Chapitre 26 : Je ne vais pas pleurer... oh et puis merde.

28.5K 817 73
                                    

Comme promis, une suite ! Elle n'est pas très longue mais disons que j'ai fait de mon mieux. :3

La chanson du jour est : I wanna be yours d'Arctic Monkeys. J'vous mets le lien pour l'écouter.

Nouvelle couverture, vous en pensez quoi? :p

Bonne lecture !

POINT DE VUE DE LAURA

Les secrets que j'avais gardé dans mon coeur, ne sont pas aussi simples à garder que ça. Peut-être que j'ai juste envie d'être à toi. J'ai envie d'être à toi, j'ai envie d'être à toi. Envie d'être à toi, envie d'être à toi, envie d'être à toi.

''Tu ne dis pas un mot à qui que ce soit. Je veux que personne sache pour le moment. Compris ?'' ai-je ordonné à Quentin. Il était complètement bouche-bée, j'imagine qu'il n'avait jamais vu deux filles s'embrasser. Le pauvre, ça a du lui faire un choc. Il hocha frénétiquement la tête, ses yeux étant gros comme des soucoupes. Avec sa bouche toujours ouverte, il faut juste qu'il sorte sa langue, pour prendre l'attitude d'un chien. Quentin était tellement choqué, qu'Alice se mit à rire et plaça sa main sur sa bouche. Son petit ventre et ses épaules rémuaient tandis qu'elle se moquait de lui. Elle le fixait de ses yeux noisettes amusés. 

''Mais... et Julien ?'' parvint-il à demander, quand il eut en quelque sorte le temps de reprendre ses esprits. Cette fois-ci, il était inquiet.

''Je compte rompre avec lui.'' ai-je décidé, en soutenant le regard d'Alice. Cette dernière serra ma main, qu'elle avait dans la sienne. Je lui fis un petit sourire, avant de poser mon regard sur Quentin. Un regard moins tendre à mon avis. ''C'est pour cela que je veuille qu'il ne sache que par moi, et non que ça soit toi qui lui dises.''

''Euh tu vas le larguer comme ça ? Comme une sous-merde ? Après tout ce que vous aviez vécu ensemble ?'' 

''Je n'ai pas vraiment le choix... sachant que je n'ai plus de sentiments pour lui.''

''Ah ouais quand même. Et ça fait depuis combien de temps que tu n'en as plus ?'' il continua son petit interrogatoire, qui avait tendance à me mettre sur les nerfs. Mais je n'avais pas besoin d'ajouter que je me sentais un peu coupable. C'était ce qu'il voulait non Quentin, de me faire culpabiliser. Il a bien réussi son coup là.

''Um... je ne sais pas.''

''Tu es lesbienne pour le coup Laura ? Parce que bon pour Alice j'avais déjà ma petite idée-''

''Tu as fini avec tes questions Quentin ?!'' s'impatienta Alice. Quentin leva les mains sur la défensive.

''Calmos ! Je posais juste quelques questions !'' il m'agaçait. Je me demandais bien ce qui m'empêchait de lui donner un coup de poing. Ah oui, c'était le respect qui m'empêchait.

''Tu voulais quoi au fait ?'' ai-je demandé, en essayant de paraître le plus calme possible. Il me regarda, visiblement perdu dans ses pensées. Ne me dites pas qu'en quelques minutes il a pu oublier ce qu'il voulait. Parce que si c'est le cas, je risque de perdre le peu d'estime que j'ai en lui. Son visage s'éclaira.

''Je me demandais si t'avais pas l'album 'True' d'Avicii.''

''Non, désolé. C'est tout ce que tu voulais ?'' 

''Au début oui, mais maintenant non... juste pour voir, est-ce que vous pouviez vous embrasser devant moi une dernière fois ?'' 

''Casse-toi.'' ordonna Alice, qui semblait perdre son calme. Je la comprends. Ma main me démangeait, j'avais vraiment envie de lui donner une gifle.

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant