Chapitre 41 : Dis-le moi et je te jure je ne vais même pas sourire !

17.4K 870 109
                                    

 Je n'ai plus beaucoup d'inspiration ces temps-ci, ce qui explique une suite aussi courte. Je vous souhaite une excellente lecture ! 

                                  Stop and stare - One Republic

 Romain me faisait actuellement la gueule. Cela faisait à peu près cinq minutes. Soi-disant parce que j'avais triché lors de notre course à la nage. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en le voyant bouder adorablement comme un enfant. Il était allongé sur le dos, sur un matelas gonflable flottant doucement sur l'eau de la piscine entre le petit bassin et le grand bassin. Assise sur un transat de la pièce, je regardais son tattoo 'Forever, trusting who we are' qui était visible. Mes yeux restaient aussi scotchés sur l'eau qui ruisselait doucement de ses cheveux désormais aplatis sur sa tête, et sur son ventre plat un peu formé par des abdominaux. En laissant ma serviette sur le transat, je plongeais dans la piscine le rejoindre. 

''Tu vas continuer à me bouder plus longtemps ?'' j'ai doucement chuchoté dans son oreille. 

''Tant que tu ne vas pas avouer que t'es une grande tricheuse.''

''Mais ! T'es encore là dessus Romain ? Et je te rappelle que je n'ai pas triché !'' je secouais vivement la tête, puis plaçais mes cheveux mouillés d'un coté en refusant d'imaginer le nombre de noeuds que j'aurais plus tard. ''Non mais tu t'entends ?! Arrête de bouder s'il te plaît, surtout lors de notre seul moment ensemble.'' ma voix se fit plus douce tandis que je jouais doucement avec une mèche de ses cheveux trempés. 

''Tu as raison. On oublie.''

''J'aime mieux ça.'' j'ai répondu avec un grand sourire aux lèvres, en me rapprochant doucement des siennes. Avec lui je pouvais être très gênée tout comme je pouvais devenir la fille la plus à l'aise au monde. Je déposais plusieurs baisers sur ses minces lèvres mouillées, en attente d'un bisou en retour. Il me rendit le bisou en l'allongeant. J'étais toujours dans l'eau et lui sur le matelas, et à force de se pencher pour m'embrasser, il tomba doucement aussi dans l'eau. Ce qui nous fit rire instantanément.

Il arrêta de m'embrasser et me fixa de ses beaux yeux bleus, ses mains froides glissant doucement autour de ma taille. Mon coeur battait plus vite que jamais, mes jambes s'étaient transformées en coton. Je pouvais observer chaque trait de son beau visage éclairé en bleu par les miniscules spots de la piscine. Un sourire niais et amoureux prenait place sur nos deux visages. Puis Romain m'embrassa. Pas comme d'habitude, car ce baiser à couper le souffle, plus profond et passioné que jamais voulait dire tant de choses. Wow. Romain attrapait mes jambes à présent autour de sa taille tandis je jouais avec ses cheveux. Je pouvais sentir son coeur battre la chamade dans sa poitrine, en le serrant le plus fort possible contre moi. Nous tournoyions donc dans cette grande piscine, toujours aussi physiquement collés, tandis que je goûtais à ses délicieuses lèvres. 

                                                             ♦

Nous étions actuellement serrés sur le petit matelas de la piscine, occupés à regarder le plafond et à discuter de tout ce qui nous passait par la tête. 

''Dis Romain,'' j'ai commencé, en plongeant un pied dans la piscine, l'eau était tiède, ça faisait du bien. 

"Oui ?''

''As-tu toujours voulu être prof ? Je sais que ça n'a rien à avoir avec notre conversation actuelle, mais bon.''

''Non quand j'étais petit je rêvais de vendre des cachuètes aux coins de rues. Haha.''

''Sérieusement ? Tandis que d'autres voulaient être astronaute ou pilote étant petit, toi tu rêvais de vendre des cacahuètes aux passants sous 35 degrés de chaleur.'' je me suis mise à doucement rire. Romain était parfois si spécial. 

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant