber.

- Mais tu ne porte pas de boucles d'oreilles...

- N-nan c'est celle de ma marraine elle m'a confié cette mission."
                                   
                                      
Je sais que ça n'a pas l'air très crédible mais je croise les doigts pour qu'il me croit. Je relève ma tête en le regardant. Il m'a l'air plutôt septique alors je me dépêche de changer de sujet .
                          
                          
"- Les pop-corns sont prêts ?

- Oui! Ils t'attendent!"
                               
                           
Je lui souris et sors de la salle de bain en descendant les escaliers. La délicieuse odeur des pop-corns innonde mes narines et peu à peu me donne faim. Je souris à nouveau en voyant le grand bol posé sur la table basse du salon et me dirige vers la télé en mettant le film. Je vais ensuite m'asseoir contre Jin qui recouvre nos jambes avec un plaid et prends un coussin sur mes genoux.

On commence donc à visualiser le premier épisode de notre série préférée, American Horror Story. En plus la saison qu'on regarde se passe dans un asile de fous et Kit est tellement beau dedans!! J'essaie de me détendre un peu et d'oublier tout le reste en plaçant la totalité mon attention sur la série. Je prends une poignée de pop-corn dans le bol qui se trouve désormais entre les mains de mon ami et les mange un par un. J'adore Jessica Lange, c'est vraiment une actrice que j'admire car elle incarne toujours aussi parfaitement bien ses personnages.

La série a déjà commencé depuis une vingtaine de minutes et j'ai comme l'impression qu'on est plus de deux sur le canapé. Je jette un coup d'œil sur l'espace vide à ma droite et distingue un creux, comme si quelqu'un est assis là...

~ ɘ̀¡|duØ ¡mɒ ᴎU ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant