Retrouvailles

583 26 1
                                    

Retrouvailles
Dix heures jusqu'à l'aube
Chemin de la station téléphérique


« - C'est aujourd'hui le premier anniversaire du terrible drame qui a eu lieu sur le mont Washington... shérif local, Annie Cline, qui est chargée de l'enquête... nos auditeurs de la situation des malheureuses jumelles disparues, Hannah et Beth Washington... Il y a tout juste un an, les filles Washington et un de leur ami présent sur les lieux ont quittés la sécurité du chalet Washington en pleine tempête de neige... mortes... survivant... thèse de l'homicide... principal coupable... La déposition d'un des adolescents affirme son innocence ainsi que la présence d'une autre personne dans la forêt. Aucune description physique n'a été donné, mais une personne retient toute notre attention, mais nous ignorons tout de son emploi du temps. Il a des antécédents intéressants avec la famille Washin... Quelque chose dans cette montagne semble déclencher des tragédies...

- Arrête, on l'a assez entendu. » Soufflais-je en arrêtant l'enregistrement.

Andrew /Andy/
Petit ami de Samantha, meilleur ami de Michael
Indulgent, Courageux, Insouciant

« - Excuse-moi... T'es sûr que tu veux revenir ici ? »

Samantha /Sam/
Meilleure amie d'Hannah, petite amie d'Andrew
Bienveillante, Audacieuse, Impliquée

« - Je passerais pour qui si je serais le seul à ne pas revenir pour mes amis ?

- Peut-être pour quelqu'un qui a vécu un traumatisme ? » Réponds Sam ironiquement.

« - Ça va mieux maintenant, je t'assure.

- Seulement parce qu'on en parlait pas. Est-ce que je dois te rappeler combien de temps il t'a fallu pour t'en remettre ? Et je parle autant physiquement que mentalement.

- C'est juste un week-end, et puis si ça va pas, je pourrais toujours redescendre ou rester dans le chalet. Josh nous a tous invité, je peux pas décliner et puis cette histoire me tient à cœur, c'est moi qui ai vu les filles pour la dernière fois... »

Sam, ne sachant pas quoi répondre, me caresse simplement la joue avant de m'embrasser avec tendresse. Après avoir répondu à son baiser, je lui souris sincèrement pour la remercier et pose ma main sur sa cuisse couverte par un collant noir et épais.

« - On est arrivé les jeunes. » Nous apprend le chauffeur que l'on remercie en descendant.

« - Tiens, prends les clés de l'appartement, mes poches sont trop petites pour les garder en sûreté. » Sam se tourne vers moi et me tend nos clés communes.

«- Tu peux pas les mettre dans ton sac ?

- Tu sais bien que je perds toujours tout. Allez, t'as plein de poches dans ta veste en plus. » Insiste-t-elle alors que je finis par les prendre.

🦋 MISE À JOUR EFFET PAPILLON 🦋

« - Bref, il nous reste plus qu'à marcher... T'as pas trop froid ?

- Ça fait dix fois que tu me demandes, je vais bien, chéri. Si j'ai froid, tu le sauras. »

Je lève les yeux au ciel en lui ouvrant le petit portillon, puis referme derrière moi. Je la rattrape de quelques mètres, puis passe mon bras autour de son épaule en lui embrassant simplement la joue, profitant de pouvoir marcher tranquillement à deux dans la neige pendant qu'il fait encore jour.

Until Dawn [Sam x MaleReader] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant