P.D.V. Jungkook :
[FLASHBACK]
Ce n'est que mon premier jour dans ce service et il me manque déjà un patient à l'appel. En voulant avertir l'infirmière référente je tombe nez à nez avec le psychiatre de l'unité.
"- Alors ? Comment se passe ton premier matin parmi nous?- C'est-à-dire qu'il me manque un patient à l'appel...
- Ah bon? Qui est-ce ?
- Jung RiChan
- C'est normal, ça fait maintenant 5h qu'elle est inconsciente.
- Comment ça se fait ?
- C'est une de nos patientes les plus sensibles, elle est démente, hystérique et dépressive donc elle a fait une crise d'hystérie beaucoup plus intense que les autres fois et a perdu connaissance.
- Ah je savais pas... comment a-t-elle pu en arriver là ?
- Disons que la vie ne lui a pas fait de cadeaux... Ses parents biologiques l'ont abandonnée à la naissance, elle est restée dans un orphelinat pendant 2 ans jusqu'à ce qu'un couple l'adopte. A 8ans s'est retrouvée à affronter le décès de ses parents dans un accident de voiture et depuis a vécu de foyer en foyer. Suite à ces expériences traumatisantes, elle a développé des troubles du comportement comme la paranoïa ce qui a abouti à la démence. Inconsciemment, elle n'est jamais sortie de cette dépression et a commencé à présenter de la violence et de l'hystérie, c'est la raison pour laquelle elle ne restait pas longtemps dans une même famille d'accueil. Elle a fini en psychiatrie à 15 ans suite aux plaintes d'une des familles.
[Fin FLASHBACK]
Paniqué après l'avoir vu mourir dans mes bras, je retourne voir le psychiatre dans son bureau.
"- Après ce que vous m'avez raconté sur la défunte, qui c'est que je dois appeler pour prévenir de son décès?- Personne. Tu peux publier une annonce au cas où quelqu'un se manifesterait mais elle sera brûlée demain matin.
- Très bien je fais ça immédiatement et je rentre."
Après avoir effectué les tâches données par le docteur, je me dirige vers la chambre réfrigérée pour la voir une dernière fois. Je m'approche de son corps inerte et lui caresse sa joue glacée en signe d'adieu.
"- Je n'ai pas pu prendre soin de toi comme je l'aurais voulu, tes démons étaient plus forts que moi..."
FIN
VOUS LISEZ
~ ɘ̀¡|duØ ¡mɒ ᴎU ~
FanficRi Chan est une jeune fille de 16ans, passionnée par le monde mystérieux du paranormal. Elle aura soudainement un sentiment inexpliqué partagé entre l'oppression, le sentiment d'être observée et l'oubli d'un détail qui lui échapperait mais qui pourr...