Lorsque j'entre dans ma chambre j'aperçois de la buée sur les fenêtres. C'est assez étrange, sachant qu'il ne pleut pas dehors ce serait quasiment impossible. Je m'approche pour observer ce phénomène de plus près et distingue des mots : "Je suis de retour"
Cela me rappelle que ce matin m'est apparu un message similaire sur mon carnet. Je m'empresse donc de le feuilleter et me rends compte que le message inscrit a disparu. C'est incroyable comment a-t-il pu disparaitre en quelques heures étant donné qu'il était écrit au feutre rouge? Je referme le carnet avec rage et désespérément me dit a voix haute :"- Mais qui est de retour? Je dois me souvenir de qui ???? Mais t'es qui??? Montre-toi!!! "
Ma voix vacille sous l'émotion et je me laisse tomber par terre en priant pour que tout ça ne soit qu'un vague cauchemar... Je sens une soudaine chaleur, comme si on me prends par le poignet et quand je le regarde il y a une trace de sang de la forme d'une main. Horrifiée, je regarde mon autre main pour vérifier que cette marque ne m'appartient pas mais à la place je sens mon nez couler et comprends très vite que c'est du sang. J'ai à peine le temps de réaliser ce qu'il se passe que je vois du sang couler des murs. Prise par une vague de panique, je me redresse. Le message écrit sur la vitre a été recouvert de sang tellement qu'il y en a et arrive jusqu'à mes pieds, je gémis et saute sur mon lit.
Je suis prise de nausées et d'un mal être profond lorsque tout à coup tout s'arrête mais un homme apparaît devant moi. Je le reconnais, c'est le mec qui est apparu dans le salon quand Jin est parti, sauf que quelque chose a changé en lui... Ils se tient courbé au pied de mon lit tel un vautour qui surveille sa proie, recouvert de vêtements lacérés et ses cheveux ébouriffés lui donnent un air cauchemardesque. Son teint blanchâtre est contrasté par la couleur marquée de ses cernes et en regardant ses yeux attentivement, je remarque qu'ils sont injectés de sang et que ses pupilles sont dilatées. Ne sachant pas quoi faire, nous restons nous fixer dans le blanc des yeux quelques instants. A vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il se montre malgré que je le lui ai demandé et encore moins dans cet état là.
"- M-Mais qu'est-ce que tu attends de moi? "
Il reste muet mais tourne sa tête vers la fenêtre où il y a écrit : "Souviens-toi"
"- C'est toi qui a écrit que tu es de retour?"
Il hoche la tête très lentement.
"- Ça signifie quoi? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Pourquoi tu me fais ça??"
Il ne dit toujours rien et regarde de nouveau vers la vitre où il y a encore le même message : "Souviens-toi"
Je désespère d'avoir que ces mots pour unique réponse. Après un grand moment de calme il se précipite soudainement sur moi. Je sens mon coeur s'emballer, ma respiration se couper et mon corps me lâcher lorsqu'il passe à travers moi. Un grand frisson me parcours puis le noir complet.
*L'obscurité est omniprésente tout autour de moi. Je ne vois rien mais je devine que je me trouve dans un placard ou quelque chose comme ça, puisqu'il y a des tissus devant moi où l'on peut sentir l'odeur de ma mère. Je ressens aussi une présence. Ce sentiment que quelqu'un se trouve juste à côté de moi occupe toutes mes pensées et en y réfléchissant je ne l'entends même pas respirer, c'est étrange. Alors que j'allais tendre ma main pour voir si je trouve quelqu'un, on s'appuie sur moi pour me chuchoter: "- Ne fais aucun bruit, il arrive..."
Je reconnais immédiatement cette voix, c'est celle du petit garçon de mon rêve de la nuit dernière. Alors je suis entrain de rêver? J'écoute donc son conseil et reste muette en essayant de réduire au maximum le bruit de ma respiration. J'entends les pas lourds et déterminés de mon père entrer dans la pièce et les portes de l'armoire s'ouvrent brusquement. Sa main s'infiltre entre les vêtements, je suppose qu'elle nous cherche. Elle se rapproche dangereusement de moi, j'essaye alors de l'éviter en me recroquevillent sur moi-même puis la main se retire d'un seul coup. J'entends ensuite mon père repartir et l'enfant se rapproche de moi en murmurant: "- Cette fois on est pas passés loin..."
Je le vois sortir du placard sans faire de bruit et instinctivement je le suis. J'atteri alors dans la chambre vide de mes parents. Les murs sont jaunâtres et écaillés par endroits, le plafond comporte des tâches d'humidité, la pièce est impersonnelle, aucune photo, ni souvenirs, juste un lit et des meubles, la porte est usée mais seuls les stores sont comme neufs. Je reviens à moi en remarquant le petit garçon monter sur le lit et se jeter par la fenêtre , je fais de même. En assolissant je distingue qu'il s'enfonce en courant dans la sinistre forêt, je suis rétissante à l'idée de rentrer là dedans mais je ne tiens pas à me faire attraper par mes parents donc j'y vais.Je cours à travers les bois. Où est-ce qu'il m'emmène ? Je n'en sais rien mais sa voix qui m'est familière traduit son anxiété. Il court devant moi.
"- Ri Chan!! Dépêche toi... Plus vite!"
Sa voix me trouble. Il a l'air terrorisé même si je ne parviens pas à voir son visage. Je cours du plus vite que je peux en le suivant. Tout autour de moi est flou. Je jette un coup d'oeil derrière moi pour voir ce qu'il y a et aperçois un homme derrière un arbre.
"- Ri Chan! Elles vont nous attraper!!
- Qui ça??
- Les ombres!
- Quelles ombres?
- Celles qui sont derrière et nous observent..."
Je me reconcentre sur l'enfant. Je continue de courir. J'entendais le craquement des branches sous nos pieds. Je me retourne encore mais ne vois rien cette fois-ci...
Nous finissons par arriver dans une clairière qui est plus précisément un petit cimetière. Bizarrement l'enfant s'arrête net sur une tombe en particulier c'est pourquoi je le rejoins et lis le nom inscrit sur celle-ci : Jungkook. Soudainement, il fond en larmes. Je lui demande alors qu'est-ce qui ne va pas mais il reste muet, s'assoie sur la tombe, s'allonge en position fœtale et disparaît à l'intérieur.*
VOUS LISEZ
~ ɘ̀¡|duØ ¡mɒ ᴎU ~
FanficRi Chan est une jeune fille de 16ans, passionnée par le monde mystérieux du paranormal. Elle aura soudainement un sentiment inexpliqué partagé entre l'oppression, le sentiment d'être observée et l'oubli d'un détail qui lui échapperait mais qui pourr...