Je vois mon ami rigoler et en relevant la tête, je distingue une ombre s'échapper vers la porte.
Je fais comme si de rien était et me redresse."- Ç-ça va R-ri Chan?!!!"
Je soupire devant la stupidité de mon ami. Il rigole tellement qu'il n'arrive plus a parler... Je lui souris faussement.
"- A ton avis?"
Je n'attends pas sa réponse et descends de mon lit pour regarder dans le couloir avec l'espoir d'y trouver l'esprit de tout à l'heure... Je cherche dans tous les recoins du couloirs mais ne vois rien. J'ai l'impression qu'on se fous de moi et je n'aime pas ça. Mais alors pas du tout! Je revérifie encore mais toujours rien, juste le vide. Je sens que quelqu'un enroule ses bras autour de moi, je me retourne rapidement et soupire de soulagement en voyant que c'est Jin.
"- Écoute ma puce, je ne sais pas ce que t'as vu mais t'inquiète pas, je suis là maintenant, ça va aller"
Il me sourit tendrement et dépose un doux baiser sur mon front. Je frissonne au contact de ses lèvres sur ma peau et hausse les sourcils en le regardant droit dans les yeux d'un air sérieux.
"- Tu me prends pour une folle c'est ça?
- Je n'oserais jamais dire cela, tu es juste fatiguée et c'est compréhensible. Je sais que tu n'es pas en super forme avec tout ce qu'il se passe..."
Mon ami caresse délicatement mes cheveux en me souriant, je pose ma tête contre son torse et ferme mes yeux en me calmant. Cette situation est vraiment bizarre, heureusement qu'il est ici avec moi, j'aurais vraiment paniqué sinon... Je suis quand même certaine qu'il est quelque part dans la maison, l'homme de tout à l'heure. Je le retrouverai coûte que coûte!
"- Bon, ça te dis on regarde un film ou une série?"
Il me lâche et prend ma main en avançant vers les escaliers. Je lui souris et serre sa main en le suivant.
"- Oui pourquoi pas ! Tu veux voir quoi?
- La saison 2 d'American Horror Story?
- D'accord! "
On descend donc les escaliers l'un derrière l'autre. Je jette un dernier coup d'œil derrière moi pour vérifier qu'il y a personne et à mon plus grand soulagement il n'y a rien. Une fois en bas, je tire Jin vers la cuisine et lui donne un paquet de pop-corn.
"- Tiens prépare ça pendant que je vais chercher la saison 2 dans ma valise"
Je repars rapidement dans ma chambre et prends le DVD. J'analyse tout autour de moi, je regarde aussi dans mes tiroirs et mon armoire pour voir si quelque chose a changé. Tout est à sa place, rien n'a bougé. J'entends le micro-ondes tourner, ça signifie qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour le trouver...
J'ouvre la fenêtre et me penche légèrement pour inspecter le jardin. Je ne vois rien d'anormal alors je referme la fenêtre et me dirige vers une autre chambre.J'entre dans la chambre de ma marraine, regarde sous sont lit et ouvre son placard. Il n'est pas ici. Je vais dans la dernière chambre et fouille dans tous les recoins mais rien, même pas un indice... Je poursuis mes recherches dans le couloir mais aucune trace de lui. Je commence vraiment à devenir folle ou c'est moi? Enfin j'arrive dans la salle de bain, je regarde derrière la porte et me baisse pour pouvoir voir sous les meubles. L'impression d'être suivie et observée ne m'a pas quitté une seule seconde, mais cette fois c'est différent. Cette fois, j'entends quelqu'un respirer derrière moi...
_________________________________________
/IMPORTANT\
⚠📛💥🔴🔮⚠📛🔮💥🔴🔮⚠
Coucou les gens! J'espère que vous allez bien, que vous avez aimé ce nouveau chapitre qu'on a écrit avec beaucoup d'amour et surtout que vous ne nous en voulez pas trop.
Tout d'abord on vous demande pardon de vous avoir fait attendre pendant 2 longues années.
Aussi on voulait vous dire que coûte que coûte on terminera cette fic, même si ça doit nous prendre 25 ans, on vous jure qu'on la terminera!!
Aller, prenez soin de vous nos petits anges! On se retrouve dans le prochain chapitre ou dans vos commentaires qu'on sera ravies de lire!
Bizoush!!
❤💛💚💙💜❤💛💚💙💜❤💛💚💙💜❤
VOUS LISEZ
~ ɘ̀¡|duØ ¡mɒ ᴎU ~
FanficRi Chan est une jeune fille de 16ans, passionnée par le monde mystérieux du paranormal. Elle aura soudainement un sentiment inexpliqué partagé entre l'oppression, le sentiment d'être observée et l'oubli d'un détail qui lui échapperait mais qui pourr...