Oui j'ai posté la suite assez tôt, sachant que je ne peux pas aller en cours (longue histoire) et que je ne fous rien de mes journées. -.- Ce chapitre est un peu court par contre, désolé. D:
A part ça, j'ai ENFIN trouvé la fille qui correspond au personnage de Sophie ! J'ai mis sa photo à côté, elle s'appelle Krysten Ritter. Comme Sophie, elle a les cheveux noirs et une frange. Imaginez-là avec des yeux gris d'accord ? :)
La chanson du jour est Kiss me de Jason Walker, cette chanson est vraiment belle, étant dans l'album Midnight Starlight qui est lui aussi parfait. Je vous conseille fortement de la jouer tout au long de ce chapitre, et de la rejouer si jamais elle est finie avant la fin du chapitre. La vidéo de la chanson est à côté de ce texte, en bas !
Bonne lecture !
POINT DE VUE DE SOPHIE
''Tu es toute pale Sophie, tu es sûre que ça va ?'' me fit remarquer Imane, les sourcils froncés en signe d'inquiètude.
''Oui, oui.'' ai-je rapidement dit. Mais en fait si j'étais pale, c'était pour deux raisons : j'appréhendais la réaction de mon professeur d'anglais à la fin du cours et je n'avais pas mangé ce matin. D'ailleurs, je me sentais un peu faible. Mais j'ai juste sauté un repas, ce n'est rien de grâve. Je le fais tout le temps et je n'en suis pas morte. Romain traça un tableau avec deux colonnes, juste en bas de la question qu'il venait d'écrire. Une colonne fut nommée 'YES' en majuscules, tandis que l'autre portait le nom de 'NO'. Il se retourna vers notre classe de 30 élèves et referma le capuchon de son feutre bleu. Son regard vide d'émotions parcourait rapidement la classe, à la recherche d'une opinion.
''So, before we get started, I will choose two persons who will come to the board to write a quick summary of all your differents arguments. Alright, so who wants to come to the board ?'' il choisit au hasard deux filles dans ma classe, qui se levèrent rapidement pour aller attraper un des deux feutres qu'il leur tendait. Une était plutôt petite, brune, aux yeux bruns tandis que l'autre était grande et blonde, ses yeux gris curieux ne quittaient pas le professeur. Je ne connaissais pas leurs prénoms, c'était comme si je ne les avais jamais vues auparavant. Ça allait faire presque 6 mois que j'étais dans cette classe de première et je ne connaissais pas la plupart des élèves qui y étaient, même pas leur prénom. Je devais être très asociale, pour ne traîner qu'avec ma bande et personne d'autre. Romain se tourna vers la petite brune. ''Catherine, you are in charge of writing the summary of the arguments in favor to 'NO''' elle s'appellait donc Catherine. ''And you, Pauline will do the same things for 'YES', okay ?'' Pauline hocha frénétiquement de la tête, faisant remuer ses boucles blondes sur ses épaules étroites. ''Who would like to talk first ?'' je me retournais pour regarder la classe. Presque toutes les filles avaient la main levée, les garçons eux, semblaient plutôt inactifs. ''Yes, Julie, go on.'' mes yeux se posèrent donc sur Julie. Elle sembla fière que Romain l'ait designée, comme si il l'avait demandée en mariage. N'importe quoi. Je me retournais pour regarder Romain. Mon professeur d'anglais retira son perfecto, qu'il déposa sur sa chaise de bureau et ouvrit la fermeture éclair de son sweat noir, on pouvait maintenant voir sa chemise grise qui était froissée. Il passa rapidement une main assez tremblotante dans ses cheveux et alla s'adosser sur le tableau à côté de Pauline et Catherine, un peu plus loin de moi quoi. Ses mains étaient croisées sur son abdomen. Pourquoi est-ce qu'il était comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il tremblait et paraissait nerveux ? Était-ce moi, Sophie Brois, ayant presque 17 ans, qui le rendait comme cela ? Impossible. Mais si c'était une ou un autre élève qui était assise ou assis à ma place, au premier rang, aurait-il adopté le même comportement, ou serait-il aussi nonchalant qu'il était d'habitude ? Aurait-il physiquement pris 'ses distances' ? Je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu blessée par le fait qu'il se soit adossé contre le tableau, alors qu'en temps normal, il serait assis en face de moi, à me donner plusieurs coups de pieds discrets et furtifs sous la table pour rigoler, ou à me taquiner sous les nombreux regards effarés des autres élèves, en me fixant avec ses yeux bleus remplis d'amusement. Mais en ce moment le temps n'était pas 'normal', on s'est bien embrassés dans sa voiture, ce qui a créé ce foutu malaise entre nous. 'Mais ce n'est pas parce qu'il s'est adossé contre un foutu tableau qu'il te déteste.' ai-je essayé de me rassurer. Mon ventre se mit à gargouiller. Merde, je déteste quand ça m'arrive, j'espère que personne n'a entendu.
VOUS LISEZ
Forbidden love. (relation prof/élève)
RomanceL'amour existe entre deux mêmes sexes et deux sexes opposés, mais pourquoi pas entre un prof et une élève ? Je m'appelle Sophie Brois j'ai 16 ans et je vais vous raconter mon histoire. Ceci est de la pure fiction, je ne suis jamais tombée amoureuse...