Je ferme les yeux pour reposer mon esprit, repensant à tous les événements passés qui me sont arrivés. En ouvrant les yeux je tombe sur l'écran plat de la télé où j'y vois le reflet de quelqu'un. Je me retourne en sursaut pour trouver ma tante juste derrières moi.
"- Ma chérie je vais aller faire les magasins, tu veux venir?
- Non merci et puis j'ai demandé à Jin et à Bo Yung de venir
- Ok comme tu veux. Prends soin de toi..."
Je regarde ma marraine partir. Elle a quand même l'air inquiète de me laisser toute seule à la maison. Quand elle ferme la porte je me redresse et examine la pièce. Pour une fois tout semble normal et je suis rassurée.
Mais la sensation d'être observée commence doucement à m'envahir. Soudainement la porte d'un des placards qui se trouvent dans la cuisine claque perturbant le silence qui s'était installé. Je me lève et vais donc voir intriguée. Comme par hasard, la cuisine est ordonnée, rien ne cloche. Ça devait être un courant d'air qui l'a violemment fermé. Je retourne alors dans le salon et me fige devant la télé allumée. Suis-je entrain de devenir folle?
Non Ri Chan, garde la tête sur les épaules, je l'avais sans doute allumée en me levant sans faire exprès ou un truc du genre.
" DING DONG "
C'est encore mon imagination ou quelqu'un est vraiment devant l'entrée? J'éteins la télé et me dirige vers l'imposante porte. Cette maison est vraiment glauque... J'ouvre la porte et vois Jin et Bo Yung me sauter dessus.
"- RI CHAN!!!
- Salut les gens!
- Comment ça va?
- Venez j'ai des trucs à vous raconter..."
Ils se regardent intrigués avant de rentrer. L'impression d'être observée ne m'a toujours pas quitté. Je m'assois sur un des canapés et ils font de même. Je prends une grande inspiration et commence à tout leur expliquer.
"- Tout a commencé quand je suis arrivée ici. Il ne s'est rien passé durant la journée mais la nuit j'ai rêvé d'un petit garçon et dans mon rêve j'avais son âge. Tout était calme et ça se passait chez moi.
Le lendemain non plus il ne s'était rien passé sauf... le soir. J'étais dans mon lit prête a m'endormir quand j'entends des pas dans le couloir alors que ma marraine était dans sa chambre. Quand je me suis redressée, le bruit s'était arrêté mais quand je me suis recouchée les pas ont commencé à s'approcher de ma chambre comme s'ils couraient et se sont arrêtés devant la porte. Je me suis alors levée pour aller voir mais quand j'ai touché la poignée, un bruit...comme si quelqu'un avait tapé avec sa paume.
Après ça j'ai rerêvé du petit garçon et d'ailleurs, je n'ai jamais vu son visage. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ces moments avec lui...
Aujourd'hui, avant d'appeler Bo Yung, j'ai retrouvé mon portable dans mon carnet de dessins alors que je l'avais posé sur la table de nuit et sur une page qui était blanche il y avait écrit : "Te souviens-tu de moi?"
Après avoir raccroché, l'heure de mon portable s'est déréglée donc j'ai été voir sur l'horloge et j'ai réussis à lire trois des mots bizarres qui sont autour du cadrent. Ensuite je vous ai attendu ici et y'a une des portes de la cuisine qui a claqué. Donc j'ai été voir et en revenant, la télé était allumée. Et... bah après vous êtes arrivés.
- Wow là tu tiens un bon paquet de trucs paranormaux!
- Yah Jin arrête s'est pas drôle, tu vois bien qu'elle est frustrée
- Désolé Ri'
- Pas grave"
Ils se regardent complice et se tournent vers moi.
"- T'as encore ta table de ouija?
- ... oui pourquoi?
- Ça te dirai une petite séance de spiritisme?
- Ouais pourquoi pas j'y avais pas pensé! Je reviens!"
Je me relève et pars chercher ma table de ouija....
VOUS LISEZ
~ ɘ̀¡|duØ ¡mɒ ᴎU ~
FanfictionRi Chan est une jeune fille de 16ans, passionnée par le monde mystérieux du paranormal. Elle aura soudainement un sentiment inexpliqué partagé entre l'oppression, le sentiment d'être observée et l'oubli d'un détail qui lui échapperait mais qui pourr...